jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: TWINY B. - PRUNE AGAIN - Tome 3 Dim 19 Juin - 15:20 | |
| Prune again tome 3 Twiny B. sortie 22 juin 2016 chez Nisha's secret Quatrième de couverture:"Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit. Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?" acheter chez nisha's secret | |
|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: TWINY B. - PRUNE AGAIN - Tome 3 Jeu 23 Juin - 9:20 | |
| Mon avis
On retrouve Prune et Lilly en pleine soirée fille, Prune souhaite mettre un peu de distance avec Logan, leurs rendez-vous devenant un peu trop réguliers ; elle souhaite mettre cette soirée à profit en trouvant un nouveau casse-croûte. Lorsqu’elles entrent à l’intérieur de la boite, Lilly et Prune, bien trop occupées à se défouler, ne se rendent pas compte de suite qu’elles lorgnent sur la même sucrerie : le rosbif. Il n’en fallait pas plus pour attiser Prune qui souffle l’idée à Lilly pensant braquer Conrad, mais ce dernier mord à l’hameçon, ainsi elles optent pour une dégustation conjointe ;) Leur trio est détonnant rien à redire, les aptitudes de Conrad dévoilent même à Prune une facette d’elle-même qu’elle ignorait ; cependant, il déclenche le panneau « DANGER » dans la tête de Prune. Lors de leur retour les filles tombent sur Logan, un quiproquo qui finalement, je suppose, mettra fin à leurs rendez-vous, puisque Logan comprend avec une pointe de regret qu’il n’est pas le seul…. On laisse une Prune remontée à bloc, Conrad nous laisse songeuses, car on a hâte de savoir comment Prune va gérer la suite et surtout si elle le reverra sans Lilly. Un excellent moment, intense, explosif, détonnant ; du Prune tout craché. On se retrouve pour la suite début juillet
« … — Tu peux montrer les crocs, ma tigresse, nous deux savons que c’était beaucoup plus que “sympa” … » | |
|