Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LIBERSART Pauline - Nick & Sara - Tome 2 : Redemption

AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

LIBERSART Pauline - Nick & Sara - Tome 2 : Redemption Empty
MessageSujet: LIBERSART Pauline - Nick & Sara - Tome 2 : Redemption   LIBERSART Pauline - Nick & Sara - Tome 2 : Redemption Icon_minitime1Ven 21 Avr - 0:00

LIBERSART Pauline - Nick & Sara - Tome 2 : Redemption Nick---sara-tome-2---redemption-880944-264-432

Rédemption
Pauline Libersart

Quatrième de couverture :

Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar que Sara-Jane Delaney a vécu avec le mystérieux Nick Volkonsky. Pour la fille du sénateur, tout cela est derrière elle, elle a refait sa vie. Quand une vidéo de son agression au Mexique surgit de nulle part, et que son père se retrouve accusé de corruption, Sara décide d’appeler son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…

NICK AND SARA est une fiction dark qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violences, séduction avec séquestration, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.
Acheter sur amazonLIBERSART Pauline - Nick & Sara - Tome 2 : Redemption Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01N26B44X
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

LIBERSART Pauline - Nick & Sara - Tome 2 : Redemption Empty
MessageSujet: Re: LIBERSART Pauline - Nick & Sara - Tome 2 : Redemption   LIBERSART Pauline - Nick & Sara - Tome 2 : Redemption Icon_minitime1Ven 16 Juin - 17:13

Mon avis

Que j’ai aimé ce second tome ! Avant de continuer pour ceux et celles qui n’ont pas encore lu le premier tome, il risque d’y avoir des spoilers.

J’ai pris mon temps à la lecture, car je savais que l’histoire de Nick et Sara allait s’achever donc au lieu de le dévorer comme pour le premier, je l’ai savouré. Un coup de cœur énorme pour ce second tome et je sens que cette saga sera dans mes relectures.

Sara a continué sa vie après son sauvetage par Nick et leur nuit d’amour. Elle s’est fiancée, a terminé ses études et a réussi à trouver une place d’assistante dans le bureau du procureur. Elle a fait la paix avec son passé et est décidée à ne plus recontacter Nick. Mais une vidéo de son viol refait surface. Six petites minutes et toute la vie qu’elle a réussi à construire vole en éclat. Et une seule personne peut l’aider, son Ange. Malgré le danger que cela représente pour sa carrière et sa vie, Nick répond à l’appel de Sara. Il la retrouve avec l’espoir que peut-être malgré tout il y a un avenir possible pour eux. Mais l’Enfer s’invite à nouveau dans leur vie, réduisant à néant leurs rêves.

Ce second tome est une tuerie ! On en apprend un peu plus sur Nick comme je l’espérais et vraiment c’est au-delà de ce que j’aurais pu imaginer. Je me suis laissé complètement embarquée par son personnage, l’histoire tout entière d’ailleurs et je salue la créativité et l’imagination de l’auteure. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais j’espérais que ce serait époustouflant. Sara aussi a dépassé toutes mes attentes.
Le roman se divise en deux parties, la première traite du problème de la vidéo de Nick et Sara ainsi que du chantage que subit le sénateur. Cette partie déjà comporte beaucoup de courses poursuite, de rires et de sentiments avoués. Mais on retrouve l’apothéose dans la seconde partie, beaucoup plus d’action, de pression et de dark. Les personnages évoluent en conséquence, mais d’une manière totalement inattendue pour mon plus grand plaisir. Tout comme pour Enfer, il ne s’agit pas seulement de Nick et Sara, les autres personnages sont tout aussi présents ce qui rend le roman complet. De plus une autre idylle voit le jour, je pense que ce n’était pas nécessaire, elle n'apporte rien à l’histoire, mais au moins ne l'handicape pas.

Enfer et Rédemption sont mes premières dark romances et j’adhère complètement. C’est cohérent, très bien écrit et captivant. Je pense aussi que pour le genre c’est assez soft, peut-être que cela joue dans mon appréciation. Mais je recommande chaudement !

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

LIBERSART Pauline - Nick & Sara - Tome 2 : Redemption
Page 1 sur 1