Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LEHANE Dennis - Ténèbres prenez moi la main

AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

LEHANE Dennis - Ténèbres prenez moi la main Empty
MessageSujet: LEHANE Dennis - Ténèbres prenez moi la main   LEHANE Dennis - Ténèbres prenez moi la main Icon_minitime1Sam 29 Juil - 16:21

LEHANE Dennis - Ténèbres prenez moi la main Cvt_te10

Ténèbres prenez moi la main

Lehane Dennis

Quatrième de couverture:
Une nuit, la psychiatre Diandra Warren reçoit un appel anonyme et menaçant qu'elle croit lié à l'une de ses patientes. Quand arrive au courrier une photo de son fils Jason sans mention de l'expéditeur, elle prend peur et demande de l'aide à Patrick Kenzie et Angela Gennaro. C'est pour les deux détectives le début d'une affaire bouleversante qui va les confronter à l'inacceptable, jusqu'à l'imprévisible dénouement.

Lien AmazonLEHANE Dennis - Ténèbres prenez moi la main Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2743609222
Revenir en haut Aller en bas

LEHANE Dennis - Ténèbres prenez moi la main
Page 1 sur 1