Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

D. Maddie - Incroyable fiancé

AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

D. Maddie - Incroyable fiancé  Empty
MessageSujet: D. Maddie - Incroyable fiancé    D. Maddie - Incroyable fiancé  Icon_minitime1Ven 24 Fév - 19:40

D. Maddie - Incroyable fiancé  Incroyable-fiance-854118-250-400

Incroyable fiancé

Maddie D.

Quatrième de couverture

Découvrir que son futur mari mène une double vie presque à la veille de convoler en justes noces : ça, c'est fait.
Profiter seule de la croisière qui devait être ma Lune de miel : c'est fait aussi.
Succomber aux charmes d'un inconnu à la fin de la croisière et m’enfuir au petit matin comme une voleuse : fait aussi.
`
Je me présente, Aelynah Young, Wedding planner de choc et romantique jusqu'au bout des ongles. Transformer VOTRE mariage en un jour de rêve est mon unique priorité. "Écouter, faciliter, coordonner avec efficacité" tel est le credo de Wedding Day, la société qui m'emploie. Mais, lorsque l'homme entre les bras duquel j'ai passé quelques mois plus tôt la nuit la plus torride de ma vie fait appel à moi pour organiser son mariage, arriverai-je à garder un sang-froid tout professionnel ? D’autant que sa fiancée et lui ne sont pas des clients comme les autres…

Acheter sur amazonD. Maddie - Incroyable fiancé  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01M9JMQX4
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

D. Maddie - Incroyable fiancé  Empty
MessageSujet: Re: D. Maddie - Incroyable fiancé    D. Maddie - Incroyable fiancé  Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:23

IMon avis

Une histoire incroyable, pour reprendre le titre.

Aelynah est wedding planner, elle planifie votre mariage de A à Z et vous donne ce que vous avez toujours rêvez. Cependant pour le sien c’est un grand flop, elle vient de découvrir à la veille de se marier que son fiancé la trompe. Elle le quitte et par pour la croisière prévue pour leur lune de miel. Le dernier soir elle passe une nuit torride avec l’un des voyageurs et s’en va au petit matin sans regret. Mais un mois plus tard, l’homme de son aventure refait surface et elle doit organiser son mariage. Ce qui s’avère être plus que difficile. Primo la fiancée lui tape sur les nerfs, secundo elle est un peu (beaucoup) trop attirée par le fiancé. Ce qui n’est pas très professionnel. Et pour couronner le tout, William, le fiancé joue à un drôle de jeu, très déstabilisant, avec elle.

Une histoire très prometteuse, mais je ressors de ma lecture mitigée. L’histoire se déroule à Paris, Aelynah est une jeune Française dynamique et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. William Simons lui est un jeune entrepreneur américain.
Je n’ai pas pu m’attacher aux 2 principaux personnages, ce qui pour moi est important pour entrer dans une histoire. Tout d’abord le personnage d’Aelynah qui je trouve ne colle pas très bien à la description qui nous en est fait. Par exemple, elle est peu sûre d’elle, n’aime pas attirer l’attention cela ne l’empêche pas pourtant de s’exprimer haut et fort avec assurance face à son patron lors d’une réunion d’équipe. Ceci tout de suite après la description, ce qui la contredit vu qu’il ne s’agit pas d’une évolution du personnage. S’il n’y avait que cela, j’aurais juste été un peu dérangée, mais il n’y aurait pas eu de grande incidence sur mon ressentie. Mais il y a Wiliam, il souffle le chaud et le froid et c’est jusqu’à la fin que j’ai réussi à vraiment le cerner, et même alors ses décisions sont restées incompréhensibles pour moi. Puis j’ai eu du mal à tout accepter de l’histoire, tout ça pour quoi ?!!!! Et celle qui m’a scotchée c’est Aelynah et sa réaction de la fin. Cette fille c’est une sainte. Parce que selon moi ce mec mérite au moins une journée de torture.

Au final, une histoire qui aurait pu être très plaisante selon moi, mais qui ne m’a pas convaincu, aussi bien les personnages que l’intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

D. Maddie - Incroyable fiancé
Page 1 sur 1