Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 JAMES Peter - Tu ne m'oulieras jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

JAMES Peter - Tu ne m'oulieras jamais Empty
MessageSujet: JAMES Peter - Tu ne m'oulieras jamais   JAMES Peter - Tu ne m'oulieras jamais Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 13:37


JAMES Peter - Tu ne m'oulieras jamais 41kmmm10

Tu ne m'oublieras jamais

James Peter

Quatrième de couverture:
11 septembre 2001: site du World Trade Center.

En route pour un rendez-vous d'affaires crucial, un homme assiste, désemparé, à l'effondrement des tours jumelles. Pris en plein chaos, acculé par les dettes, il décide de se faire passer pour mort. Octobre 2007.

Un squelette est retrouvé dans un collecteur d'eaux pluviales de Brighton. À mesure que l'identification avance, l'horreur étreint le commissaire Roy Grace. Un squelette de femme, la trentaine, blonde, portant de faux ongles: la description correspond en tous points à celle de son ex-compagne disparue neuf ans plus tôt...

Au même moment, dans la même commune, une jeune femme traquée monte dans l'ascenseur de son nouveau logement. Le piège se referme. Un bruit métallique déchire le silence, les lumières s'éteignent et la cabine chute de plusieurs étages, avant de se stabiliser dans un équilibre fragile. Un bouton d'appel d'urgence hors service. Pas de réseau. Aucun voisin pour répondre à ses cris de détresse. Et soudain, un texto: Je sais où tu es.

On peut changer de vie, d'identité, on ne disparaît pas pour autant des mémoires. Trois histoires qui n'ont, a priori, aucun lien. A priori seulement...

Lien AmazonJAMES Peter - Tu ne m'oulieras jamais Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2266211668
Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES Peter - Tu ne m'oulieras jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES Peter - Possession
» JAMES Peter - Prophétie
» JAMES Peter - Faith
» JAMES Peter - Hypnose
» JAMES Peter - Prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: Auteurs Incontournables :: Peter JAMES-
Sauter vers: