Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 AISLIN Amy - As big as the sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

AISLIN Amy - As big as the sky Empty
MessageSujet: AISLIN Amy - As big as the sky   AISLIN Amy - As big as the sky Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 13:03

AISLIN Amy - As big as the sky As_bis10

As big as the sky
Amy Aislin

Sortie le 4 août 2017

Quatrième de couverture :

Sam wants nothing to do with his irresponsible, sarcastic neighbor... Or does he?

Sam McAuley is having a rough start to the summer: Not only is he being sued, but the new guy running the animal rehabilitation center next door has no idea what he's doing and his runaway chickens constantly end up in Sam's pristine yard.

Everything is temporary for Bo Novak. For as long as he can remember, it's been one town to the next, one school to the next, one job to the next. Even his current job--running his sister's animal rehab center while she's away on a four-month leave--is temporary. And he does know what he's doing, thank you very much. Sure, things don't always run smoothly, but the stick-in-the-mud next door could be a little nicer about it.

One overheard conversation, an olive branch, and a baseball game might show these guys that being at odds isn't really what they want, and that what they want might just be each other.

Lien AmazonAISLIN Amy - As big as the sky Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B074F3HN9X


Revenir en haut Aller en bas
Maximine




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2017

AISLIN Amy - As big as the sky Empty
MessageSujet: Re: AISLIN Amy - As big as the sky   AISLIN Amy - As big as the sky Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 13:53


Ce (court) livre raconte l'histoire de Bo et Sam, qui sont au départ des voisins qui ne peuvent se supporter, surtout Sam, Bo ayant du mal à tenir les animaux de la ferme de sa sœur, et Sam étant stressé par un procès qu'on veut lui attenter et un entretien à réaliser avec la presse. Quand Sam surprend un monologue de Bo pendant lequel ce dernier se lamente de n'avoir pas pu devenir ami avec son voisin, Sam se laisse attendrir, et s'invite chez Bo. Une chose en entraînant une autre, leur sortie à un match de base-ball les rapproche, ils se découvrent de nombreux points communs et deviennent amants.
Dans l'ensemble, c'est une romance mignonne et attachante. La trame de l'histoire a le potentiel pour plaire (d'ennemis / adversaires à amants), il n'y a pas de trous dans la narration qui ne s'expliquent pas et les personnages sont hautement sympathiques.
Mais, à mon goût, il a manqué un petit quelque chose à la cohésion d'ensemble (une centaine de pages de plus peut-être) pour que le livre soit vraiment bien. Trop souvent, Bo est apparu comme une « demoiselle en détresse » et le passage d'ennemis à amants a été tellement rapide que cela m'a donné le tournis (personnelement, j'aurais bien fait mariner Sam, vu comme il a été grossier dès le départ avec le pauvre Bo).
Cela dit, j'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur a raconté la relation entre Bo et sa sœur (qu'on ne peut pas s'empêcher de détester, sérieux) et il y avait de nombreux moments charmants. C'est un nouvel auteur (2 livres), et je suis sûre que les prochains livres vont aller en s'améliorant. Elle est définitivement à encourager.

Revenir en haut Aller en bas
samounette29

samounette29


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 42
Localisation : Brest

AISLIN Amy - As big as the sky Empty
MessageSujet: Re: AISLIN Amy - As big as the sky   AISLIN Amy - As big as the sky Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 17:22

Mon avis:
Une romance légère et fraiche, parfaite pour l'été


Alors alors.. alors j'ai beaucoup aimé. C'est vraiment, à mon sens; LE genre de roman parfait pour l'été.Une petite romance mignonne, sans prise de tête qui est parfaite pour se vider la tête et vous faire passer un bon moment.
L'auteur nous présente là des personnages vraiment attachants, et j'ai beaucoup aimé le personnage de Bo. On sent vraiment que c'est un personnage fragile et qu'il traine tout un tas de casseroles, qu'il essaye de faire de son mieux avec les cartes relativement pourries que la vie lui a donné.
Face à lui, Sam est tout aussi attachant, même si, au début c'est vraiment mal barré.

Alors oui, c'est cliché, oui on voit venir les fils de l'intrigue à des kilomètres, rien de bien original dans cette romance mignonne, mais il y a tout ce qu'on aime, tout ce qu'on attend, tout ce qu'on recherche dans ce genre de romance : un mec pas très sûr de lui qui va s'ouvrir et se révéler au contact de son amoureux. Un amoureux trop chou / adorable / prince charmant / protecteur... bref l'amoureux tout bien tout parfait qu'on veut le même. Des épreuves sur leur chemin qu'ils vont traverser ensemble et en ressortir plus forts. Des sentiments, de la romance, du rire, des larmes (légères les larmes) bref une vraie romance d'été qui vous fera passer un excellent moment pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AISLIN Amy - As big as the sky Empty
MessageSujet: Re: AISLIN Amy - As big as the sky   AISLIN Amy - As big as the sky Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AISLIN Amy - As big as the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: