Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Ses si intimes secrets (Nouvelle numérique)

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JONES Lisa Renée - INSIDE OUT -  Ses si intimes secrets (Nouvelle numérique) Empty
MessageSujet: JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Ses si intimes secrets (Nouvelle numérique)   JONES Lisa Renée - INSIDE OUT -  Ses si intimes secrets (Nouvelle numérique) Icon_minitime1Sam 26 Mar - 14:53

JONES Lisa Renée - INSIDE OUT -  Ses si intimes secrets (Nouvelle numérique) Ses-in10

Ses si intimes secrets
Lisa renée Jones

Sortie le 16 mars 2016

Quatrième de couverture :

Alors que Chris et Sara profitent de Paris, leur bonheur est soudain troublé par l’apparition d’Amber, l’ancienne maîtresse de Chris. Cette femme manipulatrice éveille chez lui le doute vis-à-vis de Sara : la jeune femme est-elle assez forte pour l’accepter tel qu’il est ? Tourmenté, honteux de son passé, Chris se questionne sur la sincérité de Sara et sur la relation passionnelle qu’ils entretiennent. Seuls l’amour, le don de soi et la soumission totale de Sara sauront le convaincre. Tandis que Chris tente de garder le cœur de Sara, sa part d’ombre se révèle au grand jour...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Ses si intimes secrets (Nouvelle numérique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 4 : Au-delà des secrets
» JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 2 : Celle que je suis
» JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 1 : Si j'étais elle
» JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 3 : Nos jeux révélés
» JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: