Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Deroy Callie J. - Egon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

Deroy Callie J. - Egon  Empty
MessageSujet: Deroy Callie J. - Egon    Deroy Callie J. - Egon  Icon_minitime1Mar 10 Mai - 20:14

Deroy Callie J. - Egon  51syv610

Egon
Callie J.Deroy

Quatrième de couverture :

Que s'est-il passé le mardi 25 février 2014 ?

Personne n'a rien remarqué, et pourtant, ce jour-là quelque chose a changé.

Qui est cet homme triste à fendre le coeur que l'on amène aux Papillons blancs ce soir-là ? Stella, employée dans ce foyer d'accueil depuis trois ans, n'en a pas la moindre idée. Pourtant, elle se sent vite attirée et prête à prendre tous les risques pour lui, même si elle devine que sous le chagrin qu'il porte en permanence se cache un lourd secret.

Qui est Egon ? Que dissimule-t-il ?

Tout ce que vous aimez est là : romance, sentiments, joies et peines, amours et secrets..., le tout rehaussé d'une belle écriture.
Lien AmazonDeroy Callie J. - Egon  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00XMSHA00
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

Deroy Callie J. - Egon  Empty
MessageSujet: Re: Deroy Callie J. - Egon    Deroy Callie J. - Egon  Icon_minitime1Mer 11 Mai - 9:39

Une histoire emplie de suspens, de doute, de mystère. Un soupçon de fantastique, une touche de mystique et de l’amour, beaucoup d’amour, voilà ce qui décrit ce roman. La très belle couverture et le résumé m’avaient tentée, le reste a tenu ses promesses. Dès le prologue, l’intrigue est posée, et avec l’épilogue qui clôture magnifiquement ce roman, c’est de loin mes deux chapitres préférés. Les seuls me direz-vous ? Eh bien non, mais ils ont un petit quelque chose en plus.

C’est l’histoire de Stella, jeune femme solitaire qui voue sa vie à aider les personnes en difficultés, car son passé l’a énormément marquée. L’absence forcée et l’envie étouffante de combler ce vide sont ce qui guide ses pas. Elle est toujours souriante, une bulle d’air pour ces personnes, courageuse et obstinée. Mais elle est aussi crédule, trop naïve, c’est une éponge à émotions. Sa rencontre avec Egon va renverser son monde, bouleverser ses certitudes et embellir son quotidien… mais pas que. Cet homme amène avec lui de lourds bagages et une dose assez conséquente de secrets.

Egon est d’une fragilité déroutante, d’une tristesse touchante. Toutes ses émotions sont palpables, et ont l’air tellement réelles que ça nous prend aux tripes. C’est un personnage très intéressant, car il est à la fois terriblement touchant, mystérieux à l’extrême, insondable, mais aussi accessible. C’est un vrai paradoxe. Vous découvrirez également toute une panoplie de personnages secondaires qui viennent agrémenter ce roman, certains déconcertants, d’autres adorables en passant par les détestables que vous rêverez de puncher. C’est un tout vraiment agréable.

La plume de l’auteur à su nous livrer une romance toute en pudeur, en sensualité dans les scènes intimes qui ne comportent aucune vulgarité, que de la tendresse et de la douceur. C’est un style très fluide, bien imagé et qui nous transporte aisément dans ce monde qui est criant de vérité. Enfin vient la révélation ! Elle est surprenante, bluffante, bien que certains pourraient la trouver too much ou irréaliste, mais elle a au moins le mérite de nous faire réfléchir et de ne pas paraitre si improbable. Après tout, c’est une vision personnelle de notre monde actuel, sa beauté comme sa laideur, ses petits bonheurs comme ses grands malheurs…

J’ai été touchée par ce livre, car même s’il y a quelques longueurs, le manque de remise en question de l’héroïne qui accepte tout sans broncher ou presque, une fin peut-être trop abrupte, ou une question qui n’a pas trouvé de réponse, certains passages m’ont marquée de par leur réalisme, leur vérité brute, voire même brutale, dans le contexte actuel. Je ne verse pas dans cet aspect, mais ça m’a clairement parlé, presque d’une façon dérangeante, mais nécessaire. J’ai accroché au style tout en finesse de Callie. Elle a su me maintenir en haleine, me faire creuser les méninges, soupirer de volupté ou de frustration et m’étonner par sa fin créative. C’est assurément un auteur que je ne manquerai pas de suivre régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deroy Callie J. - Egon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deroy Callie J. - Lien de sang - Tome 1
» SORENSEN Jessica - THE COINCIDENCE - Tome 1 : Callie et Kayden
» SORENSEN Jessica - THE COINCIDENCE - Tome 2 : Callie et Kayden - Rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: