neIIy
| Sujet: REED Molly - Hot Couture - INTEGRAL Mar 27 Juin - 22:24 | |
| Hot Couture - épisodes 1 à 4 Molly Reed sortie le 8 mars 2017 Quatrième de couverture : Sarah et Peter. Un couple parfait ? Les exigences horaires d’une maison de couture ont usé la patience de celui qui partageait sa vie depuis douze ans, dont deux de mariage. Tout s’effondre pour Sarah quand elle découvre que Peter l’a trompée... reste l’opportunité d’avoir été choisie pour dessiner cinq des tenues de la nouvelle égérie de la maison... et cette proposition inattendue d’un bel inconnu : une relation uniquement basée sur le sexe. L’homme est séduisant, la proposition excitante, et la mise en bouche... mmm... très convaincante... Sexe, mode et sentiments pour un défilé de hot couture et plan cul sous contrat. Lien Amazon Episode 1 | |
|
neIIy
| Sujet: Re: REED Molly - Hot Couture - INTEGRAL Jeu 29 Juin - 18:22 | |
| Mon avis : C’est un livre écrit en quatre épisodes, que j’ai lu d’une seule traite. Il renferme énormément de clichés, le milliardaire ténébreux et son offre alléchante, notre héroïne qui est sur le point de divorcer et bien qu’affreusement sage et naïve, elle accepte très vite de se plier à la volonté de Nathan et à certaines de ces envies particulières. L’autre point qui m’a fortement dérangé est la succession de péripéties plus improbables les unes que les autres. J’avais presque l’impression de lire le script d’un mauvais soap opéra. C’est peut-être le fait d’avoir lu les quatre épisodes en une seule fois qui m’a donné ce sentiment mais cela a été très dérangeant dans ma lecture. L’auteure alterne les points de vue de Nathan et de Sarah et bien que du coté de Sarah on comprenne très vite qu’elle est tombée amoureuse de Nathan, pour lui c’est une autre histoire, ces sentiments ne transparaissent pas tellement et la déclaration d’amour de la fin est de ce fait difficile à croire. Les scènes de sexe entre les personnages sont toutefois bien écrites par l’auteure. En résumé ce n’était pas un coup de cœur mais ce livre peut être apprécié par les friands du genre.
| |
|