Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CHASE Nichole - American Royalty - tome 1 : Bedmates

AuteurMessage
superama

superama

CHASE Nichole - American Royalty - tome 1 : Bedmates Empty
MessageSujet: CHASE Nichole - American Royalty - tome 1 : Bedmates   CHASE Nichole - American Royalty - tome 1 : Bedmates Icon_minitime1Ven 4 Nov - 14:18

CHASE Nichole - American Royalty - tome 1 : Bedmates 81ekNtKeSeL
Bedmates
Nichole Chase
Sortie VO le 4 octobre 2016

Quatrième de couverture:

From the New York Times bestselling author of Suddenly Royal comes the first in a sparkling new series about America’s favorite royal—the First Daughter.

Everyone makes mistakes, especially in college. But when you’re the daughter of the President of the United States, any little slip up is a huge embarrassment. Maddie McGuire’s latest error in judgment lands her in police custody, giving the press a field day. Agreeing to do community service as penance and to restore her tattered reputation, Maddie never dreams incredibly good looking but extremely annoying vice president’s son, Jake Simmon, will be along for the ride.

Recently returning from Afghanistan with a life-altering injury, Jake is wrestling with his own demons. He doesn’t have the time or patience to deal with the likes of Maddie. They’re like oil and water and every time they’re together, it’s combustible. But there’s a thin line between love and hate, and it’s not long before their fiery arguments give way to infinitely sexier encounters.

When Jake receives devastating news about the last remaining member of his unit, the darkness he’s resisted for so long begins to overwhelm him. Scared to let anyone close, he pushes Maddie away. But she isn’t about to give up on Jake that easily. Maddie’s fallen for him, and she’ll do anything to keep him from the edge as they both discover that love is a battlefield and there are some fights you just can’t lose.
Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

CHASE Nichole - American Royalty - tome 1 : Bedmates Empty
MessageSujet: Re: CHASE Nichole - American Royalty - tome 1 : Bedmates   CHASE Nichole - American Royalty - tome 1 : Bedmates Icon_minitime1Ven 4 Nov - 14:32

Bedmates, une romance NA écrite par Nichole Chase, qui m'a royalement plu! coeurheart

Alors que je pensais que ce roman allait être un NA assez érotique, vu le titre "Bedmates" ("compagnons de lit" si on le traduit littéralement), j'ai été agréablement surprise de voir que ce n'était pas le cas! sourie Il y avait quelques scènes chaudes mais elles n'ont jamais été trop osées ou crudes! Bref, ça m'a beaucoup plue! biiienn

Sinon je vous conseille de ne pas lire le résumé qui spoile bien l'intrigue général du roman! Heureusement que cela ne me dérange pas plus que cela de savoir à l'avance, mais je sais que pour certains, cela pourrait gâcher la lecture...

On retrouve donc Maddie McGuire, la fille du président des USA, dans le commissariat de police car elle a tenté de délivrer des chiens d'un laboratoire qui teste des produits sur eux! J'ai d'entrée adoré Maddie qui est une fille simple, avec un gros coeur et une immense passion pour la nature et le bien d'autrui! coeurheart

Le fait qu'elle soit prise en flagrant délit fait qu'elle doit faire amende de son crime et qu'elle doit travailler avec le beau Jake Simmons, le fils de la Vice-Présidente. Ils se connaissent depuis toujours, ayant grandi tous les deux dans le monde politique, monde qui ne leur plaise pas plus que cela...

Jake! coeurheart coeurheart coeurheart un vétéran de guerre, blessé physiquement et psychologiquement... J'ai eu envie de le prendre dans mes bras à de nombreux moments, le pauvre! crying Heureusement qu'il y a Maddie pour lui! coeur

J'ai adoré les personnages, les quiproquos et l'intrigue de l'histoire! coeurheart On rencontre même des personnages d'une autre série de l'auteur, Suddenly et ça m'a vraiment très donné envie de découvrir leur propre histoire d'amour! coeur

Il y aura un prochain tome VO en octobre 2017, mais je n'ai aucune idée sur qui cela peut être! En tout cas, je lirai la suite, ça, c'est sûr! biiienn
Revenir en haut Aller en bas

CHASE Nichole - American Royalty - tome 1 : Bedmates
Page 1 sur 1