Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 REED Molly - Hot Couture - INTEGRAL

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

REED Molly - Hot Couture - INTEGRAL Empty
MessageSujet: REED Molly - Hot Couture - INTEGRAL   REED Molly - Hot Couture - INTEGRAL Icon_minitime1Mar 27 Juin - 22:24

REED Molly - Hot Couture - INTEGRAL Hot-co10

Hot Couture - épisodes 1 à 4  
Molly Reed

sortie le 8 mars 2017

Quatrième de couverture :

Sarah et Peter. Un couple parfait ?

Les exigences horaires d’une maison de couture ont usé la patience de celui qui partageait sa vie depuis douze ans, dont deux de mariage. Tout s’effondre pour Sarah quand elle découvre que Peter l’a trompée... reste l’opportunité d’avoir été choisie pour dessiner cinq des tenues de la nouvelle égérie de la maison... et cette proposition inattendue d’un bel inconnu : une relation uniquement basée sur le sexe.
L’homme est séduisant, la proposition excitante, et la mise en bouche... mmm... très convaincante...

Sexe, mode et sentiments pour un défilé de hot couture et plan cul sous contrat.


Lien Amazon Episode 1REED Molly - Hot Couture - INTEGRAL Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B01MS6V8HZ

Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

REED Molly - Hot Couture - INTEGRAL Empty
MessageSujet: Re: REED Molly - Hot Couture - INTEGRAL   REED Molly - Hot Couture - INTEGRAL Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 18:22

Mon avis :

C’est un livre écrit en quatre épisodes, que j’ai lu d’une seule traite. Il renferme énormément de clichés, le milliardaire ténébreux et son offre alléchante, notre héroïne qui est sur le point de divorcer et bien qu’affreusement sage et naïve, elle accepte très vite de se plier à la volonté de Nathan et à certaines de ces envies particulières. L’autre point qui m’a fortement dérangé est la succession de péripéties plus improbables les unes que les autres. J’avais presque l’impression de lire le script d’un mauvais soap opéra. C’est peut-être le fait d’avoir lu les quatre épisodes en une seule fois qui m’a donné ce sentiment mais cela a été très dérangeant dans ma lecture. L’auteure alterne les points de vue de Nathan et de Sarah et bien que du coté de Sarah on comprenne très vite qu’elle est tombée amoureuse de Nathan, pour lui c’est une autre histoire, ces sentiments ne transparaissent pas tellement et la déclaration d’amour de la fin est de ce fait difficile à croire. Les scènes de sexe entre les personnages sont toutefois bien écrites par l’auteure. En résumé ce n’était pas un coup de cœur mais ce livre peut être apprécié par les friands du genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
REED Molly - Hot Couture - INTEGRAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REED Molly - La Maison Close - INTEGRAL
» QUILL C.S. - Burning Dance (Intégral)
» HAM Rosalie - Vengeance haute couture
» REED Amy - Invincible
» Mc ADAMS Molly - Enfin toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: