Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NORTHCOTE Jay - Rien de risqué

AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

NORTHCOTE Jay - Rien de risqué Empty
MessageSujet: NORTHCOTE Jay - Rien de risqué   NORTHCOTE Jay - Rien de risqué Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 13:21

NORTHCOTE Jay - Rien de risqué 5141el10

Rien de risqué
Jay Northcote

Editions Reines-Beaux
Sortie le 28 août 2017

Quatrième de couverture :

Lorsque Aiden accepte de courir le Mad Mucker – un parcours d’obstacles de vingt kilomètres sur un terrain boueux – il s’attend à ce que ce soit une partie de plaisir. L’entraînement sera rude, mais Aiden a bien besoin d’un peu de motivation pour retrouver la forme.

Un nouveau venu se greffe à l’équipe à la dernière minute : Matt, le cousin beau-gosse d’un de ses collègues. Quand ce dernier accepte d’aider Aiden à s’entraîner, celui-ci trouve soudain bien plus attrayante l’idée de faire du sport régulièrement.

Très vite, les étincelles fusent et ils s’engagent dans une relation physique des plus intenses. Mais Matt ne veut pas tomber amoureux d’un autre homme, et Aiden ne veut pas tomber amoureux tout court. Pourtant ils se rapprochent toujours un peu plus, malgré leurs réticences. Une autre course contre la montre se joue pour eux, celle où ils n’auront bientôt plus la chance de comprendre ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Lien AmazonNORTHCOTE Jay - Rien de risqué Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B074W5JMQ7

Dernière édition par Ysaline Fearfaol le Sam 26 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

NORTHCOTE Jay - Rien de risqué Empty
MessageSujet: Re: NORTHCOTE Jay - Rien de risqué   NORTHCOTE Jay - Rien de risqué Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 13:23

Une romance de la vie de tous les jours, entre deux hommes qui se cherchent tout en se fuyant.

Mon avis :

A nouveau un court roman de la vie quotidienne que j'ai beaucoup apprécié, justement parce qu'il est court. Les héros ne passent pas 400 pages à se dire "oui mais non" ; on a au final juste les moments importants de leur relations, ceux qui font que tout bascule, dans un sens ou dans l'autre.
J'ai beaucoup aimé lire l'histoire de ces deux hommes, qui chacun de leur côté refuse d'accepter l'évidence, celle qu'au final tout le monde voit, y compris ceux, qui, à priori, ne les connaissent pas. J'avais peur de m'ennuyer avec la description des entraînements, mais au final, l'auteur sait les rendre intéressants, puisqu'ils ne sont qu'un prétexte à faire éclore puis consolider la relation entre Aiden et Matt. D'ailleurs, à ce sujet, la course finale est un régal à suivre !!
Vous l'aurez compris, ce livre a été une lecture-plaisir, sans prise de tête, pour un moment de détente bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/

NORTHCOTE Jay - Rien de risqué
Page 1 sur 1