Alors autant je me trouve doué avec les mots lorsqu'il s'agit de parler de tout et de rien ou de critiquer, il parait que je suis doué à cela, langue de p**e certains diront, mais moi je suis persuadé que c'est simplement qu'ils n'ont pas un cerveau suffisamment développé pour me comprendre
Bref je papotais donc avec Karen sur facebook du Salon du livre de Paris et de ses dernières acquisitions et j'ai réalisé, tout en m'insultant intérieurement, que je n'avais même pas rejoint votre petite communauté. Alors ni une ni deux, j'ai sorti mon mini short à la lara croft, et je me suis paré de mes plus belles bottines et de mon plus beau marque-page arc-en-ciel et je suis venu explorer votre petit boudoir.
Alors me voici, Loïc, 32 ans et toutes mes dents, quoique rectification non, pas toutes, vu qu'on m'a retiré les dents de sagesse. Au moins maintenant je sais d'où vient mon côté taquin, voire langue de p**e (cf le 1er paragraphe). C'est la faute à mon dentiste, en plus de m'avoir fait mal, il m'a rendu un peu connasse.
Revenons au sujet principal de cette conversation, à savoir moi. Quelle magnifique sujet, j'ai d'ailleurs proposé à Najad d'en faire une épreuve du bac en remplaçant les écrits philosophiques de ce bon vieux Voltaire par les miens, mais il parait que ma prose n'est pas assez tout public a t telle dit. Dans le sujet des écrits, si vous voulez tout savoir, je suis donc un amateur de littérature homosexuelle, MM pour les intimes. Un genre parfait pour le romantique dans le placard que je suis. Un placard bien aéré depuis le temps d'ailleurs où j'entrepose mes lectures préférées du genre, certains livres de Charlie Cochet comme la série A Little Bite of Love, les séries de TJ Klune et Sean Kennedy ou encore mes petits pêchers mignons, les histoires de cowboys. J'y peux rien moi des hommes torses nus pleins de poussières avec un chapeau qui font des yiiiih aaaah ça a le don de me mettre dans tous mes états, surtout les derniers titres de BA Tortuga, des vrais petits guilty pleasure dévorés sous ma couette avec une boite de beignets aux pommes.
Mais, même si la romance MM occupe une grande part de ma lecture annuelle, je dois avouer être un fan des titres de Rick Riordan. C'est des titres pour ados boutonneux, mais fuck it je kiffe.
Sinon génération Club Dorothée oblige, je suis fan de manga et là, bah tous les genres y passent du shonen au yaoi.
Enfin il commence a se faire tard, et je m'aperçois que votre boudoir les amis, il est plutôt grand avec beaucoup d'étagères alors je ne sais plus trop quoi dire. Alors je vous propose un petit truc, je vais aller poser mon joli petit cul de lorrain dans ce magnifique fauteuil vintage que je vois au fond, je vais m'y installer confortablement avec ma lecture du jour, Au tapis de Maris Black et je vais attendre vos questions. N'hésitez pas mes chatons je ne mords que rarement et j'adore papoter.