Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JULIET Helen - Without a compass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JULIET Helen - Without a compass Empty
MessageSujet: JULIET Helen - Without a compass   JULIET Helen - Without a compass Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 14:25

JULIET Helen - Without a compass Helen_10

Without a compass
Helen Juliet

Sortie le 24 août 2017

Quatrième de couverture :

Riley Anderson isn't an outdoorsy guy. He's a desk jockey, office by day and couch by night. So when his family insists on a camping trip for his father's 50th birthday he's hardly thrilled. Things only get worse when Kai shows up, too.

Kai Brandt's more than eager to go camping with his best buddy, but his buddy's little brother Riley is all grown up now, and hotter than hell. Kai's willing to help him pitch more than just a tent… Which is weird, because Kai never swung that way before.

Events conspire to out Riley's secret AND leave him stranded in Kai's care for longer than they'd planned for. Trapped together in the wilderness, they're going to have to face a few hard truths if they're going to make it back to the world.

But even if they manage it, the experience will leave them forever changed.

Without a Compass is a steamy, standalone gay romance novel with a HEA and no cliffhanger.


Lien AmazonJULIET Helen - Without a compass Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B0752Y7N64


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JULIET Helen - Without a compass Empty
MessageSujet: Re: JULIET Helen - Without a compass   JULIET Helen - Without a compass Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 14:28

Mon avis :

Un roman que j'ai beaucoup aimé et que je recommande chaudement ! C'est la première fois que je lis des romans de cette auteure mais clairement pas la dernière, d'autant que j'en ai déjà deux en ma possession. Affaire à suivre donc...

Riley a 21 ans et retourne passer une semaine de vacances auprès de sa famille dans leur camping de prédilection. Chose qu'il n'a pas faite depuis longtemps. Riley est plutôt introverti et, s'il adore sa famille, il s'est toujours senti différent d'eux, et pas seulement parce qu'il est gay.
A peine arrivé, il tombe sur Kai Brandt, le meilleur ami de son grand frère, l'objet de ses fantasmes depuis qu'il est jeune adolescent. Timide et rougissant facilement, Riley décide de l'éviter un maximum. Sauf que Kai est bien trop heureux de renouer avec lui et qu'il se plait beaucoup trop en sa compagnie. La semaine s'annonce donc très longue pour Riley...

Tout le roman (de 230 pages environ) se déroule sur 3 jours. 3 jours denses et intenses. A travers les points de vue des deux hommes (à la 3e personne), on suit toute la vie du camping, cette famille et leurs amis, trop heureux de se retrouver le temps d'une semaine. On assiste à leurs activités, défis en tous genres, un time's up (que j'ai adoré suivre, je suis méga fan de ce jeu), un action-vérité (au cours duquel Kai se retrouve à devoir embrasser Riley ce qui va bouleverser sa perception du jeune homme) et des défis-randonnées-nature (ce qui va permettre aux deux hommes d'être isolés).

J'avoue avoir trouvé le début très long. Je me suis même un peu ennuyée les 50 premières pages, attendant désespérément que l'histoire débute. Mais passée ce moment, j'ai adoré, je me suis régalée et je n'ai plus quitté le roman. J'ai complètement craqué pour les deux héros et tout leur entourage et le contexte général autour du camping était particulièrement réussi et original. Bref, vous pouvez foncer sans danger. Vous allez aimer...

Juste un dernier mot sur la couverture qui est juste sublime et qui correspond parfaitement au roman !  coeur

Revenir en haut Aller en bas
samounette29

samounette29


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 42
Localisation : Brest

JULIET Helen - Without a compass Empty
MessageSujet: Re: JULIET Helen - Without a compass   JULIET Helen - Without a compass Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 11:33

Mon avis :

Alors alors… alors comme lors de ma dernière lecture, j’ai beaucoup aimé ce roman. C’est le deuxième roman (sur trois) que je lis de cet auteur et j’avoue que je suis vraiment sous le charme de sa plume. C’est simple, frais et entrainant. On enchaine les pages sans vraiment s’en rendre compte et on est complètement porté par l’histoire.

Une fois de plus, les personnages sont très attachants et j’ai beaucoup aimé l’alternance de points de vue entre Riley et Kai, ce qui nous permet d’être dans leur tête à tous les deux.
Étant donné que cette fois, c’est Kai qui va revoir sa sexualité, j’avoue que son point de vue était plus que nécessaire.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Riley. Il est très attachant et on sent que même s’il se sent à l’écart, il est une part importante de sa famille et se retrouve avec plus d’alliés qu’il ne le pensait.

J’ai adoré découvrir l’univers des Scouts présenté par l’auteur et j’avoue que je n’avais qu’une envie, faire un tour dans la campagne anglaise qui donne vraiment envie qu’on s’y attarde.

Le personnage de Kai lui m’a un peu plus fait tiquer… Au début, je trouvais que c’était trop facile. Il ne se pose pas beaucoup de question sur le fait d’être attiré par un homme et décide assez facilement de sauter le pas avec Riley…Cependant, par la suite l’auteur nous explique un peu plus le passé sexuel de Kai et son ouverture d’esprit à ce sujet. J’avoue que ceci explique cela mais c’était peut être un peu trop facile.

Mais après tout, n’est ce pas ce qu’on demande à une romance? Personnellement, j’aime autant quand c’est compliqué, quand « c’est dur et que ça fait mal » comme dirait ma copine Aurore, que quand c’est joli, mignon et que ça coule de source.

C’était déjà le cas lors de son précédent roman (et j’avoue que je me garde son premier roman qui est une romance de noël pour la période des fêtes) et je pense que c’est tout simplement le style de l’auteur.

Alors oui, si vous n’aimez pas le style mignon et chou, ce roman ne sera pas forcément pour vous. Mais si au contraire, vous adorez les romances où tout est bien qui fini bien, alors foncez, vous ne serez pas déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIET Helen - Without a compass Empty
MessageSujet: Re: JULIET Helen - Without a compass   JULIET Helen - Without a compass Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIET Helen - Without a compass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HASTINGS Juliet - Sex & The Bureau
» LANDON Juliet - Aux ordres du roi
» LANDON Juliet - Les fiancés de la couronne
» WARNER Helen - RSVP
» BIANCHIN Helen - Unis par le destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: