Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 2 - Embrasse moi, Annabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 2 - Embrasse moi, Annabelle Empty
MessageSujet: JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 2 - Embrasse moi, Annabelle   JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 2 - Embrasse moi, Annabelle Icon_minitime1Sam 16 Juil - 20:32

JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 2 - Embrasse moi, Annabelle Embrassemoiannabelle

JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 2 - Embrasse moi, Annabelle Embras10


Embrasse moi, Annabelle
Eloïsa James

Réédition le 3 décembre 2014

Quatrième de couverture:
De son enfance désargentée en Ecosse, Annabelle Essex n'a gardé que de mauvais souvenirs.
Elle s'est bien juré de ne jamais y retourner et, à vingt-deux ans, elle est disposée à épouser n'importe quel aristocrate, pourvu qu'il soit riche. Quand sa route croise celle du comte d'Ardmore, son cœur palpite. Car il est très séduisant, ce rude Highlander venu chercher à Londres l'héritière dont la dot lui permettra d'entretenir son domaine. Qui plus est, il embrasse divinement. Cependant il n'a que sa bonne mine à lui offrir, aussi refuse-t-elle de lui accorder sa main.
Mais le destin joue parfois des tours pendables. Sa réputation compromise, Annabelle se retrouve en route vers l'Ecosse en compagnie de celui que tout le monde prend désormais pour son mari et qui n'a pas renoncé à se faire aimer d'elle...
Acheter sur le site J'ai Lu pour Elle
Amazon
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 2 - Embrasse moi, Annabelle Empty
MessageSujet: Re: JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 2 - Embrasse moi, Annabelle   JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 2 - Embrasse moi, Annabelle Icon_minitime1Sam 15 Nov - 9:01

Ajout de la couverture pour la réédition wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 2 - Embrasse moi, Annabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 1 - Le Destin des Quatre Soeurs
» JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 3 - Le Duc Apprivoisé
» JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 4 - Le Plaisir Apprivoisé
» JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 6 : Le Duc de Villers
» JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 1 : La débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Eloïsa JAMES-
Sauter vers: