Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane Empty
MessageSujet: ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane   ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane Icon_minitime1Lun 18 Sep - 11:20

ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane 51zumn10

Coups du sort en Louisiane
Abigail Roux

Editions Reines-Beaux
Sortie le 22 septembre 2017

Quatrième de couverture:


Après être apparus en une des journaux au cours d’une affaire très médiatisée, les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett se retrouvent avec une toute nouvelle fonction au sein du FBI : plutôt que de bosser sous couverture comme avant, ils doivent se faire prendre en photo pour la presse. Alors que Zane songe sérieusement à prendre sa retraite, Ty reçoit un appel de détresse de la part d’un ami qui les mène tout droit dans une ville regorgeant des échos du passé.

L’histoire de La Nouvelle-Orléans est visible partout dans ses rues, et c’est peut-être le seul endroit sur Terre où le visage de Ty pourrait bien lui valoir la mort. Assaillis de toutes parts par les ennuis dès leur atterrissage, Zane et lui se retrouvent bien vite confrontés à un passé que Ty ne peut plus dissimuler et qui dénote une connexion surprenante avec celui de Zane.

Alors que les menaces se rapprochent dans toutes les directions, les deux hommes devront faire le point sur tout ce qu’ils ont vécu et les mensonges qu’ils ont racontés. Ils comprendront bientôt qu’ils ne se sont pas révélés tous leurs secrets et que rien n’est éternel.
Lien AmazonROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B075F7SMQJ


Dernière édition par filoute le Mer 20 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore62128

Aurore62128


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 44
Localisation : Vignory

ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane   ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane Icon_minitime1Lun 18 Sep - 19:51

Mon avis :

OUI ! il est là ! il est LA ! Ce tome 7 de la saga Ty et Zane que nous attendions depuis un peu plus d'an est enfin arrivé ! Vous dire que c'est LE livre que j'attendais le plus dans cette année 2017 et pourtant ... je l'avais déjà lu en VO mais Ty et Zane est ma saga préférée, ma saga chouchou, je les aime d'amour et ce tome 7 plus particulièrement car j'avais eu un véritable coup de foudre lors de ma lecture VO.
Je voulais absolument le lire en VF pour voire si j'allais ressentir les mêmes émotions qu'en VO et la réponse est OUI .... Mille fois OUI !

Dans ce tome on retrouve mes chouchous Ty et Zane à la Nouvelle Orléans. Dépaysement total, j'avoue avoir été envoÜtée par cette ville, par cette ambiance et par les descriptions d'Abigail ROUX.
Rapidement, Ty et Zane vont avoir des flashback puisque chacun d'eux a pu visiter cette ville durant une période de leur vie. Ces flashbacks nous apportent beaucoup d'informations sur leur passé et Abigail Roux nous lâche une information de grande importance sur leur rencontre.
Ensuite tout s'accélère.... Un meurtre...  et c'est parti pour retrouver Ty et Zane dans des situations complètement dingues avec de l'action, des révélations, des rebondissements et des surprises à n'en plus finir !

Ce tome 7 est un véritable grand huit émotionnel ! Abigail ROUX ne nous épargne rien .... ni à nous ni à Ty et Zane.
Certaines révélations vont nous anéantir, nous briser notre petit coeur et nous faire pleurer à chaudes larmes ...  Il s'agit du tome le plus intense, le plus fort de toute la saga.

Dans ce tome tout est remis en question, tout ce que l'on croit savoir depuis 6 tomes est complètement balayé d'un grand coup de poing !

Ça va faire mal... Ça fait très très mal.... Ty et Zane vont en baver, vont souffrir et j'ai senti mon coeur se déchirer.

J'ai eu tellement mal au coeur pour Zane qui va clairement morfler dans ce tome.... J'ai compris sa détresse, sa colère, sa peine... et même si Zane ne fait pas toujours les meilleurs choix, je les ai compris, je les ai 1000 fois compris.

Ty ne sera également pas épargné car lui aussi va beaucoup beaucoup souffrir et certaines scènes ont été vraiment très dures à lire.... J'ai du m'arrêter à plusieurs reprises car c'était juste trop d'émotion.

Tout va être compliqué entre Ty et Zane et j'en suis même venue à me demander si ils allaient vraiment réussir à s'en sortir cette fois ci...

Quand à l'intrigue elle est simplement géniale, très bien ficelée et complètement addictive. Il n'y a aucun répit et si j'ai été ravie de retrouver toute l'équipe des Sidewinder pour accompagner nos héros dans leur aventure, j'avoue avoir été agacé par certains nouveaux personnages !

Voilà pourquoi Ty et Zane est ma saga chouchou et pourquoi je les aime autant.
C'est une saga qui n'essouffle pas avec ce tome EXCEPTIONNEL.

" Tu peux me faire confiance Zane, je te jure que tu peux. Je mourrais pour toi ... "

Des personnages forts, matures, intenses et absolument prêts à tout l'un pour l'autre....
Ty et Zane s'aiment à en crever....

