Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LYNN Stacey - THE AFFAIR - Tome 1: Séduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

LYNN Stacey - THE AFFAIR - Tome 1: Séduction  Empty
MessageSujet: LYNN Stacey - THE AFFAIR - Tome 1: Séduction    LYNN Stacey - THE AFFAIR - Tome 1: Séduction  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:28

LYNN Stacey - THE AFFAIR - Tome 1: Séduction  Tylych11

Séduction
Stacy Lynn

Quatrième de couverture :

Laurie a épousé son amour de jeunesse, James. Elle croyait être heureuse avec lui jusqu’au jour où elle découvre qu’il la trompe avec sa meilleure amie. Alors qu’elle s’interroge sur l’avenir de son mariage, elle rencontre Liam, délicieusement anglais, qui va lui ouvrir d’autres perspectives...

http://amzn.to/29CZkPW


Dernière édition par Mey le Mer 13 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

LYNN Stacey - THE AFFAIR - Tome 1: Séduction  Empty
MessageSujet: Re: LYNN Stacey - THE AFFAIR - Tome 1: Séduction    LYNN Stacey - THE AFFAIR - Tome 1: Séduction  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:29

Il y avait longtemps que je ne m’étais pas plongée dans ce genre de romance et j’avoue que je ne l’ai pas regretté.
Ce tome 1 pose les bases d’une série qui promet d’être intéressante. Vous reconnaîtrez certainement les lignes directrices du genre, le patron et sa secrétaire, une histoire d’amour intense et tourmentée et des personnages qui vont vous faire tourner en bourrique.

Mais la comparaison s’arrête là. L’héroïne est plus originale, déjà, ô joie, ô bonheur, ce n’est pas une vierge effarouchée. Elle a un passé, une vie amoureuse et familiale qui, du jour au lendemain, vole en éclat.
Le début du roman nous raconte justement comment tout cela est survenu, comment elle en est arrivée là et pourquoi. C’est une histoire, à priori banale, qui peut toucher n’importe qui mais ses sentiments sont suffisamment bien développés pour que l’on parvienne à s’imaginer à sa place. Laurie est une femme forte mais ébranlée par les événements et ses décisions en sont influencées. Au fil des pages, nous allons la voir évoluer, décider et enfin se prendre en main.

Liam est plus conventionnel, sexy, riche, beau comme un dieu et une bête de sexe. Là je vous l’accorde, on est plus dans le cliché. Mais finalement, on s’attache à lui, il est franc, directif et un poil autoritaire et on aime ça. Avec lui, on sait où on va. Plus il s’ouvre, plus on l’aime. Laurie va devoir se frayer un chemin dans son cœur froid et découvrir les différentes facettes de son patron, qui pour le moment, n’a pas un passé lourd, même s’il n’est pas tout rose. Et là aussi c’est un agréable changement.

Nous avons aussi le mari, James, qui a un rôle majeur dans cette histoire, c’est lui qui ferme ce triangle amoureux et par qui tout commence. J’ai bien aimé ce personnage, ses regrets, son pardon et ses efforts pour récupérer la femme de sa vie, son amie, son amante. C’est un joli personnage qui, bien qu’il ait fait une erreur impardonnable, m’a émue.

La plume de l’auteur est fluide, directe et agréable. On ne se perd pas en fioritures et elle nous transporte aisément dans son histoire. Même le côté plus technique des affaires nous est expliqué et décrit afin de ne pas nous perdre, même s’il passe au second plan. On suit les aventures de ses personnages en s’identifiant facilement à eux, voire en fantasmant sur ces hommes ou certaines situations. Les relations entre les personnages sont intenses et chaotiques, belles finalement, l’une comme l’autre, bien que la fin ne soit pas joyeuse. J’ai aimé faire partie de leur vie pendant quelques heures et j’attends la suite pour en découvrir plus sur Laurie et Liam.
Revenir en haut Aller en bas
 
LYNN Stacey - THE AFFAIR - Tome 1: Séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYNN Stacey - The Affair - Tome 3 : Obsession
» LYNN Stacey - The Affair - Tome 2 : Attraction
» LYNN Stacey - Rien qu'une semaine
» LYNN Stacey - Rien qu'une chanson
» LYNN Stacey - Pas de mensonges entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: