Bedmates, une romance NA écrite par Nichole Chase, qui m'a royalement plu!
Alors que je pensais que ce roman allait être un NA assez érotique, vu le titre "
Bedmates" ("compagnons de lit" si on le traduit littéralement), j'ai été agréablement surprise de voir que ce n'était pas le cas!
Il y avait quelques scènes chaudes mais elles n'ont jamais été trop osées ou crudes! Bref, ça m'a beaucoup plue!
Sinon je vous conseille de ne pas lire le résumé qui spoile bien l'intrigue général du roman! Heureusement que cela ne me dérange pas plus que cela de savoir à l'avance, mais je sais que pour certains, cela pourrait gâcher la lecture...
On retrouve donc Maddie McGuire, la fille du président des USA, dans le commissariat de police car elle a tenté de délivrer des chiens d'un laboratoire qui teste des produits sur eux! J'ai d'entrée adoré Maddie qui est une fille simple, avec un gros coeur et une immense passion pour la nature et le bien d'autrui!
Le fait qu'elle soit prise en flagrant délit fait qu'elle doit faire amende de son crime et qu'elle doit travailler avec le beau Jake Simmons, le fils de la Vice-Présidente. Ils se connaissent depuis toujours, ayant grandi tous les deux dans le monde politique, monde qui ne leur plaise pas plus que cela...
Jake!
un vétéran de guerre, blessé physiquement et psychologiquement... J'ai eu envie de le prendre dans mes bras à de nombreux moments, le pauvre!
Heureusement qu'il y a Maddie pour lui!
J'ai adoré les personnages, les quiproquos et l'intrigue de l'histoire!
On rencontre même des personnages d'une autre série de l'auteur,
Suddenly et ça m'a vraiment très donné envie de découvrir leur propre histoire d'amour!
Il y aura un prochain tome VO en octobre 2017, mais je n'ai aucune idée sur qui cela peut être! En tout cas, je lirai la suite, ça, c'est sûr!