Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

LAUREN Christina - Dating you Hating you

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

LAUREN Christina - Dating you Hating you Empty
MessageSujet: LAUREN Christina - Dating you Hating you   LAUREN Christina - Dating you Hating you Icon_minitime1Ven 14 Juil - 8:49

LAUREN Christina - Dating you Hating you Christ10

Dating you Hating you
Christina Lauren

Hugo New Roman
Sortie le 1er juin 2017

Quatrième de couverture :

Lors d’une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d’Hollywood flashent l’un pour l’autre. Mais lorsque qu’ils sont mis en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l’amour vache.

Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Lien AmazonLAUREN Christina - Dating you Hating you Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2755633301

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Dating you Hating you   LAUREN Christina - Dating you Hating you Icon_minitime1Ven 14 Juil - 9:09

Mon avis :

Un roman que j'avais hâte de lire mais qui s'est malheureusement soldé en déception...

A force de travail et de sacrifices, Evie est devenue un agent très en vogue à Hollywood. Malheureusement aux dépens de sa vie amoureuse, mais cela passe clairement au second plan pour Evie. Mais cela n'est pas de l'avis de ses amis qui font tout pour la caser. C'est ainsi qu'à une soirée d'Halloween est elle "subtilement" poussée vers le seul autre célibataire de la soirée. Et c'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Carter Aaron. Oui comme le chanteur des Backstreet Boys mais inversé ! Et comme elle, Carter est un agent. Il vient de quitter son New York natal pour tenter sa chance à Hollywood. Entre eux le courant passe très vite et il décide dès cette soirée de se revoir et qui sait d'entamer une vraie relation. Sauf que les dieux se liguent contre eux en décidant la fusion de leurs deux agences. Désormais, non seulement Evie et Carter bossent ensemble, mais ils sont aussi placés en compétition pour conserver leur poste, car à la fin il n'en restera qu'un seul. Oubliés les premiers rendez-vous de rêve, leur amitié naissante et leur alchimie brûlante. Désormais c'est chacun pour soi et tous les coups sont permis ! Du moins, jusqu'à ce qu'ils comprennent qui est leur véritable ennemi commun...

J'ai adoré les premiers chapitres. Je me suis régalée, marrée en compagnie d'Evie et de ses réflexions toutes aussi délirantes les unes que les autres. Comme elle, j'ai complètement craqué pour Carter. Et puis à partir du moment où ils deviennent "ennemis" tout est retombé comme un soufflet. Ils accumulent les crasses contre l'autre avec des coups dignes d'une cour de maternelle et j'avoue que ça ne m'a absolument plus fait rire. Et, dès lors, je me suis ennuyée. Plus l'ombre d'une étincelle entre eux, d'ailleurs à peine s'ils se côtoient vraiment pendant de très longs chapitres. Il y a eu certes des moments vraiment touchants et attendrissants (merci Carter) mais la magie s'en est allée et j'étais tellement déçue...

Amh

Amh

MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Dating you Hating you   LAUREN Christina - Dating you Hating you Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 13:24

Je suis une grande fan de CHRISTINA LAUREN, j’ai quasiment lu tous leurs romans. C’est un des duo choc de la Romance anglophone.
Quoi qu’elles fassent, je succombe. Quelle joie lorsque j’ai appris qu’un One Shot de leurs mains allait paraitre.
J’ai donc sauté sur DATING YOU HATING YOU dès qu’il est arrivé à la maison, je viens de le terminer et malheureusement, mon avis est plutôt assez mitigé.

Je vais tâcher de vous expliquer au mieux pourquoi je ressors de ma lecture frustrée et un poil déçue.

Dans DATING YOU HATING YOU, CHRISTINA LAUREN nous plongent dans l’univers passionnant et divertissant des Agences représentants les stars d’Hollywood. C’est un milieu que je n’avais jamais découvert dans une romance. Autant vous dire que j’ai été plus que conquise de plonger dans les coulisses. C'était génial !

C’est là que nous rencontrons Evie et Carter, nous deux héros. Tous deux agents, tous deux excellents. Ils vont se rencontrer, flasher l’un sur l’autre, vouloir commencer quelque chose avant que la réalité ne les rattrape et les fasse devenir aussi partenaires qu’adversaires.

Franchement, le synopsis promettait une romance explosive, des coups bas, une tension incroyable, un scénario drôle. Toute la mission n’a pas été remplie selon moi.

J’ai aimé les deux protagonistes. Ils étaient tellement compatibles, tellement drôles et adorables ensemble. C’était vrai, mignon. J’ai aimé qu’Evie ait quelques années de plus que Carter, ça change du schéma habituel en romance contemporaine.
Carter est touchant, c’est le genre de gentil garçon pour lequel on succombe, il a beaucoup de charme. Il dégage un sentiment super agréable durant la lecture. Il est direct, j’ai aimé la façon dont il ne tournait pas autour du pot dans le bouquin.
Evie est une guerrière, une femme dans un monde d’homme qui ne se laisse pas faire malgré un c** de patron. Elle est douée et passionnée par son job. C’est une héroïne qu’on adore accompagnée durant notre lecture. Elle ne m’a pas tapé sur les nerfs comme beaucoup d’autres. J’ai trouvé la construction des deux personnages amoureux de leur travail comme jamais très bien réalisée. À défaut d’avoir mieux construit les sentiments de chacun…

Parlons de la romance. Cette dernière est mignonne. Oui, c’est surprenant de dire ça pour un CHRISTINA LAUREN. Si j’ai plutôt aimé les sentiments de Carter et Evie (je suis une grande romantique, j’aime voir les gens tomber amoureux dans n’importe quelle situation), j’ai pourtant trouvé que ces derniers étaient assez brouillons, décousus, et qu'ils tardaient à venir. C’est un jeu de danse entre eux : je fais un pas en avant et toi tu en fais deux en arrière.
J’ai été assez déçue de ne pas avoir la passion dévorante que le duo est capable d’établir dans leur roman.  En lisant le résumé, on s’attend à quelque chose d’électrique du début jusqu’à la fin. Il y a de l’électricité qui plane, mais la tension ne se fait présente qu’à certains moments seulement.
Concernant les scènes chaudes. J’ai encore en mémoire les petites culottes arrachées de Bennet dans Beautiful, les étreintes enflammées de Max, et l’expérience folle de Will en mémoire. Je sais que les auteurs n’ont pas froid aux yeux, qu’elles maitrisent le sujet. Qu’elles savent faire frissonner les lectrices. Honnêtement, j’attends encore le frisson. C’était mignon, tendre, mais ça ne ressemblait pas à CHRISTINA LAUREN. Ça manquait d’un soupçon de tension sexuelle supplémentaire.
Je pense que les auteurs ont voulu tenter un autre angle d’approche dans leur écrit. C’est sympa, mais ce n’est pas l’explosion pour ma part.

L’humour est au rendez-vous, c’est l’une des marques de fabrique du duo choc. J’ai ris à certaines réflexions et pensées des deux protagonistes. Surtout dans une situation avec un placard !

L’intrigue de fond met beaucoup de temps à s’installer. C’est assez plat. Il se passe des événements, mais rien d’extraordinaire. Il faut attendre une centaine de pages pour que ça s’enclenche, puis cent autres pour voir les jeux commencer. Et là-dessus, je m’attendais à davantage de frasques foireuses que ce que nous avons eu. De nouveau, j’ai été sur ma faim.
Puis, il faut attendre cent pages de plus pour que la romance prenne vraiment une place importante et logique, on se dit « enfin, on y vient ! ». Du coup, ça va un peu vite. Il se passe beaucoup de choses en peu de temps alors que durant 250 pages, on s’ennuie un peu.

Malgré tout, j’ai vraiment aimé les 100 dernières pages, je n’ai pas pu les lâcher parce qu’il se passe beaucoup d’événements, la romance éclate, l’intrigue s’accentue. La fin est juste géniale. On en aurait voulu davantage.

En bref ? Une romance mignonne drôle qui nous plonge dans le milieu des requins des Agences d’Hollywood. Les deux personnages principaux sont adorables. Le contexte original. Si l’humour est présent, la hotadditude des auteurs est légèrement aux abonnés absents. CHRISTINA LAUREN nous ont habitués à un certain cocktail explosif mêlant passion, sexe, tension, concurrence et rire. Dans DATING YOU HATING YOU certains manquent à l’appel ce qui laisse la lectrice un peu frustrée. À lire pour passer un agréable moment durant ces beaux jours sans se prendre la tête. Le bouquin se lit avec rapidité. C’est loin d’être un des meilleurs du duo choc à mes yeux mais espérons que le prochain sera mieux !

Ma note : 6.5/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Dating you Hating you   LAUREN Christina - Dating you Hating you Icon_minitime1

LAUREN Christina - Dating you Hating you
Page 1 sur 1