Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 Aaron Kate - Les hommes libres Tome 1 L'esclave

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

Aaron Kate - Les hommes libres Tome 1 L'esclave  Empty
MessageSujet: Aaron Kate - Les hommes libres Tome 1 L'esclave    Aaron Kate - Les hommes libres Tome 1 L'esclave  Icon_minitime1Sam 2 Juil - 16:33

Aaron Kate - Les hommes libres Tome 1 L'esclave  516fam10

Les hommes libres
Tome 1 L'esclave


Kate Aaron

Quatrième de couverture :

Du haut de ses vingt-sept ans, Tamelik a passé plus de la moitié de sa vie en tant qu’esclave, après avoir été témoin du meurtre de sa famille alors qu’il n’était qu’un enfant. De nature soumise, bien qu’avec des tendances irascibles, il ne peut s’empêcher de tomber amoureux du maître qui le traite avec gentillesse.

Les rêves de Tam deviennent réalité le jour où sa maîtresse s’en va, laissant son mari derrière elle. Pendant six glorieux mois, lui et son maître peuvent enfin être ensemble. Jusqu’au moment où Tam reçoit l’ordre d’acheter un nouvel esclave.

Il voudrait haïr Kai pour sa désobéissance et son ingratitude. Parce qu’il est de la même race que les monstres qui ont assassiné sa famille. Et parce qu’il finira par le remplacer dans la couche de leur maître. Mais il est difficile de haïr un homme qui s’endort chaque soir en pleurant, qui tressaille de peur au moindre contact, et qui rougit de manière si jolie quand on l’embrasse.

Séduire Kai devient soudain plus un défi qu’une corvée, et sous les encouragements de son maître, Tam se rend compte qu’il est en train de s’éprendre de son nouveau compagnon. Mais n’est-il pourtant pas impossible d’être amoureux de deux personnes en même temps ?
http://amzn.to/299YLvt
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

Aaron Kate - Les hommes libres Tome 1 L'esclave  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kate - Les hommes libres Tome 1 L'esclave    Aaron Kate - Les hommes libres Tome 1 L'esclave  Icon_minitime1Sam 2 Juil - 16:35

Une très jolie histoire d’amour mais surtout de patience, de résignation, d’acceptation… Plein de bons sentiments dans ce roman. Une très bonne surprise.

J’ai tellement aimé la douceur de Tam, la beauté de son âme avant celle de son corps, son amour profond pour son maître qui malgré son état d’esclave, lui a offert une belle vie heureuse en dépit de son terrible passé. Sa jalousie envers Kai, qui débarque dans sa vie bien rangée et ses petites habitudes de servitude. C’est un beau personnage, complexe et touchant.

Kai est plus ténébreux, tant physiquement que mentalement, sauvage. Il vit son esclavage de manière brutale, il le renie, le combat, pour finalement se résigner sous les douces attentions de Tammy. On rêve de le réconforter, de l’aider à surmonter son choc. Lorsqu’enfin il semble accepter sa condition, il devient un personnage plus lumineux, mais aussi plus fort, qui, quand le temps sera venu, défendra corps et âme sa nouvelle vie et sa nouvelle famille.

La plume de l’auteur est là aussi une belle découverte. C’est fluide et poétique, les émotions et les sentiments sont bien exprimés et nous transportent dans ce monde lointain et imaginaire. Malgré le manque de descriptions sur les lieux ou les évènements extérieurs à la maison du maître, l’action nous permet de faire défiler les pages les unes après les autres sans souffler un seul instant. La fin est une pure torture, il va falloir s’armer de patiente pour en connaitre la suite. C’est sadique ! Malgré cela, l’histoire d’amour se développe en douceur, tout comme l’apprentissage, c’est plus une question d’approche et de domptage. Pas de coup de foudre même si on ressent les sentiments s’installer et les questions se poser. En résumé, un bon moment passé en compagnie de ce maître hors du commun, qui vous donnerait presque envie d’embrasser la vie d’esclave, et de ses deux hommes, beaux et sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Kate - Les hommes libres Tome 1 L'esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AARON Kate - LES MYSTERES DE PUDDELDOWN - Tome 2 : la voie du lâche
» McCAFFREY Anne - LE CYCLE DES HOMMES LIBRES - Tome 2 : Terre de défi
» McCAFFREY Anne - LE CYCLE DES HOMMES LIBRES - Tome 3 : Terre d'élection
» McCAFFREY Anne - LE CYCLE DES HOMMES LIBRES - Tome 4 : Terre de rançon
» AARON Kate - LES MYSTERES DE PUDDLEDOWN - Tome 1 : un passé meurtrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances historiques-
Sauter vers: