Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €

HASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 1 : Insight

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

HASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 1 : Insight Empty
MessageSujet: HASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 1 : Insight   HASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 1 : Insight Icon_minitime1Dim 18 Juin - 22:11

HASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 1 : Insight 30364710

Insight
Santino Hassell

Riptide
Sortie le 13 mars 2017

Quatrième de couverture :

Growing up the outcast in an infamous family of psychics, Nate Black never learned how to control his empath abilities. Then after five years without contact, his estranged twin turns up dead in New York City. The claim of suicide doesn’t ring true, especially when a mysterious vision tells Nate it was murder. Now his long-hated gift is his only tool to investigate.

Hitching from his tiny Texas town, Nate is picked up by Trent, a gorgeous engineer who thrives on sarcasm and skepticism. The heat that sparks between them is instant and intense, and Nate ends up trusting Trent with his secrets—something he’s never done before. But once they arrive in the city, the secrets multiply when Nate discovers an underground supernatural community, more missing psychics, and frightening information about his own talent.

Nate is left questioning his connection with Trent. Are their feelings real, or are they being propelled by abilities Nate didn’t realize he had? His fear of his power grows, but Nate must overcome it to find his brother’s killer and trust himself with Trent’s heart.

Lien AmazonHASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 1 : Insight Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B06XJTNN17

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

HASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 1 : Insight Empty
MessageSujet: Re: HASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 1 : Insight   HASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 1 : Insight Icon_minitime1Dim 18 Juin - 22:12

Mon avis :

Beaucoup savent à quel point j'ai adoré tout ce qu'a écrit cet auteur et j'étais tellement excitée à l'idée de lire ce nouveau roman ! Honnêtement pour moi c'était plié, c'était clair que j'allais adorer comme les précédents, voire plus, vu tout ce qui nous en avait été présenté semblait prometteur. Et pourtant je suis passée complètement à côté. Franchement ça me brise le coeur de ne pas avoir apprécié plus que ça...

Nate a vécu toute sa vie comme un paria dans une petite ville du Texas. Non seulement il est timide et ne sait pas comment se conduire en société (il ne sait jamais quoi dire) mais en plus il fait partie de l'horrible famille Black, connue pour posséder des pouvoirs psychiques qui effraient. Nate par exemple est un puissant empathe. Il ressent tout ce que les gens autour de lui ressentent ce qui l'empêche de vivre pleinement.
Et voilà qu'à travers une vision, il assiste en direct au meurtre de son frère jumeau Théo, à New York. Pourtant tout le monde présente sa mort comme un suicide, ce que refuse de croire Nate. Il plaque tout pour tenter de se rendre à New York, quitte à faire du stop. Et c'est Trent, le premier homme à lui faire ressentir des choses positives, qui le prend en stop. Il se rend d'ailleurs lui-même à New York, avec quelques détours sur le chemin.

Le 1er tiers du roman relate donc leur road trip et donc la naissance de leurs sentiments. C'est mignon, on passe un bon moment mais rien d'exceptionnel. On attend que l'histoire commence vraiment.
Puis ils arrivent à New York et Nate débute son enquête. Il découvre qu'il existe une Communauté d'êtres comme lui qui a tout d'une secte et que son frère a été assassiné car il posait trop de questions. A Nate de découvrir les vrais coupables et ce qu'ils cherchent absolument à cacher.
Et c'est à partir de là que je n'ai absolument pas réussi à entrer dans l'histoire. C'était long et pour être honnête je me suis ennuyée jusqu'à la fin, attendant désespérément qu'il se passe quelque chose qui me fasse enfin frémir. Je n'arrive toujours pas à croire que je me suis ennuyée...

Le style est génial, certaines expressions et certaines références m'ont fait délirer tellement elles sont géniales mais je n'ai pas réussi à m'attacher au couple formé par Nate et Trent. D'ailleurs la romance est secondaire ce qui n'est pas du tout un problème en soi. Pour les passages qui les concernent j'aurais préféré juste plus d'intensité et de profondeur. D'autant qu'il y avait matière à avoir quelque chose de génial : en tant qu'empathe, Nate ressent tout ce que Trent ressent durant leurs moments intimes. Toutes ses sensations sont décuplées puisqu'il a les siens et ceux de Trent. Pour parler franchement : il est à la fois l'actif et le passif dans ses sensations ce qui lui vaut des orgasmes mémorables. Pourtant, même sur ça c'est beaucoup trop rapide, pas assez exploité à mon sens.
Dans ses recherches, Nate fait la connaissance de toute une galerie de nouveaux personnages dont on se doute qu'ils feront partie du futur de la série. A la fin d'ailleurs, nous découvrons le résumé du 2nd tome et cela a malgré tout réveillé mon intérêt.
Tout se jouera dans ce second volet...

Revenir en haut Aller en bas

HASSELL Santino - THE COMMUNAUTY - Tome 1 : Insight
Page 1 sur 1