Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Summerland Sam 16 Juil - 21:35 | |
|
Synopsis : Ava Gregory s'était construite une vie qui lui plaisait beaucoup : une magnifique maison sur la plage en Californie avec ses meilleurs amis, une carrière glorieuse dans la mode. La dernière chose qu'elle avait en tête était bien sûr de fonder une famille. Cependant, le sort en a décidé autrement. Sa vie est brusquement bouleversée quand sa soeur et son beau-frère sont tués dans un accident de voiture, laissant ainsi à Ava la garde de leurs trois enfants : Bradin (16 ans), Nikki (13 ans) et Derrick (8 ans). Les enfants quittent donc leur Kansas natal pour venir s'installer en Californie avec leur tante Ava et ses trois colocataires : Johnny, ex-petit-ami d'Ava, Susanna, sa meilleure amie, et Jay, un ancien champion de surf reconverti. Tous vont devoir s'habituer à cette nouvelle situation... | |
|
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: Summerland Jeu 22 Sep - 16:25 | |
| je l'avais presque oublié cette série lol on y retrouve Ava qui joue la mère d'Annie et Dixon dans 90210, Jason de True Blood :-) et mon chouchou Bradin ( Jessie Mc Cartney ) qui a bien changé depuis, à l'époque j'étais même fan de sa musique, oui j'ai bien grandi depuis aussi lol. | |
|
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: Summerland Jeu 22 Sep - 16:26 | |
| ah oui et l'amoureux de Nikki n'était autre que Zac Efron ^^ | |
|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Summerland Jeu 22 Sep - 23:16 | |
| Ouiii il était tout petit! Jay qu'on retrouve dans True Blood, j'adore son perso d'ailleurs! | |
|