Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré

Aller en bas 
+25
Walkyrie
noisette2011
MargheriteLis
Ellie84
gwadinina Paradis
guyla
Ally49
Mathilde3007
Founa
Emilie-Rose
ellienoa
Emma Northgirl
filoute
Corail
camille27
AnZeLe42100
M*Lou
MailyHdL
Angel
Fariboles
didilafana
Candyshy
Pallas athéna
Frederique de Keyser
Karen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:59

Tu sais emilie il y a les traductions de Anne si tu n'en peux plus d'attendre, moi perso je les preferes a ceux de milady
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:21

Oui n'hésites pas Emilie!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Mâcon

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:31

Les traductions de Anne, c'est quoi ?? Je connais pas mais je suis bien intéréssée, comme ça je pourrai patienter jusqu'a décembre !! :D
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:43

il faut que je te trouve le post de karen, où elle met tous les liens de notre magicienne anne!!!!

hé ouais!! elle est trop trop forte notre anne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Mâcon

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:45

Ben j'attend le lien alors !!! Merci les filles c'est super gentil !! kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:49

Karen a écrit:
voilà comme ça ce sera plus rapide !

Spoiler:
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 299302470 j'ai mis du temps mais j'ai trouvé!!!

tu verras, les trad d'anne, j'adddddddddddddddore!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 1079139332 petite préférence pour ses trad... bonne lecture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:04

geniale filoute, je savais pas que ce tropic existait.
Comme nous toutes d'ailleurs, c grace a Anne hail que j'ai connu la Confrérie, donc un peu grâce a elle si je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Mâcon

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:07

Super !!! génial Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde3007

Mathilde3007


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le manoir de la Confrérie

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 17:13

Alors moi comme tous les autres tomes j'ai vraiment adoré ce tome qui pour ma part m'a plu pour plusieurs choses :
- Déjà Fhurie était mystérieux et en retrait pour moi, je n'arrivais pas trop à le cerné mais dans ce tome j'ai découvert un guerrier torturé, qui n'a pas confiance en lui et qui a un grand cœur et sa personnalité m'a touché en général (le sorcier me soulait à mort par contre WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 2898373053).
- Le fait que l'histoire entre Cormia et lui prenne du temps à se mettre en place (par sa faute, m'a donné envie de lui mettre des claques) au départ m'impatientait mais c'était pour mieux savourer les instants qu'il passait ensuite ensemble que j'ai adoré ! Cormia, élue toute innocente et émouvante juste trop mignonne.
- Quand il devient un mâle à part entière et qu'il fait des choix au lieu de les subir.
- Et puis bien sur comme vous toutes l'histoire de John, Blay et Vhif juste époustouflante !!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 2633977874(d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait m’expliquer qu'est ce que c'est ce bazar avec les noms de nos guerriers, ayant toujours lu les tomes de Milady je ne comprenais presque rien et c'est récemment que j'ai compris que Qhuinn était Vhif, et Lash Fhléau .... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 1125019203)
- La fin (j'ai des frissons rien qu'en y pensant) m'a transporté c'était trop beau.

Bref comme vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé ce tome et le personnage principal que l'on comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 17:25

C'est l'un des meilleurs tomes ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 7:27

Ben c'est super bizarre car c'est celui sur lequel j'ai le moins accroché WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 1125019203 ... je suis peut etre pas normale mais je l'ai trouvé long et j'ai pas reussi a tomber "amoureuse" de Phury WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 3769746481 ... Alors que Z j'ai pas eu de problèmes WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 1079139332
Mais je crois que le sorcier m'a un peu tapé sur le système ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 8:32

t'inquiètes il a énervé tout le monde ! je me suis focalisée sur ce qui se passait autour avec Blay, Qhuinn, John, Xhex, Rehv et même Cormia et au final j'en ai savouré chaque instant ! d'ailleurs la plupart de mes citations favorites de la saga sont extraites de ce tome...
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 19:13

j'adore encore et toujours je ne me lasse pas!!

phurie est encore un personnage dont j'avais impatience de lire son tome!!

ce vampire torturé par des sentiments envers la shellane de son frère, qui prend des responsabilités sans réellement savoir de quoi il va retourner, cet espèce de sorcier dans sa tête... plus qu'un vampire c'est un homme qui se noye dans la drogue pour oublier la réalité

et puis on découvre encore plus les relations des jeunes jonh, blay, qhuinn... et voilà que de nouveau chouchous arrivent et qu'on sait que va avoir du mal à patienter jusqu'à leur tome...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 20:00

Plus que 3 mois....
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:04

oui c'est ce qu'on se dit toute je croois bien
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 17:33

Ah j'ai adoré !!!!!
J'ai passé un super, super moment de lecture !! Ravie de retrouver les membres de la confrérie de la Dague Noire ! Ce que j'aime tout particulièrement dans cette saga c'est que l'on suit plusieurs histoires en parallèle et que les retrouver les frères et les couples suivis lors de tomes précédents. Tout ses regroupements rendent l'ensemble plus riche et c'est génial de les voir évoluer.
J'avais adoré Zadiste, j'ai aimé également suivre son jumeau Fhurie. Son histoire est également très touchante et riche en émotions ! On suit également de près le trio John, Blay & Vhif avec qui les rebondissements sont multiples !!!
On a apprit énormément dans ce tome et il me tarde d'avoir la suite entre les mains.
C'est vraiment une saga au top et jusqu'à maintenant, aucun tome ne m'a déçu !
Vivement la suite qui n'est pas encore dans ma bibliothèque, il va falloir y remédier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:58

Ce qu'il y a de magique, avec cette saga, c'est que meme quand j'entame un tome moins bien, je finis toujours par adorer et tomber amoureuse de tous les males pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 10:36

pleurer de rire corail, ohhhhh que oui, on est toutes amoureuses de ces beaux mâles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:18

Ah j'ai adoré !!!!!
J'ai passé un super, super moment de lecture !! Ravie de retrouver les membres de la confrérie de la Dague Noire ! Ce que j'aime tout particulièrement dans cette saga c'est que l'on suit plusieurs histoires en parallèle et que les retrouver les frères et les couples suivis lors de tomes précédents. Tout ses regroupements rendent l'ensemble plus riche et c'est génial de les voir évoluer.
J'avais adoré Zadiste, j'ai aimé également suivre son jumeau Fhurie. Son histoire est également très touchante et riche en émotions ! On suit également de près le trio John, Blay & Vhif avec qui les rebondissements sont multiples !!!
On a apprit énormément dans ce tome et il me tarde d'avoir la suite entre les mains.
C'est vraiment une saga au top et jusqu'à maintenant, aucun tome ne m'a déçu !
Vivement la suite qui n'est pas encore dans ma bibliothèque, il va falloir y remédier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 14:52

C'est mon livre préféré !! :) D'une part parce qu'il développe le personnage de Fhury que j'aime beaucoup et la seconde car il parle de Z et de sa relation avec Bella, mon couple préféré !! :)

Franchement je pensais pas qu'un tome pouvait surpasser le 3 qui était mon préféré jusque lors et bah si et c'est vraiment dans ce tome 6 que j'ai eu le plus d'émotions !!

Mais bon je sens que le tome 11 risque peut être de changer la donne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:29

C'est aussi l'un de mes préférés, il est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 22:43

Wouiiiii !!!! suis d'accord avec vous, super tome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 9:34

M'étonne pas les jumeaux sont vraiment charismatiques !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 9:06


Dite moi qu'il et bien svp j'adore fuhri j'ai pas envie d'etre dessus sad


Dernière édition par MargheriteLis le Lun 15 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 9:40

il est bien margherite!
c'est un tome super
on est partager entre plusieurs émotions en le lisant, d'un côté on veut que du bien pour phury et d'un autre on a juste envie de lui taper dessus pour le faire réagir
et puis la relation qu'il a avec Z est juste magique
et on découvre un peu plus les jeunes donc en gros tout est bien dans ce livre!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 13 : Les Ombres
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 15 : The Chosen
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: