Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

BRENNAN A.T. - THE DEN BOYS - Tome 1 : All In

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

BRENNAN A.T. - THE DEN BOYS - Tome 1 : All In Empty
MessageSujet: BRENNAN A.T. - THE DEN BOYS - Tome 1 : All In   BRENNAN A.T. - THE DEN BOYS - Tome 1 : All In Icon_minitime1Mer 12 Juil - 11:49

BRENNAN A.T. - THE DEN BOYS - Tome 1 : All In 51xas310

All In
A.T. Brennan

Sortie le 11 juillet 2017

Quatrième de couverture :

“I learned a long time ago that nothing is free, not even help.” ~ Blaze

Almost getting killed in a gay bashing should have been one of the worst moments of my life, but with everything I've been through, it was just another day, except for the gorgeous man who stepped in to save me. There is something about Galen that draws me in and makes me want know him, and the more time I spend with him, the more I feel free to be myself. Galen doesn't seem to know what he wants, but I'm a man who stays true to himself, and Galen seems to be someone worth taking a chance on.

"Then you happened and all you have to do is touch me and I lose myself." ~ Galen

I never thought I'd stumble on an attempted murder, but that's exactly what happened one night while I was trying to get home. After chasing away the assailants and helping the enigmatic young victim home I tried to put the incident out of my mind, but I couldn't get him out of my head. I might not have ever thought about being with a man before, but the more time I spend with Blaze, the more I learn about who I really am. Blaze has scars that run deep, but as he opens up to me I find myself questioning everything I thought I wanted, and wondering if I'm a good enough man to give him what he needs.

*This is Book 1 of The Den Boys series, but can be read as a standalone - no cliffhangers.

*This book is intended for an 18+ audience and is a story of male/male romance and love. There are graphic depictions of man parts doing naughty and sexy things, so please be sure this is the kind of book for you before reading.

Lien AmazonBRENNAN A.T. - THE DEN BOYS - Tome 1 : All In Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B072BY24PJ

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: BRENNAN A.T. - THE DEN BOYS - Tome 1 : All In   BRENNAN A.T. - THE DEN BOYS - Tome 1 : All In Icon_minitime1Mer 12 Juil - 18:38

Mon avis :

Un roman très addictif que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher une fois commencé !

Blaze s'est rendu dans un club gay connu pour ses pratiques extrêmes en espérant trouver le partenaire anonyme idéal pour le prendre avec toute la violence qu'il recherche. Mais rien ne fonctionne selon ses désirs. Dépité, il décide de rentrer chez lui à pieds. Cependant, en chemin, il se fait très violemment agressé par trois hommes qui ne cherchent qu'à taper du gay. Et il ne doit la vie sauve qu'à un bon samaritain qui passait par là et, non seulement fait fuir ses agresseurs, mais le raccompagne chez lui et le soigne. Ce chevalier à l'armure étincelante s'appelle Galen et c'est l'homme le plus beau qu'il ait jamais vu, mais aussi le plus gentil. Jamais il n'a connu quelqu'un d'aussi désintéressé et d'aussi altruiste par simple bonté d'âme. Et il était persuadé ne plus jamais le revoir après cela. Jusqu'à ce que Blaze se fasse arrêter sans raison devant le bar gay où il travaille et qu'en désespoir de cause, il appelle Galen, avocat de son état, pour le sortir de là. Débute après entre eux une relation torride et passionnée comme ils n'en ont jamais connu mais aussi d'une incroyable tendresse. Une relation à laquelle tous deux ont bien du mal à croire....

Dès le début du roman, l'auteure prévient de la présence de scène assez insoutenable et effectivement, elles sont bien présentes. A tout juste 23 ans, Blaze a vécu une vie incroyablement dure. Chassé de chez lui à 15 ans par des parents intégristes catholiques (qui l'ont auparavant obligé à se rendre dans des camps catholiques pour le rééduquer où il a vécu l'enfer), il n'a eu d'autres solutions pour survivre que de se prostituer et de sombrer dans l'alcool et les drogues. Il n'est clean que depuis deux ans et a trouvé une véritable famille d'adoption au Den, le bar dans lequel il travaille. Il est persuadé que son passé le rattrapera toujours, qu'il n'est clairement pas assez bien pour Galen et que ce dernier s'en rendra compte tôt ou tard et le l'abandonnera.
Face à lui, Galen semble le garçon parfait en tout point de vue. Beau, riche, gentil, avocat, il a été persuadé toute sa vie d'être hétéro même si les femmes ne l'ont jamais vraiment fait frémir. Tout simplement parce que c'est ce qu'on attendait de lui. Jusqu'à sa rencontre avec Blaze. Jamais quelqu'un ne l'a attiré comme lui. Avec lui, toutes ses certitudes s'effondrent. Et avec la gentillesse et l'enthousiasme qui le caractérisent, il se lance à fond dans cette nouvelle relation qu'il n'ose pas encore nommer, prêt à tout découvrir, à tout expérimenter.
Et de fait, les scènes de sexe sont extrêmement nombreuses et torrides. C'est une véritable découverte, tant pour Galen que pour Blaze. Et elles sont très belles !

Très vite également, on s'attache à Cody, le collègue de Blaze qui a vécu des choses analogues et qui est persuadé ne pas avoir droit au bonheur non plus. On espère donc que le prochain tome se centrera sur lui et, effectivement, à la fin du roman, l'auteur nous offre le 1er chapitre du prochain tome et il sera bien sur Cody ! Yeah !!!!

Bref, un romance que j'ai adoré !

samounette29

samounette29

MessageSujet: Re: BRENNAN A.T. - THE DEN BOYS - Tome 1 : All In   BRENNAN A.T. - THE DEN BOYS - Tome 1 : All In Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 10:38

Mon avis :

De la première à la dernière page, un roman captivant et prenant.

Alors alors... alors c'était un roman vraiment intéressant. Prenant, et que j'ai eu du mal à lâcher dès que je l'ai commencé. J'ai beaucoup, beaucoup aimé. On découvre tour à tour les personnages dans une alternance de point de vue qui nous permet de très rapidement nous attacher aussi bien à Blaze qu'à Galen. Alors, oui... moi qui suis super chiante avec les prénoms des personnages, j'ai eu un peu de mal au début mais on se laisse tellement prendre par l'histoire que tout ça devient secondaire.

J'ai particulièrement aimé Blaze, forcément plus abîmé, plus fragile. Et je dois avouer que certaines scenes concernant le passé de Blaze sont assez dures. C'est d'ailleurs d'autant plus admirable de voir l'homme qu'il est devenu malgré toutes les épreuves qu'il a du traverser. Et pour autant, ça reste crédible. On n'est pas non plus dans des trucs abracadabrants, dans des accumulations de malheurs comme ça peut être le cas parfois.

Face à lui, Galen qui si, sur le papier, a une vie plus facile, a lui aussi u droit à son lot d'injustice, totalement différentes de celles de Blaze mais non moins douloureuses.

J'ai beaucoup aimé la façon dont les deux hommes vont se rapprocher, se découvrir, s'ouvrir l'un à l'autre et finir par accepter tout de l'autre, ses forces et ses faiblesses, ses failles et son amour.  Les scenes de sexes entre les deux personnages sont top et on peut dire qu'ils ont un appétit sexuel énorme... (Un peu trop de scenes de sexe? Peut être... pas au point de les passer mais peut être un peu...)

Autour de Blaze, on découvre toute une famille, travaillant au Den (d'où le nom de la série), le bar qui permit à Blaze de se reconstruire et j'avoue que j'ai très hâte de lire les tomes sur ces autres personnages.

En résumé, un Blaze abîmé mais si fort malgré toutes les épreuves qu'il a traversé. Un Galen, chevalier à l'armure étincelante qui cache lui aussi des faiblesses, des scènes de sexe hot à souhait et une romance poignante... bref, un sans faute pour ce roman!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRENNAN A.T. - THE DEN BOYS - Tome 1 : All In   BRENNAN A.T. - THE DEN BOYS - Tome 1 : All In Icon_minitime1

BRENNAN A.T. - THE DEN BOYS - Tome 1 : All In
Page 1 sur 1