Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 JOHANSEN Iris - Le Guerrier de Minuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JOHANSEN Iris - Le Guerrier de Minuit Empty
MessageSujet: JOHANSEN Iris - Le Guerrier de Minuit   JOHANSEN Iris - Le Guerrier de Minuit Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:47

JOHANSEN Iris - Le Guerrier de Minuit Le-gue10


Le Guerrier de Minuit
Iris Johansen

Quatrième de couverture:
- C'est vous la guérisseuse ? Mon ami est au plus mal.
Et, si vous ne parvenez pas à le sauver, je ne donne pas cher de votre peau. L'homme qui s'adresse à Catriona est un colosse. D'une poigne de fer, il la saisit et la traîne vers un blessé qui gît au fond de la tente. Épuisée, Catriona chancelle, horrifiée par l'horreur de ce qu'elle a vu. Les Normands viennent de débarquer en Angleterre, Hastings n'est plus qu'un gigantesque charnier où s'élèvent encore les râles des derniers agonisants.- Si vous me brisez les os, je ne pourrai rien faire ! Surpris, le chevalier dévisage la jeune femme qui a osé se rebeller.
Des yeux bruns soutiennent son regard d'un air de défi. Sa bouche est voluptueuse. Sa longue chevelure ruisselle jusqu'à ses reins. Sa robe laisse deviner des seins ronds et des hanches aux courbes prometteuses...
Revenir en haut Aller en bas
 
JOHANSEN Iris - Le Guerrier de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHANSEN Iris - Prince de Coeur
» JOHANSEN Iris - Le Seigneur Arrogant
» JOHANSEN Iris - DANS LE DESERT DE SYRIE - Tome 2 - Le Trésor
» JOHANSEN Iris - DANS LE DESERT DE SYRIE - Tome 1 - L'Esclave du Désert
» ADRIAN Lara - MINUIT - Hors Série : Soleil de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K-
Sauter vers: