Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HENLEY Virginia - Une Femme de Passions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HENLEY Virginia - Une Femme de Passions Empty
MessageSujet: HENLEY Virginia - Une Femme de Passions   HENLEY Virginia - Une Femme de Passions Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:41

HENLEY Virginia - Une Femme de Passions Unefemmedepassions


Une Femme de Passions
Virginia Henley

Quatrième de couverture:
- Permettez-moi de vous présenter mon ami Sir William Cavendish, qui vient d'être élevé au rang de chevalier par Sa Majesté Henri VIII. Bess sourit à Henri Grey et se tourne vers le nouvel arrivant, en s'efforçant de rester impassible.
Elle s'est longuement préparée à cette rencontre mais elle ressent exactement le même trouble que deux ans auparavant. Que Sir William Cavendish aille donc en enfer ! À dix-huit ans, Bess Hardwick possède la beauté du diable et une ambition démesurée. Deux atouts non négligeables pour une jeune femme sans fortune, projetée au milieu des intrigues de la cour des Tudor. William Cavendish ? Elle sait qu'elle n'a rien à en attendre.
Il est marié et jamais elle n'acceptera d'être seulement sa maîtresse. Impossible pourtant de lui refuser une danse. A travers le fin tissu de sa robe, Bess sent la chaleur de ses mains sur sa taille. Soudain, une envie folle l'envahit de crier et de rire. De bonheur et de désir...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HENLEY Virginia - Une Femme de Passions Empty
MessageSujet: Re: HENLEY Virginia - Une Femme de Passions   HENLEY Virginia - Une Femme de Passions Icon_minitime1Mer 14 Nov - 3:03

Des que j'ai commencé a lire ce livre je ne l'ai plus reposer, et depuis je l'ai relu a maintes reprises. l'un des meilleurs livre de Virginia Henley que j'ai lu jusqu’à nos jours.

Bess vient d'une famille noble mais faucher. Mais elle a de l'ambition et veut devenir quelqu'un. A 16 ans elle devient dame de compagnie, et rencontre Wiliam Cavendish ami de l’époux de sa patronne. Elle en tombe amoureuse, mais la vie lui réserve une drôle de surprise pas du tout agréable. En effet pour que sa famille ne perde pas leur maison, elle est obligée de se marier avec le fils malade de leur propriétaire. Veuve après 2 ans, elle revient a Londres, reprend sa place auprès de sa patronne et revois William, la flamme est toujours la encore plus forte.

Passionnée, ambitieuse, intelligente et d'une incroyable beauté on a l'impression de lire l'histoire d'une véritable personnage de l'histoire qui a sut vivre et tirer son épingle de cette époque qui n’était pas tendre avec une femme de cette trempe. De plus c'est une histoire romantique et passionnée, qui arrive a nous arracher des larmes, du rire et des frissons wink

Je le recommande vivement, je suis certaine que vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
HENLEY Virginia - Une Femme de Passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HENLEY Virginia - La Gitane Irlandaise
» HENLEY Virginia - Coeurs Farouches
» HENLEY Virginia - La Rose et le Corbeau
» HENLEY Virginia - La Travestie de Venise
» HENLEY Virginia - Un Amant de Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: H -> I-
Sauter vers: