coraline Modérateurs
| Sujet: BURROWES Grace - LES LORDS SOLITAIRES - Tome 1 : Darius Mer 13 Juil - 16:29 | |
| DariusGrace Burrowes Sortie le 6 juillet 2016 Quatrième de couverture : Darius Lindsey est contraint de vendre ses faveurs auprès des femmes. Il rencontre Lord Longstreet, qui a besoin d'un héritier, et lui propose d'en concevoir un avec sa femme, Vivian. Darius tombe amoureux de Vivian. Acheter sur Amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BURROWES Grace - LES LORDS SOLITAIRES - Tome 1 : Darius Lun 2 Jan - 12:56 | |
| Le roman de Grace Burrowes qui m'a le plus plu à ce jour, mais encore une fois il n'a pas tenu les promesses contenues dans le résumé. A part quelques moments d'intérêt, c'était long et plat... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BURROWES Grace - LES LORDS SOLITAIRES - Tome 1 : Darius Lun 2 Jan - 15:07 | |
| Ma future lecture , euh du coup j' hesite . Bon je l'ai acheté ' je vais le lire |
|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: BURROWES Grace - LES LORDS SOLITAIRES - Tome 1 : Darius Mer 4 Jan - 9:56 | |
| Bon tu viens d'anéantir ma motivation Karen ! ^^' Je vais passer mon tour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BURROWES Grace - LES LORDS SOLITAIRES - Tome 1 : Darius | |
| |
|