Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 BARNETTE Abigail - FIRST TIME - Tome 1 : Ian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BARNETTE Abigail - FIRST TIME - Tome 1 : Ian  Empty
MessageSujet: BARNETTE Abigail - FIRST TIME - Tome 1 : Ian    BARNETTE Abigail - FIRST TIME - Tome 1 : Ian  Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 21:05

BARNETTE Abigail - FIRST TIME - Tome 1 : Ian  Ian10

Ian
Abigail Barnette

Sortie le 16 juin 2016

Quatrième de couverture :

« S'asseoir à côté de Penny, c'était un peu comme être en orbite autour d'une étoile. Je ne croyais pas au coup de foudre, mais j'estimais qu'on peut sentir le potentiel d'une relation dès le premier regard. Et j'avais envie de vivre une histoire avec elle. »

Quinquagénaire et récemment divorcé, Ian Pratchett accepte sans grande conviction un rendez-vous arrangé avec une mystérieuse jeune femme. Ce qu'il ignore, c'est que Penny Parker est de trente ans sa cadette, et que cette rencontre changera sa vie à jamais.


Mot de l'éditeur

Avec First Time, Abigail Barnette développe l'histoire de Ian, que les lectrices auront pu découvrir dans la série Pouvoirs d'attraction. L'auteure insuffle dans le texte un optimisme certain, qui donne envie de croire de nouveau à l'avenir, au bonheur et à l'amour, à tout âge. Ian peut enfin espérer un nouveau départ avec cette jeune femme qui rêve des mêmes choses que lui. Elle lui offrira sa jeunesse, il peut lui fournir en échange son expérience, de la vie et du plaisir. Un récit torride tout autant que feel good. L'histoire du point de vue de Ian est la première partie d'un diptyque qui donnera aussi le point de vue de Penny.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
belly1605

belly1605


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

BARNETTE Abigail - FIRST TIME - Tome 1 : Ian  Empty
MessageSujet: Re: BARNETTE Abigail - FIRST TIME - Tome 1 : Ian    BARNETTE Abigail - FIRST TIME - Tome 1 : Ian  Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 9:04

Avant de commencer ma lecture, j’étais ultra sceptique. N’ayant pas eu un très bon démarrage avec cette auteure, je démarrer la lecture de ce roman avec un certain a priori. Pourtant, à ma plus grande surprise, j'ai adoré !

Fraichement divorcé, Ian n’a qu’une idée en tête – et ce depuis des années – : avoir des enfants.  Un serait l'idéal mais tant qu’à en faire autant en avoir quelques-uns. Portant comme il se doit ses 50 ans, il va, avec le concours d’amis communs, faire la connaissance de Penny qui elle aussi rêve de fonder une famille. Seul bémol à leur histoire : la – très – grande différence d’âge entre les héros.

Je l’avoue, je n’avais pas tilté directement qu’entre Penny et Ian, il y avait moi… Ben, oui 30 ans c’est énorme… Mais toujours est-il que contrairement à la story un peu glauque de Hugh Hefner et ses playmates, j’ai adoré la story de Penny et Ian. A aucun moment, je n’ai ressenti cette différence d’âge, certes tout est fait pour nous le rappeler, mais les personnages sont tellement too much, adorables, abordables, humains que ce détail m’est passé par dessus la tête.
Il est clair, que dans la vraie vie, je me serais retournée dans la rue et j’aurai peut-être pointé Penny du doigt, mais ici j’avais juste envie de les protéger des ragots, des préjugés.  Abigail a donné de l’humanité à cette romance vouée à l’échec. Tout est beau, tendre, parfait.

Ian et Penny, m’ont renoué avec la plume d’Abigail que je pensais vouée à traîner dans les méandres des « plus jamais ». L’histoire se lit très très vite, je n'ai pu poser mon livre. J’en redemande et j’ai plus que hâte de voir comment les personnages vont évoluer. Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/
 
BARNETTE Abigail - FIRST TIME - Tome 1 : Ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARNETTE Abigail - FIRST TIME - Tome 2 : Penny
» BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 4 : The Ex
» BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 1 : The boss
» BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 2 : The Girlfriend
» BARNETTE Abigail - POUVOIRS D'ATTRACTION - Tome 2,5 : The Partner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: