Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUICK Amanda - Rendez-vous manqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

QUICK Amanda - Rendez-vous manqué Empty
MessageSujet: QUICK Amanda - Rendez-vous manqué   QUICK Amanda - Rendez-vous manqué Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:52

QUICK Amanda - Rendez-vous manqué 9782290342695fs

Rendez-vous manqué
Amanda QUICK



Quatrième de couverture :
Cette fois, Augusta est décidée à affronter Harry Graystone. Après tout, ce n'est pas parce qu'il l'a surprise en pleine nuit, en train de cambrioler le bureau de lord Einfield qu'elle doit céder à son charme et l'épouser.
Graystone est séduisant, certes. Mais beaucoup trop conventionnel. Augusta s'ennuierait à périr à ses côtés. Non, c'est décidé, elle ne l'épousera pas !
Il ne reste plus qu'à le lui annoncer...
– Renoncer à notre mariage ? Mais ma chère, vous n'y pensez pas ! Après ce qui s'est passé sur le tapis de ma bibliothèque ?
– Ne soyez pas si vieux jeu, Harry. Ce n'était qu'une petite incartade...
– Vous appelez cela une petite incartade ? Voyons, nous sommes allés beaucoup trop loin ! Je vous ai compromise, je dois sauvegarder votre honneur.
Augusta en brise son éventail de fureur. Et se met à jurer entre ses dents…

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
QUICK Amanda - Rendez-vous manqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUICK Amanda - L'île aux parfums
» QUICK Amanda - Ravished
» QUICK Amanda - La séductrice inattendue

» QUICK Amanda - 
Parfum de scandale
» QUICK Amanda - 
La dame voilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: N -> Q :: Amanda QUICK-
Sauter vers: