Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon

AuteurMessage
Invité
Invité

Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon Empty
MessageSujet: Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon   Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon Icon_minitime1Dim 10 Juil - 20:17

Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon 9782266204415

Collection
SF-Fantasy

Nombre de pages 1248 p
Prix Moyen : 12,60€

Quatrième de couverture:
Des milliers de colons humains ont trouvé refuge sur Pern, une planète très riche semblable à la Terre. Ils souhaitent y créer une société égalitaire et pastorale, et décident de laisser derrière eux toute forme de technologie.
Les hommes découvrent peu à peu qu'ils ne sont pas seuls : sur Pern vivent de grands lézards qui ressemblent aux dragons des légendes et des dauphins très intelligents avec lesquels ils vivront en harmonie
Mais après des décennies de vie paisible, les Pernais devront affronter une incroyable menace venue de l'espace : les Fils. Ces filaments tombent du ciel et détruisent tout sur leur passage. Et ce, tous les 250 ans, tel un cycle infernal.
Les hommes apprennent alors à chevaucher les dragons pour détruire les Fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lessa

Lessa

Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon Empty
MessageSujet: Re: Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon   Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon Icon_minitime1Sam 20 Sep - 18:42

je les ai tous et ce, depuis trèsssssss longtemps lol mais je tiens à dire : grosse erreur de Pocket car les dauphins de Pern se passent quasiment à la fin de la guerre contre les Fils de Pern, donc dans la lignée de la série principale! rien à voir avec les origines! tsssssssssssssssssss

bref, ceci dit, j'adoreeeeee cette série :) je l'ai relue plusieurs fois et j'aime toujours autant
Lessa

Lessa

MessageSujet: Re: Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon   Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon Icon_minitime1Sam 20 Sep - 18:42

d'ailleurs mon pseudo Lessa, vient de cette série :) évidemment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon   Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon Icon_minitime1

Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon
Page 1 sur 1