Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station Empty
MessageSujet: WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station   WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station Icon_minitime1Ven 14 Oct - 10:13

WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station Red-di10

Red Dirt Heart -Tome 1 : Au coeur de Sutton Station
N.R Walker

Mxm Bookmark
Date de sortie : 7 octobre 2016

Quatrième de couverture :

Bienvenue à Sutton Station, l’un des plus grands ranch du monde, au beau milieu de l’Australie : si les animaux et la chaleur ne vous tuent pas en premier, c’est votre cœur qui pourrait bien lâcher.
Charlie Sutton dirige Sutton Station de la seule façon qu’il connaisse ; comme son père avant lui. Bien déterminé à garder la tête sur les épaules et son cœur à l’œil, Charlie jure que la terre rouge et poussiéreuse qui l’entoure (et qui l’isole) coule dans ses veines.
Travis Craig, un étudiant américain en agronomie, débarque à Sutton Station pour découvrir comment les agriculteurs gagnent leur vie dans l’un des environnements les plus rudes de la planète. Mais ce ne sont pas les paysages arides, brutaux et absolument magnifiques qui le captivent, c’est l’homme au cœur aussi aride que l’Outback.

Lien AmazonWALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01KTJOG1K

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station Empty
MessageSujet: Re: WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station   WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station Icon_minitime1Ven 14 Oct - 10:48

Mon avis :

** Chronique Coup de cœur **

Soufflé à mon oreille, le mot « Cowboy » est l’amoureuse de cet univers que je suis, ne peut résister à l’attraction … En plus, ce livre, je l’attendais avec impatience, et il est absolument parfait ! Il a comblé toutes mes attentes. En plus de cela, l’auteure dans une même histoire nous offre l’Australie et le Texas réunis ! Que demander de plus ! Quel plaisir, quel régal !! Alors c’est tout naturellement que ce roman rejoint mes coups de Cœur.

« Red dirt Heart », c’est l’histoire de Charlie et Travis, deux amoureux de l’agriculture, de leur terre, avec une passion et une vision commune… C’est l’histoire d’une attraction très forte, qui petit à petit se développe dans des sentiments plus intenses. C’est l’histoire d’un amour qui prend vie en douceur …

« Red Dirt Heart », c’est l’histoire d’un combat, celui d’un homme qui ne croit plus en l’amour, qui à force d’être bafoué par un père autoritaire, ne croit plus en celui qui l’est vraiment … C’est un combat de longue haleine, afin de s’accepter aux yeux des autres et d’accepter enfin de se dévoiler et de vivre pleinement …

« Red Dirt Heart », C’est une plongée intense dans l’Outback Australien. Les scènes, les lieux, le paysage y sont tellement bien décrits, qu’on s’y croirait ! C’est une immersion totale, et passionnante ! Je suis tombée sous le charme de cette station, de ces étendues sauvages, de cette passion pour la terre, et ses richesses, j’ai été immergé jusqu'à ressentir l’odeur de cette terre rouge, si chère au cœur de notre héros !

Avec une plume douce et fluide, l’auteure nous entraîne avec elle au cœur de ces paysages grandioses, elle nous délivre avec justesse des instants riches en émotions. Elle ajoute une touche de suspense, savamment dosée, afin de nous tenir en haleine et nous faire trembler quant à l’avenir de ces deux hommes ! Elle nous offre des personnages principaux sexy, touchants, attachants (des cowboys comme je les aime), ainsi que des personnages secondaires qui donnent de l’ampleur a cette histoire …. J’ai été attendri au possible par Ma et George, qui sans eux, rien ne serait possible… Je suis inlassablement tombée sous le charme de ces deux cowboys, c’est deux hommes au cœur énorme. Tellement, que j’ai pris tout mon temps, pour déguster ce roman, afin de ne pas avoir à les quitter trop vite !

Je vous laisse découvrir cette belle romance emplie de douceur, de pudeur et de tendresse, pour ma part, j’attends le second tome avec grande impatience.


Ma note : coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart  /5
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station Empty
MessageSujet: Re: WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station   WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station Icon_minitime1Mer 19 Oct - 15:14

Une romance que j'ai adoré également  ! Tout fonctionne, aussi bien la romance que les personnages et la narration. C'est doux et romantique tout en étant intense et sensuel. Un mélange explosif qui fait complètement mouche !
J'ai par ailleurs adoré découvrir plein de choses sur les exploitations australiennes dont j'ignorais absolument tout !

Bref, Une totale réussite coeur coeurheart coeur




Dernière édition par Karen le Dim 6 Nov - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Els Reader

Els Reader


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 40
Localisation : 16 - Charente

WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station Empty
MessageSujet: Re: WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station   WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station Icon_minitime1Dim 6 Nov - 11:27

C'est avec le sourire et satisfaite que je referme ce roman.

Charles Sutton, jeune rancher australien, s'apprête à accueillir Travis Graig sur sa station pour un échange de connaissances. En effet Travis est américain et originaire de ce bon vieux Texas, et il restera sur l'exploitation de Charlie pendant un mois.

Si, cette rencontre s'avérait être à la base une bonne idée, se retrouver devant Travis va terriblement perturber Charlie... Ses secrets et ses fantômes vont se réveiller et sa tranquillité d'esprit ainsi que son équilibre personnel vont se retrouver en première ligne.

Charlie sera-t-il assez fort pour y faire face ? La force et la passion qui les poussent l'un vers l'autre seront-elles plus fortes que les peurs de Charlie ?

Deux hommes têtus, de deux continents différents : d'un côté, la terre rouge, ocre, de l'Outback et de l'autre les étendues texanes...

Je l'ai dévoré ! En seulement quelques heures, bon c'est vrai qu'il n'est pas très long, mais c'est un premier tome, donc nous retrouverons ces deux cowboys assez vite pour compenser la taille du texte... Et puis il n'y a pas que quand c'est long que c'est bon ou meilleur ! ;-)

Charlie m'a conquise de suite, on sent en lui une détresse, une douleur et énormément de solitude. J'ai également ressenti sa peur tout au long de l'histoire. Ce personnage est pour moi, à fleur de peau, ces émotions ont été vécues et ressenties par la lectrice que je suis...

Je me suis laissé entraîner, balader par cette plume fluide, douce et tendre. Bercée par les émotions de Charlie, mais également par celle de Travis.

Travis, qui malheureusement n'a pas voix dans ce tome, ce que je trouve dommage. J'aurais aimé connaître et vivre son ressenti avec le même engouement que pour celui de Charlie. Pour moi, cela a manqué à ma lecture, sinon je pense que cela aurait été un coup de cœur...

La description des paysages et de ses couleurs m’ont fait voyager, sans une fortune dépensée dans un billet d’avion, ni jetlag… C’est comme si j’y étais… Et, je n’ai pu m’empêcher à la suite de cette lecture d’aller vérifier par moi-même sur le net si les descriptions collaient au réel… et mon dieu oui !

Donc pour moi un pari plus que réussi pour N.R. Walker, j’attends la suite de leur aventure avec une immense impatience et j’espère que Travis se fera entendre. ;-)

Une dernière chose, sachant que c’est le premier tome d’une série sur les mêmes personnages, j’ai ouvert cet opus avec une peur de la fin. J’ai espéré, très fort, que cela soit une vraie fin, qu’elle se suffise à elle-même et qu’elle ne nous laisse pas suspendue dans le vide en attendant plusieurs mois avant de pouvoir atterrir. Personnellement, j’ai le vertige et je suis reconnaissante que l’auteure ait pensé à nous ! Donc une vraie fin pour ce tome !

Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

http://wp.me/p7hZdc-rU

Revenir en haut Aller en bas
https://enmaledechroniques.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station Empty
MessageSujet: Re: WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station   WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALKER N.R - Red Dirt Heart Tome 4: Trouver sa place
» WALKER N.R - Red Dirt Heart tome 3: Faire Face
» WALKER N.R - RED DIRT HEART - Tome 2 : Partir ou Rester
» WALKER Julie Ann - FORCES D'ELITE - Tome 1 : Au coeur de l'enfer
» WALKER N.R. - Imago - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Cowboy - Rural-
Sauter vers: