Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CARRINGTON Tori : Mes nuits avec lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

CARRINGTON Tori : Mes nuits avec lui   Empty
MessageSujet: CARRINGTON Tori : Mes nuits avec lui    CARRINGTON Tori : Mes nuits avec lui   Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:34

CARRINGTON Tori : Mes nuits avec lui   Carringtonnuits

Mes nuits avec lui
Tori Carrington



Quatrième de couverture:

Au premier regard, Laney devine que Carter Southard n'est pas un homme pour elle.
Trop rebelle, trop sauvage, trop tout. Et définitivement à mille lieues du monde glamour et luxueux dans lequel elle évolue depuis toujours. Lui sur sa Harley, elle sur ses talons aiguilles et dans ses vêtements de créateur : comment cela pourrait-il marcher entre eux ? Et pourtant, cela marche, du moins tant qu'ils s'en tiennent aux plaisirs des sens.
Car il suffit qu'ils se retrouvent dans la même pièce pour que la température se mette à monter en flèche, et pour qu'elle oublie tout ce qui n'est pas lui. Comme si, dès que leurs peaux se frôlaient, plus rien ne comptait que la volupté, et les moyens les plus efficaces d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
 
CARRINGTON Tori : Mes nuits avec lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARRINGTON Tori : De feu et d'audace
» CARRINGTON Tori : Le goût de l'interdit
» CARRINGTON Tori : La tentation de l'interdit, Passion extrême
» CARRINGTON Tori : Entre ses bras ; Les chemins de la volupté
» CARRINGTON Tori : L'amant de Noël; Fièvre sous les tropiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Audace-
Sauter vers: