Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 GALE Avon - SCORING CHANCES - Tome 5 : Coach's Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GALE Avon - SCORING CHANCES - Tome 5 : Coach's Challenge Empty
MessageSujet: GALE Avon - SCORING CHANCES - Tome 5 : Coach's Challenge   GALE Avon - SCORING CHANCES - Tome 5 : Coach's Challenge Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 17:12

GALE Avon - SCORING CHANCES - Tome 5 : Coach's Challenge 33961410

Coach's Challenge
Avon Gale

Sortie le 26 juin 2017

Quatrième de couverture :

It’s been decades since blackmail forced Troy Callahan to retire from playing professional hockey, and he’s built a successful career behind the bench. When he’s offered the opportunity to coach the Asheville Ravens—the most hated team in the ECHL—he’s convinced that his no-nonsense attitude is just what the team needs to put their focus back on hockey. But Troy is disheartened when he finds out the Ravens have signed Shane North, a player known for his aggression—especially when Shane’s rough good looks have Troy thinking inappropriate thoughts about a player, even if he’s set to retire at the end of the season.

Shane’s career in the majors never quite took off. Wanting to quit on his own terms, Shane agrees to a one-year contract with the Ravens and finds himself playing for a coach who thinks he’s an aging goon, and with a team that doesn’t trust him, Troy, or each other. Despite his determination not to get involved, Shane unwillingly becomes part of the team… and is just as unwillingly drawn to the gruff, out-and-proud coach. As the Ravens struggle to build a new identity, Shane and Troy succumb to the passion that might cost them everything.


Lien AmazonGALE Avon - SCORING CHANCES - Tome 5 : Coach's Challenge Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B071JND648

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GALE Avon - SCORING CHANCES - Tome 5 : Coach's Challenge Empty
MessageSujet: Re: GALE Avon - SCORING CHANCES - Tome 5 : Coach's Challenge   GALE Avon - SCORING CHANCES - Tome 5 : Coach's Challenge Icon_minitime1Dim 2 Juil - 11:38

Mon avis :

J’ai démarré ce 5e tome en n’ayant lu auparavant que le 1er tome de la série et j’ai pu parfaitement rentrer dans l’histoire. Il peut donc se lire comme un roman unique même si clairement, on le sent, en ayant lu le tome précédent (sur Isaac et Laurent, le fils du coach St Savoy), ce serait beaucoup mieux.
J’ai malgré tout passé un excellent moment de lecture. Avon Gale est une auteure que j’affectionne particulièrement et elle montre ici à nouveau à quel point elle est douée pour peindre des personnages et des univers.

Troy Callahan, la quarantaine passée, est le nouvel entraineur des Ravens de Asheville. Un défi difficile puisqu’il a été choisi pour remplacer le tristement célèbre coach St Savoy, connu pour son agressivité et ses positions homophobes. Les Ravens sont haïs partout et ont acquis de mauvaises habitudes de joueurs. Il faut donc à Troy tout défaire pour mieux reconstruire, leur inculquer l’amour du jeu, le respect des règles et de ses adversaires et surtout la tolérance. Et Troy y voit aussi un défi personnel : St Savoy est le joueur qui l’avait menacé à ses tous débuts de révéler qu’il était gay.
Troy est cependant furieux lorsqu’il découvre qu’il doit par ailleurs gérer l’arrivée d’un nouveau joueur dans l’équipe, Shane North, qui intègre les Ravens pour sa dernière saison et qui est connu pour son sale caractère. Un Shane qui d’ailleurs confirme sa mauvaise réputation en arrivant en retard le premier jour de l’entraînement. C’est donc explosif dès le premier regard, une forte tension se développe entre eux, et pas seulement pour cela…

On comprend donc dès le départ que l’on va avoir une romance entre deux personnes qui se détestent. Sauf qu’Avon Gale ne laisse pas le suspens s’installer très longtemps. Troy comprend très vite que Shane ne mérite pas sa mauvaise réputation et qu’il peut lui être très utile non seulement comme joueur phare, mais aussi comme allié dans son coaching. De son côté, Shane entrevoit aussi très vite la valeur de coach de Troy et se met à lui vouer un immense respect. Ils refusent également de ne pas s’avouer à quel point ils sont attirés l’un par l’autre. Seulement ils sont coach et joueur et si cela venait à s’ébruiter cela pourrait ruiner à tous deux leurs efforts et leur réputation.
Avon Gale va donc droit au but et nous offre assez vite une relation franche et torride entre les deux hommes. Les scènes qu’ils partagent sont sublimes et laissent transparaître tout un tas de sentiments inédits. Tout est donc très rapide mais c’est si bien introduit et réalisé que cela nous semble complètement logique et naturel.
J’ai adoré également que le hockey ne serve pas de prétexte à une pseudo romance sportive. Il est très présent, aussi bien dans le coaching que les matchs et c’est un régal à lire.
Certaines choses se laissent certes deviner très vite (pour Quinn notamment) mais cela n’ôte pas grand-chose au plaisir de la lecture.
Enfin, tout laisse à penser que Xavier Matthews, le capitaine de l’équipe, qui se languit de tomber amoureux, va être le héros du prochain tome. Et j’ai trop hâte !!!

Au final, une lecture que j’ai énormément apprécié, sans prises de tête et qui nous fait passer un excellent moment !

Revenir en haut Aller en bas
 
GALE Avon - SCORING CHANCES - Tome 5 : Coach's Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALE Avon & VAUGHN Piper - ART & SOUL - Tome 1 : Permanent Ink
» GALE Avon & PARRISH Roan - Heart of the Steal
» GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur
» VAUGHN Piper & AVON Gale - Loin de la glace près du coeur
» Challenge Un brin de romances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: