| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé | |
|
+20noisette2011 guyla steffy77 didilafana gwadinina Paradis ginie6776 ellienoa Emma Northgirl Founa Corail AnZeLe42100 Angel Minos Fariboles MailyHdL Yumiko Candyshy Christy Frederique de Keyser Karen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Lun 25 Juin - 14:21 | |
| LOOOOOOOOl !! Il est drole Butch <3
Karen pareil ouaip ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Lun 25 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Lun 25 Juin - 18:11 | |
| surtout quand V les regarde Butch et Marissa :s sa ma donner des envies lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Lun 25 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Lun 25 Juin - 21:02 | |
| C'est vrai que c'est une très belle scène! très sensuelle! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Lun 25 Juin - 21:52 | |
| j'ai beaucoup aimé ce tome, Butch m'a ému, il n'a pas eu une vie facile et après ce qui lui est arrivé il est à prêt mourir pour la confrérie!!!
un des tomes avec celui de Z que j'ai lu au moins 2 fois!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Lun 25 Juin - 22:04 | |
| J'aime beaucoup, Butch se raccroche à la vie, à l'amour, on sent le mec vraiment super gentil, sérieux et fiable qui veut trouver sa place dans le monde | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Mar 26 Juin - 12:02 | |
| c'est bizarre mais quand je lis le tome de Butch je le vois comme Andy bellefleur de True Blood même si je sais qu'ils ne se ressemblent pas du tout mon cerveau met comme même la tete d'andy sur Butch trop bizarre | |
|
| |
ginie6776
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Ven 31 Aoû - 13:09 | |
| Emma c'est bizarre la manière dont tu vois Butch!!!!!!!!!
J'ai beaucoup aimé ce tome! Moins que le 3eme, mais j'ai aimé quand même.... J'adore Butch! J'aime son humour, sa relation avec Marissa, son amitié avec V.....
On commence à se demander ce qu'il se passe dans la tête de V dans ce tome, on se doute de quelque chose...mais on ne sait pas encore trop... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Ven 31 Aoû - 17:38 | |
| Tu t'en doutes pas!!? tu m'etonnes, moi des le 2.... | |
|
| |
ginie6776
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Sam 1 Sep - 10:59 | |
| On s'en doute...mais c'est pas encore vraiment écrit... mais bon...on s'en doute... ouai nen moi j'ai quand même mit un peu plus de temps à m'en rendre compte... , le tome 2 j'avais pas encore remarqué ça... | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Dim 2 Sep - 12:10 | |
| ginie oui je sais | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Dim 21 Oct - 0:27 | |
| Encore un excellent tome de la confrérie et cette fois-ci, c'est notre ami Butch qui s'y colle avec la douce Marissa ! Un tome surprenant avec de très très jolis moments ! Bon perso, je ne m'en lasse pas ! Je ne veux pas trop en dire pour ne pas vous gâcher le plaisir mais il est bien, vraiment ! Tohr est toujours absent, j’espérais son retour ! Je trouve le personnage de Vhengeance très surprenant. Marissa m'a surprise aussi car c'est quelqu'un pour lequel j'avais peu d'affection ! Entre elle et Butch il y a des scènes magnifiques. Le seul point noir pour moi, c'est l’ambiguïté entre Viszs & Butch que j'ai trouvé vraiment inutile mais bon, cette saga reste fidèle à elle même alors je signe !! Il y a des rebondissements vraiment surprenants, j'ai hâte de voir comment va évoluer la situation pour notre ami le flic !
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Dim 21 Oct - 2:25 | |
| j'adhere!! sauf pour Marissa et Butch, j'arrive pas a me faire totalement a leur couple, non par ce que comme certaines j'aurais aime que cop et V finissent ensemble, mais tout simplement parce que j'ai l'impression qu'elle et Butch ne sont pas vraiment sur un pied d'egalite concernant leurs emotions. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Dim 21 Oct - 9:40 | |
| Perso j'aimais beaucoup Marissa dans les premiers tomes, mais dans celui là elle me sort par les yeux. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Dim 21 Oct - 9:59 | |
| Mais il y a V et Butch, cette relation si particulière ... j'aimeeeeeee | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Dim 21 Oct - 22:06 | |
| Je l'aime bien V. J'ai hâte d'être à son tome. Par contre c'est vrai que les passages avec les lessers sont... ennuyeux ! | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Lun 5 Nov - 18:50 | |
| J'avance tout doucement mais j'aime bien. Par contre, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de quiproquos entre eux.. On a envie de dire mais parler vous bon sang !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Mer 7 Nov - 15:02 | |
| c'est clair, combien de fois je me suis fait la réflexion dans certains romans ( car c'est assez souvent quand même avec les couples) | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Mer 7 Nov - 17:13 | |
| Oui je pense aussi que c'est ce qu'il y a de plus chiant. Et en plus il suffit juste que l'histoire soit pas trop top ou pas bien ficelée pour que le livre soit une pure horreur. | |
|
| |
steffy77
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Mer 7 Nov - 21:33 | |
| - Angel a écrit:
- c'est clair, combien de fois je me suis fait la réflexion dans certains romans ( car c'est assez souvent quand même avec les couples)
Oui j'ai remarqué ça aussi ! Pareil, je trouve que les hommes pendant qu'ils font l'amour à leur Shellane parlent beaucoup quand même ! Non pas que ça me dérange, j'en rigole même. C'est trop chou. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Jeu 8 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Ven 14 Déc - 19:02 | |
| peut être un des moins accrocheurs
mais tout cela reste relatif car WARD = GENIE!
en fait je n'ai pas accroché avec marissa mais dès le début de la série
de part l'éducation qu'elle a reçu je trouve qu'elle a un côté un peu superficiel
mais ce n'est que mon point de vue
en plus malgré ce côté là, elle reste néanmoins entière, et sa découverte du monde charnel avec butch est vraiment craquante. butch est tellement attentif à elle que c'est tout simplement beau à voir et lire. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Ven 14 Déc - 20:11 | |
| Je suis d'accord avec toi ! Je n'avais pas accroché plus que ça la 1ère fois. Mais bizarrement, plus on le lit et plus on le trouve génial | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Ven 14 Déc - 21:04 | |
| oui c'est tout à fait ça... la première lecture c'est mouais et puis finalement c'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé | |
|