Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: STERNE CJ : Stigmata - les bonus Dim 20 Mar - 14:49 | |
| CJ STERNE
Stigmata - les bonus Quatrième de couverture :Retrouvez Rey et Enki dans trois courts bonus : La caserne, La recherche des origines et Trop fatigué. Lien Amazon
Dernière édition par Ysaline Fearfaol le Dim 20 Mar - 14:52, édité 2 fois | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: STERNE CJ : Stigmata - les bonus Dim 20 Mar - 14:50 | |
| Une très grosse déception Mon avis :Pour être court, c’est court, tellement court que ça ne sert limite à rien, puisque chaque histoire s’arrête au moment où ça devient le plus intéressant. Au final, comme dans le livre, rien n’est approfondi, et on reste sur sa faim – sauf que là, c’est encore pire !
« La caserne » est la suite directe du tome principal, quand Enki et Rey arrivent à la caserne. On se doute qu’il y a beaucoup de choses à dire, au vu des statuts d’Enki et de Rey, mais non, rien. Le bonus s’arrête alors qu’ils n’ont même pas eu l’occasion de parler ensemble.
« La recherche des origines » parle de la recherche par Rey du père d’Enki, et là encore, arrêt avant que la preuve ne soit donnée que le père putatif est bien le bon, et surtout, rien sur les réactions d’Enki, qui ne sait pas que Rey a entrepris ces recherches.
« Trop fatigué », il n’y a carrément rien à en dire. Rey rentre après une mission, il est trop fatigué pour faire l’amour et s’endort avec Enki. Ouais, bon…
En résumé, je suis encore plus frustrée qu’après la lecture du livre, qui m’avait déjà laissé un goût d’inachevé. C’est vraiment dommage, car il y aurait eu tant à écrire avec une aussi belle plume et une histoire aussi prometteuse !
| |
|