Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Dim 14 Mai - 22:38

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Hors10

Hors la loi
Tillie Cole

Sortie le 28 avril 2017

Quatrième de couverture :

Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu'il souffre d'un terrible défaut d'élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s'opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d'acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d'homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s'attacher à qui que ce soit. Jusqu'au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu'elle n'a pas sa place dans son univers...

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Mer 12 Juil - 14:29

Depuis son plus jeune âge, River Styx n'arrive pas à sortir les mots correctement de sa bouche, c'est comme s'il avait un serpent dans la gorge, comme si sa gorge se comprimait. Un terrible handicap quand on fait partie des Hades Hangmen, un gang de motards autant craint que respecté. Mais son père qui en était le Président lui a appris à s'imposer afin qu'il reprenne le flambeau sans crainte. Des années plus tard Styx, appelé le muet des Hangmen est devenu à son tour le ''Pres'', un homme dangereux, qu'on ne contredit pas. Sa vie se résume à deux choses : Hades Hangmen et son Harley. Une vie chargée de violence, de règlements de comptes, de sexe débridé, de drogues et trafics d'armes.

Salomé vit enfermée dans une secte depuis qu'elle est petite. Elle est une Maudite, une femme née pour la tentation des hommes. Elle doit ainsi vivre à l'écart des autres, mais doit se soumettre depuis qu'elle est enfant aux sévices des ''frères''. Une vie remplie de tortures et de restrictions en tout genre. Mais quand elle découvre que sa sœur de sang a été affamée et abattue à mort, Salomé s'enfuie de la secte, car elle ne peut plus tolérer tout ça et encore moins se marier au Prophète David. C'est ainsi que Salomé se retrouve gravement blessée sur le territoire des Hades Hangmen. Cette jeune femme n'a jamais vécu à l'extérieur, ne connaît rien à notre monde actuel. Alors imaginez le choc d'être au milieu de Styx et de ses hommes...

La rencontre entre Salomé et Styx est touchante, on sent dès le départ un lien fort entre eux, et pour cause, ils se sont déjà vus une fois à travers le grillage de la Secte. Lui à l'extérieur tentant de comprendre qui était cette fille, et elle à l'intérieur, fascinée et apeurée à la fois par ce garçon. Jamais ils n'ont oublié ce moment si particulier et se revoir après tant d'années les bouleverse totalement (ce qui est, au départ, très mal perçu par le Club). Styx est fasciné par la beauté de Salomé et complètement enragé quand il comprend tout ce qu'elle a vécu. Il ne sait pas toujours comment se comporter avec elle d'ailleurs, mais il ne fait aucun doute pour lui qu'elle deviendra sa Régulière, sa femme. Sa place est auprès de lui, sur sa moto, et ce, pour toujours. Mais la jeune femme doit trouver sa place dans ce monde si particulier, le comprendre et l'accepter. Aussi, sa présence va créer des jalousies, des conflits et la violence va monter d'un cran. D'autant que de nombreux dangers et la mort rôdent.

La relation entre Salomé et Styx est passionnante, alors oui par moment c'est cliché, mais franchement on s'en moque. J'ai adoré voir l'évolution de Salomé dans ce monde un peu tordu, on pourrait se dire qu'elle mérite mieux après tout ce qu'elle a vécu, mais elle accepte vraiment les Hades Hangmen tels qu'ils sont. Elle s'y plonge avec cœur et passion. Elle découvre également le sexe et le vrai plaisir, l'amour, l'amitié. Salomé n'essaie pas de changer Styx, ne tente pas de l'enlever à son Club, car elle a très bien compris que le Club c'est lui. Quant à Styx, et bien que dire... Il est parfait pour elle. À ses côtés, les mots arrivent enfin à sortir de sa bouche plus facilement il bégait de moins en moins. Il se sent à l'aise et surtout, il est complètement fou d'elle et de son corps !

Pour ceux qui ont suivi et adoré les Sons of Anarchy, juste foncez !!! C'est tellement l'esprit de la série télévisée, incroyable. C'est violent, parfois très dur, authentique et franchement, j'ai adoré.
Les personnages sont intéressants, qu'ils soient principaux ou secondaires, tous font partie de ce groupe, ce gang, et on sent ce lien si fort entre eux tous. Il y a certains membres du gang qui m''ont totalement fascinée, ils sont complètement barrés, fous à tel point que c'est impensable mais c'est justement ça qui est génial. Et dire qu'on va avoir leur histoire dans les prochains tomes, je suis joie ! L'auteure a merveilleusement bien retranscrit l'ambiance typique de cet univers, le langage parfois très lourd et vulgaire, la violence, les trafics, le sexe sans tabou, cru. Bref, c'est juste excellent.
Contrairement à la série littéraire les Hell's Horsemen (une série qui nous plonge vraiment dans la dark romance), celle-ci est un peu moins hard, donc certaines scènes mêmes si elles sont très dures ne sont pas ''insoutenables'' mais attention, car ce récit reste néanmoins pour un public très averti. On y parle de secte, viol, pédophilie, séquestration, d'extrémistes religieux et raciaux, et l'auteure nous décrit tout cela avec justesse à tel point qu'on s'y croirait. Toutes les images, les dialogues, quels qu'ils soient, défilent sous nos yeux.

Juste bravo, c'est une parfaite réussite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 0:32

Cette série m'intriguait donc j'ai lu le premier tome dès que j'ai pu. C'est ma première incursion dans le monde des Bikers et franchement a certains moments j'ai tiqué, bien qu'à lire certains commentaires sur des romans du genre Hangmen est assez soft. Mais l'histoire est touchante, et le sujet des sectes est très dur et révoltant surtout avec la note de l'auteur qui nous révèle qu'elle s'est inspirée de témoignages pour cet aspect-ci. Cependant je ne sais pas si je lirais le second tome parce que je n'arrive pas à passer outre le rôle des femmes dans la série.

Pour les mordues, comme moi, de La confrérie, j’ai eu l’impression qu’il y avait des points de ressemblances entre certains des gars et ceux de Ward. Tu en penses quoi Coraline ?


Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 18:40

La place de la femme dans l'univers des bikers est assez dure et peu valorisante, il faut le savoir ouais, c'est particulier et tout le monde ne peut pas le lire ni apprécier. Il y a un côté révoltant et très réaliste des gans des motards en tout cas mais aussi un lien fort qui les unis tous et beaucoup d'amour malgré tout, surtout quand ils rencontrent l'amour oh oui...

Je me suis arrêtée au tome 8 de la série de la Confrérie, il y a peut-être une certaine similitude dans le personnage de Flamme, à qui on peut le comparer avec Zadist. Bien que Flamme a l'air d'en ternir une sacrée couche pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
Pour les autres, ça ne m'a pas frappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 18:58

Pour ma part, je suis une fan de la série Sons Of Anarchy donc rien ne m'a gêné dans ce livre. Après il est vrai que la femme est souvent considéré comme une poupée, un objet dans ce milieu.
Hâte de lire le 3 sur Flamme justement sourie
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 19:25

Flamme.... Tout un personnage, sérieux je crois que rien que pour voir comment l'auteur va nous le présenter j'aurais lu le tome 3, mais je ne sais pas si je serais curieuse a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 13:24

Sons of Anarchy hiiiiii cette série est juste une tuerie, je suis fan fan fan coeur coeur coeur
Ouais vivement celui sur Flamme, j'espère ne pas être déçue tellement je l'attend celui-là. je vais bientôt lire le tome 2 déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 0:37

Pour SOA je n'ai regardé que le premier épisode, alors que presque tout le monde a la maison est fan, en grandissant je deviens un peu chochotte :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 16:17

Je trouve qu'avec le temps nos goûts changent, il y a certaines lectures et films que je pouvais regarder tranquillement et aujourd'hui je ne peux plus. Et bizarrement certains styles que je n’adhérais pas avant passent aujourd'hui plus facilement sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 18:09

Tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Amh

Amh


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 25

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 13:23

Vous êtes fans de SOA ? Fans des Hell's Horsemen ? Des vraies histoires de bikers ? Hadès Hangmen est fait pour vous ! Plongeon garanti dans le milieu MC avec ces règles et ces codes, avec des bikers au sang chaud où la violence règne, où le sang coule et où la passion entre en collision avec le devoir.
 
Depuis le temps que j'attendais une saga aussi addictive et géniale que les Hell’s Horsemen. C'est chose faite. Je ne suis pas déçue. J'attendais la traduction de la série HADES HANGMEN depuis des années et je suis comblée. Je ne ressens pas une once de frustration. L’auteur a su m’emporter dans son univers avec brio. J’ai été totalement envoûtée par la plume de l'auteur, l'intrigue, l'univers et la romance. C'est un énorme coup de cœur pour moi.
 
Lorsque vous allez commencer à lire HORS LA LOI, lisez la note d’auteur que j’ai trouvé très intéressante. Elle nous aide à comprendre le choix de l’auteur pour son livre, mais surtout, elle nous montre à quel point elle s’est investie dans l’écriture de son roman. Les thèmes exploités ne sont pas là par hasard, il fallait osé, ce n’est pas seulement une romance.
J’aimerais souligner également et qui, à mes yeux, sont des « plus » : la présence d’un glossaire. Pour des lecteurs qui n’ont jamais lu de livres sur les bikers, ces quelques petites annotations sont justes et vous plongent directement dans ce milieu, parfois compliqué à comprendre, avec ces règles et ces codes.
Il y a aussi une magnifique PLAYLIST (je vous mettrais le lien SPOTIFY en fin de chronique). Je l’ai écouté, les titres : « WILD HORSES » de THE SUNDAYS, « GOSPEL » de THE NATIONAL, « KNOCKIN’ON HEAVEN’S DOOR » de GUNS’N’ROSES ont accompagnés ma lecture. Je ne peux que vous recommander de l’écouter en même temps que votre lecture. Il n’y a rien de plus intense d’entendre les paroles dans sa tête au moment où même elles sont chantées dans l’histoire. C’est une expérience, je trouve que la musique mélangée à la lecture donne un sentiment de réalisme et de « palpable » à ce qu’on lit.
 
Revenons à l’histoire.
 
Dans HORS LA LOI, premier tome de la Saga HADES HANGMEN, l’auteur met en place son univers tout entier. Généralement, les tomes 1 ne sont pas géniaux, mais celui-ci, est grandiose. À la fin de notre lecture, on peut déjà imaginer les potentielles suites. Elle nous présente chacun de ses personnages secondaires, elle les met en avant quelques instants, suffisamment pour que le lecteur soit piqué au vif et désire en lire davantage. Ici, nous faisons la connaissance du MC entier. Je les ai tous adorés (sauf un, mais je ne vous dirais pas lequel), que ce soit Kyler le VP sexy et drôle, fidèle ami, AK le Sergent d’Armes intriguant, Flamme le fou brisé, Tank le trésorier attachant ou Viking le Secrétaire avec ses commentaires de goujat marrant, on s’attache. On découvre aussi le personnage de Beauty que j’ai adoré et d’autres femmes appartenant à la vie de Maé.
 
Mais surtout, on fait la connaissance de nos deux héros.
 
River Styx est différent des Bad Boys auquel nous sommes habitués, il possède un « handicap », son défaut d’élocution, ce qui le rend attachant. J’ai totalement craqué pour lui. J’ai trouvé que cette particularité originale dans ce milieu le rendait d’autant plus fort que sexy. Ce qu’il faut comprendre, c’est que dans cet univers-là, celui qui dirige un MC doit être un roc, un bégaiement peut être perçu comme une faiblesse, et un homme comme Styx ne peut pas l’être, il doit se faire respecter. Ainsi, nous rencontrons le Muet des Hadès Hangmen, un homme aussi froid qu’imposant par son autorité, mais bouleversant lorsque le cuir tombe. J’ai aimé le biker, et j’ai aimé l’homme, l’amant et l’ami. Il n’est pas cliché, il est la représentation même de ce que peut-être un motard par ses actes, ses paroles et sa passion. Gros coup de cœur pour ce personnage-là !
 
Puis, il y a Salomé « Maé », qui est une héroïne comme on les aime, elle est extraordinaire. J'ai adoré ce personnage. J’ai adoré son caractère, la façon dont l’auteur a ficelé cette femme. Elle a un passé très dur, un passé qui change de ce qu’on a l’habitude. J’ai trouvé ces choix très justes et courageux. J’ai aimé découvrir le monde avec ces pensées, la voir s’insérer dans ce milieu particulier qu’est le MC. Durant votre lecture, n’oubliez jamais d’où elle vient. J’ai trouvé que cette héroïne était très forte, psychologiquement et émotionnellement parlant. Elle sait ce qu’elle veut, elle s’assume, même dans la difficulté. J’ai aimé quand elle tenait tête à Styx, quand elle se battait pour ce qu’elle voulait. Pour son indépendance, sa liberté, et sa soif de vivre tout simplement. L’auteur a parfaitement compris comment ça se passait être un couple de « motards ». J’ai aimé la retranscription de tout ça sans rentrer dans le mélodramatique.
 
Et la romance ? C’est un coup de foudre pour moi. On tombe amoureux des deux protagonistes en même temps qu’eux. Leur histoire d’amour est sublime, intense. Elle nous prend aux tripes, notre cœur chancelle. C’est beau. Entre eux, c’était destiné. C’est tendre et passionné, simple et compliqué à la fois, électrique et doux, avec des hauts et des bas, de l’incompréhension et de l’abandon. C’est une découverte. Entre Maé et Styx, c’est l’évidence. C’est comme l’eau salée de la mer, l’un ne va pas sans l’autre. Vous dire que j’ai juste adoré serait un mensonge. J’ai été happé par la force de leur sentiment si palpable durant ma lecture. Juste : waouh.
 
Concernant l’intrigue. Quelle claque. Vous ne vous attendrez pas à ça. Personnellement, je me suis faite bernée du début jusqu’à la fin. En apparence, on pourrait penser que l’auteur à un peu survolé son sujet, sans trop l’exploiter, mais avec une intelligence remarquable, tout en dosant le côté suspens pour le placer au bon moment, à la fin de notre lecture, on se rend compte du l’intrigue de dingue de HORS-LA-LOI. Basé sur les conflits entre un MC et ses affaires, la trahison, la secte et les jeux de pouvoirs et de possessions. C’est rock’n’roll, on ne s’ennuie pas un seul instant. Impossible de lâcher ce bouquin. Lorsqu’on le commence : on le termine. Les choses s’enchainent à une rapidité impressionnante. C’est sans répit, et on adore ça. Bien sûr, il y a des petites imperfections dans cette intrigue, il y a deux éléments que j’ai trouvé un peu trop faciles à dénouer, mais comparés au reste, c’est génial ! L’auteur exploite ses sujets à fond.
 
Concernant le milieu de la secte, personnellement, j’ai aimé la façon dont elle nous présente le vécu de Maé. À un certain moment, j’ai dû poser le bouquin quelques minutes pour encaisser, tellement le passage m’avait pris aux tripes. On sent que l’auteur maitriser ses connaissances. Je n’ai pas trouvé ça cliché, j’ai trouvé ça très vrai. Bravo à elle pour ce choix de trame, risqué, original, dur et troublant. Je trouve qu’il s’assemble bien au milieu des bikers. Ce n’est pas facile à lire, c’est parfois effroyable de se dire « mon dieu, ça existe ». Mais l’auteur en parle avec beaucoup d’intelligence et de recherches. Malgré le sujet de la secte. Ce livre n'est pas une Dark Romance, c'est une excellence romance contemporaine suspens. Si vous comptez lire du Dark, passez votre chemin, mais vous passerez également à côté d’une romance magnifique et d’un milieu passionnant. Je suis curieuse de voir ce que ça donnera dans les tomes suivants.
 
Les dures lois d’un MC où règne la violence, le sang et le meurtre, ça ne peut pas plaire à toutes les lectrices. Certaines féministes (ce n’est pas un reproche), auront du mal avec la vision de la femme (de certaines femmes dans le bouquin), mais moi j’ai adoré tout ce mix, parce qu’il est représentatif de ce milieu : c’est comme ça.
J’ai beaucoup aimé également le clin d’œil à la mythologie grecque et à l’attachement des Hadès à la mort. Ces rites se mélangent très bien au monde des bikers. Je trouve que c’est ce qui fait l’originalité des HADES HANGMEN.
 
En bref ? Bienvenue dans un vrai Roman de bikers ! Différent des Hell's Horsemen sur certains points, mais très similaires sur ce qui nous fait adorer la saga. J'ai totalement succombé et je n'ai qu'une hâte : lire la suite qui promet du lourd ! Je pourrais sans doute vous parler des heures de HORS-LA-LOI, j’aurais toujours des choses à vous dire pour vous convaincre de sauter sur ce bijou. Ce livre m’a possédé. J’ai rarement vibré autant pour une romance cette année.
Je la conseille les yeux fermés.  Si vous aimez les romances touchantes, hot et passionnés, foncez. Si vous aimez les intrigues et l’originalité, foncez. Si vous aimez le milieu des bikers, foncez ! Foncez cher lecteur, vous ne le regretterez pas.
Le tome 2 sera sur le VP Kyler. Le Tome 3 sur l'intrigant Flamme. Le Tome 4 sur Rider et le tome 5 sur AK. J'espère que la saga sera longue, il y a matière à.
 
Ma note : 10+/10
Coup de Cœur !
Succombez !
À lire !
À dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 21:27

Et j'ai été très touché par cette lecture, surtout le coté réaliste du vécu de Salomé lors de ces années en secte. Et comme vous j'ai hate de découvrir Flamme et son coté totalement psychotique.

Vous me donnez envie de commencer la série SOA, j'en avais déjà entendu parler mais jamais penser à regarder alors que j'adore en lecture le monde des bikers.

Pour ma part le changement avec l'âge s'est fait pendant ma grossesse, impossible de lire un thriller trop gore, alors qu'avant j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 0:19

Le vécue de Salomé et des autres filles a été super dur a lire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1Mar 5 Sep - 21:42

Ca te retourne le cœur et l'estomac....encore plus quand tu sais que cela existe vraiment, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 : Sans foi ni loi
» COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 3 : La Loi d'Attraction
» COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 4 : Au-dessus des Lois
»  COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 2 : Sweet Rome
» COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 3 : Sweet Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Suspens-
Sauter vers: