Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLAYTON Alice - REDHEAD - Tome 1 : Explosive

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

CLAYTON Alice - REDHEAD - Tome 1 : Explosive Empty
MessageSujet: CLAYTON Alice - REDHEAD - Tome 1 : Explosive   CLAYTON Alice - REDHEAD - Tome 1 : Explosive Icon_minitime1Mar 25 Avr - 21:07

CLAYTON Alice - REDHEAD - Tome 1 : Explosive Explos10

Explosive
Alice Clayton

Sortie le 3 mai 2017

Quatrième de couverture :

L’actrice Grace tombe sous le charme du jeune premier que s’arrache Hollywood… Un cocktail détonnant à savourer dans Explosive, la nouvelle romance sexy d’Alice Clayton, l’auteure de Wallbanger !

Grace revient à Los Angeles dans l’espoir de devenir actrice. Soutenue par Holly, son amie et agent, elle court les cocktails à la recherche d’une opportunité. Or, aucun rôle ne se profile à l’horizon. Découragée, la jeune femme tombe de haut…mais atterrit dans les bras de la nouvelle coqueluche d’Hollywood : le (très) sexy Jack Hamilton. Leur histoire défraie la chronique, Grace se retrouve sous le feu des projecteurs et bientôt sur le tapis rouge ! Car on lui offre le premier rôle dans une comédie musicale produite à New York. C’est la chance de sa vie, pas question de refuser, même s’il lui faut annoncer à Jack qu’elle part à l’autre bout du pays…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

CLAYTON Alice - REDHEAD - Tome 1 : Explosive Empty
MessageSujet: Re: CLAYTON Alice - REDHEAD - Tome 1 : Explosive   CLAYTON Alice - REDHEAD - Tome 1 : Explosive Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 20:15

Quand Grace avait dix-huit ans, elle avait des rêves pleins la tête et des étoiles pleins les yeux. Elle pensait pouvoir se faire connaître dans le monde du cinéma, mais la jeune femme s'est vite rendue compte que ce n'était pas le moment. Dix ans plus tard, avec l'aide de Holly, son agent et meilleure amie, Grace tente de se faire à nouveau connaître et de décrocher un rôle qui lui correspond. C'est lors d'une soirée qu'elle fait alors la connaissance du sexy Jack Hamilton, la nouvelle coqueluche d'Hollywood qui fait le buzz en ce moment et dont toutes les femmes (et hommes) rêvent. Mais depuis ce soir Jack n'a d'yeux que pour Grace...

La rencontre entre Grace et Jack est à l'image de notre héroïne : explosive. Dès le début le courant passe admirablement bien entre eux. C'est très naturel et plaisant de les voir se séduire à leur manière. Car ils ont un humour et ont une façon bien à eux d'aborder la vie. Grace est rayonnante, mais ça n'a pas toujours été le cas, elle a connu une période un peu difficile et a su se battre pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Cette femme est un tourbillon d'énergie, elle est foldingue et inépuisable. Quant à Jack, il est en fait son alter ego. Ils sont libérés, espiègles, rient de tout et de rien, ne se préoccupent pas de ce que les autres pensent. Ils s'entendent à merveille, se comprennent si bien. C'est indéniable : ils sont faits l'un pour l'autre. Grace déplore en revanche leur différence d'âge, elle a 33 ans et lui 24, un simple détail sans importance pour ce dernier. Plus on tourne les pages et plus on sent que leur relation va bien au-delà de l'attraction sexuelle et de l'entente parfaite. Les sentiments sont présents, mais Jack et Grace sont en pleine ascension professionnelle, ce qui risque de poser quelques problèmes par la suite. De quoi donner envie aux lecteurs de poursuivre cette série.

Avant toute chose, mon avis sur l'ensemble de ce roman est plutôt négatif parce que je n'ai pas été du tout réceptive à l'humour, beaucoup trop enfantin et qui n'est pas le mien (enfin, il le devient après cinq cocktails bien corsés). J'ai eu aussi vraiment du mal à m'attacher aux personnages. Mais je dois reconnaître que Jack et Grace se démarquent des héros habituels. On évolue dans le monde du cinéma, ce qui n'est pas très commun, mais j'aurais vraiment apprécié que cet aspect soit un peu plus développé. Tout reste très superficiel, peut-être que la suite le sera moins, enfin, c'est l'impression que j'ai eu en fermant ce premier tome. Les scènes sensuelles entre nos deux personnages sont sympas à lire, c'est franc, vif, mais tellement répétitif. On tourne en rond un bon moment sur l'aspect charnel et franchement à un moment, je n'en pouvais plus des multi orgasmes de Grace et des talents incroyable avec la langue de Jack. Trop de sexe tue le sexe ! Il aurait fallu mieux doser cet aspect, car franchement le fond de l'histoire a été pas mal mis de côté. Ça aurait pu être intéressant, dommage...

Beaucoup d'humour, une attraction sexuelle incroyable, une histoire d'amour qui se construit avec beaucoup de naturel, mais à part les scènes sensuelles rien n'a été exploré suffisamment. Je ne lirais pas la suite, car j'ai bien compris que ce style de lecture n'est pas fait pour moi, d'autres lecteurs seront bien plus réceptifs que moi à ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

CLAYTON Alice - REDHEAD - Tome 1 : Explosive
Page 1 sur 1