Au Boudoir Écarlate
|
|
| Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon Dim 10 Juil - 20:17 | |
| Collection SF-Fantasy Nombre de pages 1248 p Prix Moyen : 12,60€ Quatrième de couverture: Des milliers de colons humains ont trouvé refuge sur Pern, une planète très riche semblable à la Terre. Ils souhaitent y créer une société égalitaire et pastorale, et décident de laisser derrière eux toute forme de technologie. Les hommes découvrent peu à peu qu'ils ne sont pas seuls : sur Pern vivent de grands lézards qui ressemblent aux dragons des légendes et des dauphins très intelligents avec lesquels ils vivront en harmonie Mais après des décennies de vie paisible, les Pernais devront affronter une incroyable menace venue de l'espace : les Fils. Ces filaments tombent du ciel et détruisent tout sur leur passage. Et ce, tous les 250 ans, tel un cycle infernal. Les hommes apprennent alors à chevaucher les dragons pour détruire les Fils. |
| | | Lessa
| Sujet: Re: Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon Sam 20 Sep - 18:42 | |
| je les ai tous et ce, depuis trèsssssss longtemps lol mais je tiens à dire : grosse erreur de Pocket car les dauphins de Pern se passent quasiment à la fin de la guerre contre les Fils de Pern, donc dans la lignée de la série principale! rien à voir avec les origines! tsssssssssssssssssss
bref, ceci dit, j'adoreeeeee cette série :) je l'ai relue plusieurs fois et j'aime toujours autant | |
| | | Lessa
| Sujet: Re: Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon Sam 20 Sep - 18:42 | |
| d'ailleurs mon pseudo Lessa, vient de cette série :) évidemment... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon | |
| |
| | | | Mc CAFFREY Anne - Intégrale 1 : L'Aube des Dragons, Les Dauphins de Pern, L'oeil du dragon | |
|