Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 GIEBEL Karine - De Force

Aller en bas 
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

GIEBEL Karine - De Force Empty
MessageSujet: GIEBEL Karine - De Force   GIEBEL Karine - De Force Icon_minitime1Dim 23 Juil - 11:35

GIEBEL Karine - De Force 97827110

De Force

Giebel Karine

Quatrième de couverture:
Elle ne m'aimait pas. Pourtant, je suis là aujourd'hui. Debout face au cercueil premier prix sur lequel j'ai posé une couronne de fleurs commandée sur internet. Car moi, j'ai voulu l'aimer. De toutes mes forces. De force. Mais on n'aime pas ainsi. Que m'a-t-elle donné ? Un prénom, un toit et deux repas par jour. Je ne garderai rien, c'est décidé. A part le livret de famille qui me rappelle que j'ai vu le jour un 15 mai. De mère indigne. Et de père inconnu. Lorsque j'arrive devant la porte de mon ancienne chambre, ma main hésite à tourner la poignée. Je respire longuement avant d'entrer. En allumant la lumière, je reste bouche bée. Pièce vide, tout a disparu. Il ne reste qu'un tabouret au centre de la pièce. J'essuie mes larmes, je m'approche. Sur le tabouret, une enveloppe. Sur l'enveloppe, mon prénom écrit en lettres capitales. Deux feuilles. Écrites il y a trois mois. Son testament, ses dernières volontés. Je voulais savoir. Maintenant, je sais. Et ma douleur n'a plus aucune limite. La haine. Voilà l'héritage qu'elle me laisse.

Lien AmazonGIEBEL Karine - De Force Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2714459633

Revenir en haut Aller en bas
 
GIEBEL Karine - De Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIEBEL Karine - Les morsures de l'ombre
» GIEBEL Karine - Terminus Elicius
» GIEBEL Karine - Post mortem
» GIEBEL Karine - Le purgatoire des innocents
» GIEBEL Karine - Juste une ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: Auteurs Incontournables :: Karine GIEBEL-
Sauter vers: