Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ZAPATA Mariana : THE WALL OF WINNIPEG AND ME

2 participants
AuteurMessage
superama

superama

ZAPATA Mariana : THE WALL OF WINNIPEG AND ME Empty
MessageSujet: ZAPATA Mariana : THE WALL OF WINNIPEG AND ME   ZAPATA Mariana : THE WALL OF WINNIPEG AND ME Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:33

ZAPATA Mariana : THE WALL OF WINNIPEG AND ME 514I5bidEzL
The Wall of Winnipeg and Me
Mariana Zapata

Sortie VO le 1 mars 2016

Quatrième de couverture:

Vanessa Mazur knows she's doing the right thing. She shouldn't feel bad for quitting. Being an assistant/housekeeper/fairy godmother to the top defensive end in the National Football Organization was always supposed to be temporary. She has plans and none of them include washing extra-large underwear longer than necessary.

But when Aiden Graves shows up at her door wanting her to come back, she's beyond shocked.

For two years, the man known as The Wall of Winnipeg couldn't even find it in him to tell her good morning or congratulate her on her birthday. Now? He's asking for the unthinkable.

What do you say to the man who is used to getting everything he wants?
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

MessageSujet: Re: ZAPATA Mariana : THE WALL OF WINNIPEG AND ME   ZAPATA Mariana : THE WALL OF WINNIPEG AND ME Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:50

The Wall of Winnipeg and Me est un NA sportif de plus de 600 pages que j'ai dévoré en deux jours... et bon sang, je n'ai pas vu les pages passer tant que c'était bon! coeurheart coeurheart coeurheart

Vanessa Mazur est l'héroïne qui raconte l'histoire; pas de point de vue alternatif d'Aiden donc, ce qui est peut-être le seul point négatif du roman... tout penaud Je l'ai adorée dès la première page, compatissant avec elle tant son boss, Aiden Graves, la traite... indifféremment, pas même un bonjour ou un merci! Son seul focus dans la vie, c'est le football; il respire le football, vit le football et tout le reste n'est qu'une perte de temps inutile! Ce qui fait que Vanessa est son assistante-cuisinière, car oui, Monsieur mange pour 4 et est végan, même s'il n'aime pas cette appellation! xD

Alors quand Monsieur Indifférent dépasse les bornes, trop, c'est trop, Vanessa quitte son poste pour suivre son rêve... Mais quelle est sa surprise quand Aiden toque à sa porte, lui disant qu'il a besoin d'elle?! affraid

Roulala... Aiden! coeurheart coeurheart coeurheart ce "mur" humain (pour le Wall of Winnipeg wink ), ce roc, ce pillier... Roulala... Il n'est pas du tout comme les autres book-boyfriends sportifs que j'ai rencontré lors de mes lectures; sérieux, travailleur, admirable, silencieux, réservé, secret... mais quand il se dévoile... mon petit coeur a fondu comme jamais! coeurheart coeurheart coeurheart

Il y a des scènes qui on ravi mon petit coeur, j'ai couiné, rigolé, pleuré, ragé, été frustrée et impuissante... coeur La façon dont leur relation évolue petit à petit... la façon dont Aiden s'ouvre petit à petit... c'était beau, c'était grandiose, j'ai adoré! coeurheart

Si vous cherchez une lecture érotique, The Wall of Winnipeg n'est pas fait pour vous, vu que ce livre se concentre surtout sur la construction d'une relation solide, saine et belle! coeurheart coeurheart coeurheart

coeur coeur coeur coeur coeur / 5
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: ZAPATA Mariana : THE WALL OF WINNIPEG AND ME   ZAPATA Mariana : THE WALL OF WINNIPEG AND ME Icon_minitime1Dim 21 Avr - 7:50

❤️❤️❤️ un vrai coup de coeur ce livre!!!!
Je l'ai dévoré. Je me suis lancée dans cette lecture tout en sachant que ce n'est pas mon style habituel dans le sens où c'est une histoire qui se met doucement en place. Et bien c'est tellement bien écrit, c'est juste, que l'on tourne les pages et on se prend dans l'histoire. J'ai eu du mal à le lâcher. On se prend à toujours vouloir plus donc on tourne les pages, on ne peut plus s'arrêter!!!
J'ai aimé Vanessa, sa force de caractère, comment elle s'est battue pour arriver à vivre ses rêves.
Que dire de Aiden, cet homme que rien ne touche, qui ne voit que par le football mais qui cache bien des choses et qui s'ouvre et nous surprend au fil de l'histoire.
Si vous n'avez pas peur de changer un peu vos lectures, lisez ce livre vous ne serez pas déçus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZAPATA Mariana : THE WALL OF WINNIPEG AND ME   ZAPATA Mariana : THE WALL OF WINNIPEG AND ME Icon_minitime1

ZAPATA Mariana : THE WALL OF WINNIPEG AND ME
Page 1 sur 1