Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale Empty
MessageSujet: JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale   JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale Icon_minitime1Sam 16 Juil - 22:23

JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale Une-en10

JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale Promessefatale



Promesse Fatale

Brenda Joyce
Réédition le 3 juin 2015

Quatrième de couverture:
On ne se refait pas. À peine le riche Calder Hart annonce-t-il leurs fiançailles que Francesca Cahill se jette à corps perdu dans une nouvelle enquête. Peut-être pour oublier qu'elle aime toujours Rick Bragg, le préfet de police ? Ce dernier a beau lui jurer qu'il sera sous peu divorcé, en attendant il est bel et bien marié. Quoi qu'il en soit, des âmes en détresse réclament l'intervention de la détective : des jeunes filles des quartiers pauvres, enlevées et odieusement livrées à la débauche.
N'écoutant que son cœur, Francesca entre en guerre contre les monstres qui font commerce de " la pureté et de l'innocence " ; quitte à se faire elle-même passer pour la pensionnaire d'une maison de tolérance ! Cette fois, c'est sûr, elle peut dire adieu à sa réputation...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Cokicielle

Cokicielle


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42
Localisation : TOURS

JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale Empty
MessageSujet: Re: JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale   JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale Icon_minitime1Mer 9 Nov - 22:35

J'adore cette série ! Je préfére Calder à Rick, sous ses airs de mauvais garçon, c'est quelqu'un de très attachant, de gentil. Il est très attaché à Francesca, je l'adore ! Je désespère de lire un jour la suite et fin.

Je ne comprends pas pourquoi la suite n'est toujours pas sortie. Il en reste 2, on n'a pas le droit de commencer une série et de ne pas la terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale Empty
MessageSujet: Re: JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale   JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 6:57

Tout pareil! j'en suis arrivée à un stade où je n'espère même plus! J'adore Calder mais Francesca ne peut finir qu'avec Rick donc ça m'a un peu énervée! mais elle va nous concocter un truc sympa pour Calder ^^
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale Empty
MessageSujet: Re: JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale   JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:27

Rajout de la couverture pour la réédition wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale Empty
MessageSujet: Re: JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale   JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 6 - Promesse Fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 9 : Au pied du mur
» JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 1 - Un Odieux Chantage
» JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 2 : Un suspect embarrassant
» JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 4 : Une terrible menace
»  JOYCE Brenda - FRANCESCA CAHILL - Tome 8 : Un suspect si proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K-
Sauter vers: