Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 BLOG TOUR HARLEQUIN - Interview de Jay Crownover

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BLOG TOUR HARLEQUIN  - Interview de Jay Crownover Empty
MessageSujet: BLOG TOUR HARLEQUIN - Interview de Jay Crownover   BLOG TOUR HARLEQUIN  - Interview de Jay Crownover Icon_minitime1Mar 29 Mar - 6:40

Quelques questions à Jay Crownover

BLOG TOUR HARLEQUIN  - Interview de Jay Crownover Blog-t10

A l'occasion de la sortie de la série de Jay Crownover, Welcome to the Point, les éditions Harlequin ont eu l'idée géniale d'organiser un blog tour. Cette semaine, chaque jour, l'auteure répondra à des questions posées par un blog.
Le Blog tour débute donc aujourd'hui avec une série de questions courtes qui nous permettront de rentrer dans l'univers de Jay Crownover.

BLOG TOUR HARLEQUIN  - Interview de Jay Crownover Jay_cr10


Bonjour Jay,

Voici une suite de questions courtes qui permettront à tes lecteurs francophones de mieux te connaître et d’assouvir leur curiosité. Merci beaucoup d’avoir accepté d’y répondre.

1. Quelle est la 1ère romance que tu ais lu qui t’as fait dire : oui c’est exactement ça que je veux écrire !


Motorcycle Man de Kristen Ashley. Je viens d’ailleurs de le lui avouer à l’Apollycon.

(L’Apollycon est la grande convention auteurs/lecteurs organisée chaque année par Jennifer L. Armentrout)

2. Quel est le roman que tu conseillerais à tous ?

En romance, tous les romans écrits par Kristen Ashley, Jen Armentrout, Cora Carmack, Karina Halle, KA Tucker, Kristen Proby, Penelope Douglas, J. Daniels.

3. Quelle est l’illustration de couverture que tu trouves la plus réussie ?  Quelle est l’illustration de couverture qui te plait le moins ?

J’aime la plupart de mes couvertures. Celle de Bax est ma préférée mais si celle d’Honor sort de la manière dont je l’imagine, elle prendra clairement la tête du classement. J’aime aussi vraiment Avett sur la couverture du Charged.

BLOG TOUR HARLEQUIN  - Interview de Jay Crownover 20557510

BLOG TOUR HARLEQUIN  - Interview de Jay Crownover 26040610

Celle que j’aime le moins est celle de Bold. J’adore Race et le mec sur la couverture est très beau… mais les cheveux ne vont pas du tout… quand je l’avais choisi il avait des cheveux courts et avait un bien meilleur look mais ça a donné ce que ça a donné… Je n’aime pas non plus le orange.

BLOG TOUR HARLEQUIN  - Interview de Jay Crownover 22249710

4. Quel est l’auteur que tu rêverais de rencontrer ?

J.R. Ward !

(Aaaaaaaahhhhhhhhhhhh une femme selon notre cœur. Et après on s’étonne de l’aimer !  génial  )

5. Quel est le livre que tu aurais aimé écrire ?

Aucun… mais j’aurais aimé être un personnage dans n’importe quel roman de la série Chaos de Kristen Ashley… J’aurais adoré aussi aller à la fac avec les joueurs de hockey de Elle Kennedy ou à Rusk avec les joueurs de football de Cora Cormack.

6. Si tu étais :

- Un héros de tes romans : Je pense que j’aimerais être Asa… ou peut-être Race… J’aime leur charme.
- Une héroïne de tes romans : Je serais Dovie ! Gahhh j’adore Bax et j’aimerais me retrouver dans ses bras...
- Un tatouage : Je suis déjà une espèce d’énorme tatouage vivant !
- Un fruit : Une fraise.
- Un légume : Un chou de Bruxelles.  affraid
- Une ville : Je serais Denver
- Une expression : Last Call ! Dernier appel ! Jay serait-elle souvent en retard ? wink
- Un juron : Holy Shit ! Putain de merde ?
- Un jour de la semaine : Les dimanches sont les meilleurs !

7. Tu es très active dans les conventions, tu vas souvent à la rencontre de tes lecteurs. On ne saurait te remercier assez pour ça ! C’est tellement génial pour un lecteur de pouvoir parler avec l’auteur d’un roman qu’il a aimé ! Alors merci merci !
Qu’est-ce que tu préfères dans le fait de rencontrer tes lecteurs ? Qu’est-ce que tu détestes ? Quelle est la chose la plus folle qu’un lecteur t’ait dit/fait ?


Il n’y a rien de meilleur que de pouvoir remercier mes lecteurs d’avoir acheté mes livres et de me soutenir en tant que personne. Je suis assez facile à vivre et amicale, du coup mes échanges avec mes lecteurs sont toujours un vrai régal. J’adore tout ça.
Par contre je n’aime pas être prise en photo plus de 1000 fois en un jour mais c’est parce que je m’inquiète de l’état de mes cheveux… lol… Mais je sais que c’est important pour les lecteurs de pouvoir capturer ce moment.
Mes lecteurs sont géniaux… La seule chose que je trouve bizarre est quand un lecteur fait la queue juste pour me dire qu’il n’a PAS AIME tel ou tel livre. Ça m’est égal qu’ils ne soient pas des fans d’un roman mais je pense que c’est vraiment étrange de faire la queue juste pour partager ça… Je déteste patienter… lol… ça me semble aussi contreproductif étant donné que je ne peux pas désécrire le roman ou le modifier, et je ne m’excuserais jamais devant un lecteur de ne pas avoir comblé ses attentes avec mes histoires.

Merci Jay ! Et merci Harlequin d'avoir permis cette interview !

Pour toutes les infos concernant le blog tour c'est ICI

BLOG TOUR HARLEQUIN  - Interview de Jay Crownover Blog-t11

Et il se pourrait bien que des supers concours sur Jay Crownover arrivent bientôt...  wink

Bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
 
BLOG TOUR HARLEQUIN - Interview de Jay Crownover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Tour The Secret Fire - Carina Rozenfeld et la littérature Young Adult
» « Challenge Harlequin » / lectures communes
» Concours 10 000 : 5 Romances Sexy Harlequin
» BLACK Mily - Mon blog et moi
» [Terminé] Concours sur Blog spécial "150 J'aime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Evénements, Interviews & Co :: Rencontres d'Auteurs - Interviews-
Sauter vers: