Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROSE Romane - Pour faire fondre son coeur

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

ROSE Romane - Pour faire fondre son coeur Empty
MessageSujet: ROSE Romane - Pour faire fondre son coeur   ROSE Romane - Pour faire fondre son coeur Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:58

ROSE Romane - Pour faire fondre son coeur Romane10

Pour faire fondre son coeur
Romane Rose

Harlequin HQN
Sortie le 19 octobre 2016

Quatrième de couverture :

Quand un feu brûlant se cache derrière un cœur de glace.

On l’appelle la princesse de glace. Un surnom blessant que Rebecca a appris à ignorer. Car, pour survivre dans le milieu de la haute bourgeoisie, elle a dû entourer son cœur d’une solide carapace et se forger une armure de froideur. Pourtant, un cœur, elle en a un ! D’ailleurs, il bat pour Seth Hamilton, l’homme qu’elle aime plus que tout. L’homme pour lequel elle va passer outre à l’interdiction de son père, l’homme à qui elle va offrir sa virginité avant d’être unie à lui par les liens sacrés du mariage. Mais, après une nuit passionnée, les premiers rayons du soleil révèlent sa terrible méprise : l’homme à qui elle s’est offerte n’est pas Seth mais Bruce Wayne, le nouveau petit ami de sa sœur Vicky ! En cause, un changement d’attribution de la suite à la dernière minute et sa pudeur qui lui a soufflé de ne pas allumer la lumière. Rongée par la honte, Rebecca prend la fuite et se jure de protéger ce secret. Pourtant, le souvenir des mains de Bruce sur son corps et de sa tendresse ne cesse de la hanter…

A propos de l'auteur :
Bercée depuis toujours par la romance, Romane Rose vous invite dans un univers où, malgré les obstacles, l’amour est toujours le grand vainqueur. Un amour qui se décline à toutes les sauces – épicées, sucrées, acidulées… – et ravira toutes les romantiques amatrices de happy end !

Lien AmazonROSE Romane - Pour faire fondre son coeur Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01M0LPDHX

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

ROSE Romane - Pour faire fondre son coeur Empty
MessageSujet: Re: ROSE Romane - Pour faire fondre son coeur   ROSE Romane - Pour faire fondre son coeur Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:13

Une romance à laquelle je n'ai malheureusement pas du tout accroché !

Le résumé était vraiment alléchant et m'a donné envie d'en découvrir davantage mais dès les premières pages j'ai su que cette romance n'était pas faite pour moi. J'ai eu l'impression de me retrouver dans une histoire Azur des années 1980, et la suite m'a donné entièrement raison...

Rebecca Hamilton est une riche héritière d'un empire hôtelier et travaille avec passion aux côtés de son père. Ayant eu une éducation très stricte et conservatrice, elle est encore vierge à 28 ans et ne souhaite se donner qu'à celui qui deviendra son mari. Rebecca est aussi connue sous le nom de la "Princesse de Glace" à cause de son comportement froid et impassible en toute situation. Pourtant, sous cette carapace se cache une jeune femme passionnée mais timide, une jeune femme persuadée d'être amoureuse du riche et beau Seth Hamilton, que son père veut la voir épouser. Prête à tout pour lui montrer son amour, Rebecca décide de lui offrir sa virginité en se glissant à son insu dans son lit. Après tout, quand on est propriétaire du palace, on possède toutes les clés. Sauf que par un concours de circonstance ce n'est pas Seth qui occupait la chambre, mais Bruce Wayne (oui, comme Batman !), le fiancé de sa jeune soeur. Et Rebecca ne s'en rend compte qu'après une folle nuit de passion...

C'est donc une romance contemporaine, pourtant tout dans l'histoire, aussi bien les personnages, que l'intrigue et l'atmosphère nous donnent l'impression d'évoluer dans un espace-temps qui mêle XIXe siècle et époque moderne. Comme ces Azurs des années 1980 avec des sheikhs du désert et des milliardaires possédant des îles désertes qui semblaient tout sauf crédible. Absolument rien dans le comportement des personnages ne semble réaliste. Et là où on m'a complètement perdu pour la suite c'est quand Rebecca décide en une fraction de seconde qu'on ne voit absolument pas venir qu'elle n'est plus amoureuse de Seth mais qu'elle aime Bruce Wayne pour la vie. Et la suite est tellement précipitée qu'elle nous semble floue.
Bref, une romance tout simplement pas faite pour moi...

Revenir en haut Aller en bas

ROSE Romane - Pour faire fondre son coeur
Page 1 sur 1