| Torchwood | |
|
+4MissJZB Na-dia Frederique de Keyser Twixy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Torchwood Sam 16 Juil - 22:10 | |
|
Synopsis : A la tête de l'organisation Torchwood de Cardiff, le capitaine Jack Harkness et son équipe utilisent les technologies extra-terrestres pour venir à bout de problèmes qui dépassent le gouvernement et la police. Unis, ils se battent pour le futur de l'humanité. Car c'est au 21ème siècle que tout va se jouer... | |
|
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: Torchwood Dim 25 Sep - 14:38 | |
| rhooo vous avez mis Torchwood et oublié Docteur Who ????? | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Torchwood Dim 25 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Torchwood Lun 26 Sep - 8:08 | |
| On ne dirait pas comme ca... mais qu'est ce que j'ai pleuré devant cette série ^^ | |
|
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: Torchwood Lun 26 Sep - 8:22 | |
| Merci Twixy :-)
Ah oui Na-dia ??? Pour quels épisodes ??? à cause d'Harkness (et Ianto) ? | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Torchwood Lun 26 Sep - 8:30 | |
| oui surtout à cause de Jack & Ianto ! Ou de Jack et Jack (tu vois de quel épisode je parle ? ^^) Ou de Owen parfois aussi ^^
Mais heureusement, on rigole aussi dans cette série ! Enfin moi dans la saison 3 ^^ | |
|
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: Torchwood Lun 26 Sep - 8:35 | |
| Vi vi je vois ^^
J'avoue que j'ai beaucoup de mal concernant Owen, , je sais pas pourquoi ... | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Torchwood Lun 26 Sep - 8:38 | |
| Ah non mais Owen je ne l'aime pas du tout ! Mais pendant un certain épisode il a réussit à m'émouvoir.. Mais bon je ne l'ai jamais apprécié.. Il est trop.. enfin je ne sais pas, il n'aspire pas la sympathie lol | |
|
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: Torchwood Lun 26 Sep - 8:51 | |
| Oui il y a quelque chose de très déplaisant chez lui ... | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Torchwood Lun 26 Sep - 16:06 | |
| Ouf je ne suis pas la seule à penser ca ! ^^ | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Torchwood Dim 10 Juin - 15:33 | |
| Luthol et moi, on a tenté l'expérience hier Forcément, en fans de Doctor Who, c'était un peu incontournable Hem... et puis comment dire... J'avoue que le Capitain Jack Harkness est très... intéressant Bref. Venons en aux faits ! Les deux séries sont complètement différentes au niveau du ton. Doctor Who reste, en comparaison, complètement décalée avec des moments d'émotion bien amenés, et c'est l'inverse pour Torchwood. La série ne repose pas seulement sur son héros masculin, on apprécie immédiatement Gwen dans le genre je suis butée et ce n'est pas un capitaine fracasse qui va me faire peur xD Le premier épisode plante bien le cadre de la série avec la découverte des actions de Torchwood dans un Cardiff plutôt violent. Il reste néanmoins beaucoup de choses à découvrir, surtout si on n'a pas vu tous les Doctor Who, qui permettent de comprendre l'origine de Torchwood, ses missions mais également de savoir ce qui est arrivé à Jack... Je reviens bientôt pour un avis plus complet, même si déjà en un épisode, le charme opère Le petit clin d'oeil de Jack y est pour beaucoup On s'en est pas encore totalement remises | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Torchwood Dim 10 Juin - 15:50 | |
| Jack est Jack <3 c le reve de toute femme sauf qu'il est gay !! tu va voir que la relation avec Gwen est ambigue !! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Torchwood Dim 10 Juin - 15:58 | |
| Je crois que le fait que cette relation soit ambigue malgré le penchant gay avéré de Jack me plaît Parce que ça prouve qu'elle est suffisamment spéciale pour perturber même le plus gay de tous Oui, avec Jack, Maître Espoir est en passe de devenir un salaud légendaire | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Torchwood Dim 10 Juin - 16:11 | |
| J'aurai kiffer qu'il est une relation entre eux ! surtout dans la saison 2 !!! et dans la 3 aussi !!! et dans la 4 !!! ... et bientot la 5 ! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Torchwood Dim 10 Juin - 16:17 | |
| En résumé : dans toutes les saisons Et tu viens de me spoiler qu'il ne se passe rien | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Torchwood Dim 10 Juin - 16:23 | |
| :S mais nooooooon ! façon il est gay lol meme moi je le savais ! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Torchwood Dim 10 Juin - 16:51 | |
| Je le savais avant même de commencer la série | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Torchwood Dim 10 Juin - 16:55 | |
| Bah oui ont le voit dans Doctor Who ! et façon dans la vrai vie il est reellement gay il est trés apprécier des partisant contre l'homophobie ! ... et il est en couple !! ( salaud ) | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Torchwood Dim 10 Juin - 17:06 | |
| Je LE savais - Spoiler:
===> qu'il était gay dans la série car dans Doctor Who, le Doctor dit à Rose lors d'une scène que les femmes de l'époque de Jack sont réparties aux 4 coins du système solaire, donc que cela explique qu'il se soit rabattu sur les hommes ===> qu'il était bisexuel ( pas seulement gay) dans la vie car l'acteur milite pour l'ouverture d'esprit par rapport à la sexualité assumée
| |
|
| |
Láska
Messages : 53 Date d'inscription : 07/04/2012 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Torchwood Lun 18 Juin - 20:36 | |
| Je ne crois pas que Jack Harkness soit censé être gai... juste "omnisexuel", c'est-à-dire qu'il est prêt à baiser tout ce qui bouge, y compris des aliens ! Il paraît que cet aspect de sa personnalité était plus apparent dans Doctor Who (que je ne regarde pas, quelle inculte je fais !), et même si son histoire avec Ianto était on peut regretter que Torchwood finisse par mettre de l'avant une sorte d'homosexualité "normale"... alors qu'à la base, il est un sex maniac, pas vraiment un modèle de romantisme. Bizarrement, j'ai décroché de cette série après 1 ou 2 épisodes, puis j'ai raccroché à la fin de la saison 2 (il faudrait que je voie les épisodes manquants un de ces jours...). La saison 3 format mini-série était également réussie, quoique sur un ton un peu différent. La saison 4, dans son genre, n'est pas mal non plus, mais je trouve qu'on perd la touche Torchwood ; ça devient juste une série américaine efficace comme il y en a tant d'autres. | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Torchwood Lun 18 Juin - 20:41 | |
| Ah moi je veux bien qu'il me " Baise " ! quand il veux !!!!!! JACK <3 | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Torchwood Lun 18 Juin - 21:12 | |
| Bizarrement, mon intérêt commence aussi à s'éteindre J'ai adoré les deux premiers épisodes et puis ça a viré au grand n'importe quoi avec les amourettes dans l'équipe Qui plus est, je m'attendais à ce que Torchwood reste centré sur les problèmes aliens et au final, on touche au surnaturel en général, et même des fois à l'ordinaire intolérable En fait, j'ai un peu l'impression de m'être faite arnaquer dans Doctor Who quand on nous a vendu Torchwood comme le recours ultime J'attends de voir comment ça va évoluer, mais sincèrement, pour l'heure, je continue seulement à regarder pour Jack, le personnage le plus consistant, celui qui m'a motivée à commencer la série Et je ne connais pas encore la relation Ianto-Jack, je sais seulement que j'ai trouvé Ianto pathétique dans sa manière de pleurer ( qu'il bouge la bouche comme un poulpe ==> beurk). Je le préférais largement quand il était plus stoïque au début ^^ Et c'est vrai, Jack était un pur serial lover dans Doctor Who, du genre à attraper tout ce qui passe | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Torchwood Lun 18 Juin - 21:24 | |
| ianto est un idiot ! c'est dans la saison 2 qu'ils commence a vraiment etre ensemble ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Torchwood Lun 18 Juin - 22:10 | |
| J'ai adoré la première saison et puis l'épisode magnifique où il rencontre le vrai Capitaine Jack Harkness, c'est beau et hyper touchant ... Après, je trouve que le série s'essouffle | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Torchwood Lun 18 Juin - 22:18 | |
| Dommage... J'avais beaucoup d'attentes concernant cette série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood | |
| |
|
| |
| Torchwood | |
|