" Tu m'as dit un jour que ... j'étais ta boussole. Que je te montrais le chemin quand tu étais perdu ... Eh bien, tu étais mon ancre. Tu étais quelque chose de solide à quoi je puisse me rattacher. Je voulais que tu te souviennes de çà. "

Il y a moins de scènes de sexe dans ce tome oui c'est vrai, et c'est parfaitement logique au vu de ce qu'il se passe dans leur relation. Cependant Abigail ROUX ne nous laisse pas sans rien car les quelques scènes que nous avons sont toujours aussi intenses, et torrides... La dernière scène m'a complètement comblée je dois l'avouer.

Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette saga qui est pour moi la meilleure saga MM de tous les temps... alors oui c'est la Fangirl en moi qui parle mais l'évolution de leur relation est juste magique.

Tout n'est pas résolu dans ce tome évidemment et nous en saurons davantage dans l'avant dernier tome de la saga "Ball and Chain" qui j'espère.... ne tardera pas à être traduit.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCac3rD-S3SyEZFehHCKGn3Q
Amh

Amh


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 26

ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane   ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane Icon_minitime1Mer 20 Sep - 15:40

Mon Avis :

Oh mon dieu ! Il est enfin là ! Après plus d’un an d’attente, Ty et Zane reviennent dans un septième volet ! Que vous dire si ce n’est que j’ai A-D-O-R-É ! Du début jusqu’à la fin, de la première majuscule au point final. C’est un puissant coup de cœur, violent, déchirant et intense ! Des lectures comme je les aime, même si j’ai souffert en accompagnant les héros dans ce périple...

Je vous le dis tout de suite : je ne parlerai pas en détail du contenu de l’histoire pour une raison : il faut que vous lisiez le livre par vous-même et découvrir au fur et à mesure les rebondissements de l’intrigue. Vous en dire trop ? C’est vous gâcher la surprise. C’est vous empêcher de vivre cette lecture comme je l’ai ressenti. J’ai évité le spoiler depuis un an et demi, menaçant (je rigole… pas vraiment ^^) et priant pour ne rien savoir, alors je ne risque pas de faire la même chose aux curieux qui liraient cet avis. Et je trouve que ces quelques lignes intriguent bien assez. Vous n’êtes pas au bout de vos peines, mes amis !

Le résumé nous plonge directement dans la situation. J’ai adoré cette aventure à la Nouvelle Orléans. Je l’ai trouvé puissante, finement menée, à l’image de la saga. Elle était encore plus passionnante que la précédente.
Durant toute ma lecture, je n’ai été qu’une boule de nerfs et d'émotions. J'ai vidé ma boîte de mouchoir et j'ai eu mal au cœur comme pas possible.
Mais à travers mes larmes d’émotions et ce road trip émotionnel, je peux vous dire : pour me mettre dans un état pareil, c’est que l’auteur est forte forte forte et que ce livre est intense en plus d’être bouleversant et incroyablement déchirant.

Ce tome sept est un volet transitoire qui va violemment et avec intensité nous amener vers les deux derniers tomes. Il est magnifique, même si on hurle de frustration à la fin.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une lecture aussi intense et qui m’ait fait autant mal. Ce n’est pas une lecture de tout repos, à chaque page, nous avons ce nœud affreux dans le ventre. Il se passe tellement de choses horribles et durs pour le lecteur et les personnages qu’on ne termine pas le livre indifférent. Mais on vibre tellement qu’on ne peut qu’être émerveillé par une telle histoire une fois les chocs passés.

Dans ce nouveau volet, on découvre de nouveaux personnages issus du passé, et ils ne sont pas tous appréciables, mais surtout, nous retrouvons les membres fidèles de la team Sidewinder, Nick, Kelly, Digger et Owen. J’étais ravie de les voir prendre de l’importance ici. Ils sont géniaux, un brin fêlés et tellement intrigants !

On voit naître les prémisses d’un rapprochement entre deux membres Sidewinder (d’ailleurs, message à l’intention de la maison d’édition, après COCO dans le sixième tome, on a le droit à… CROTALE en traduction de Sidewinder ? Vous allez nommer la trilogie sur « Sidewinder » de la sorte ? Parce que c’est loin d’être vendeur…), mais mis à part ce défaut de traduction, le rapprochement donne l’eau à la bouche et le lecteur n’a qu’une envie : en découvrir plus sur ces deux hommes.

Et bien sûr, nous retrouvons nos deux agents du FBI, nos chouchous Ty et Zane, plus amoureux que jamais. Mais il se cache toujours des choses dans l’obscurité prêtes à venir semer la zizanie. J’ai été époustouflé par les deux héros qui montent en intensité dans ce volet. Il n’y a pas de TEAM un ou TEAM l’autre. Dans Coup du sort en Louisianne, on comprend les choix de chacun, on souffre avec eux, on vibre, on a peur. Ils sont fabuleux ! Comme d’habitude, l’auteure a réussi le pari de les rendre « réels » tellement leur personnalité et le réalisme de la romance sont frappants. Ty et Zane vont se déchirer, se battre l’un contre l’autre, entre passé, présent et futur, pas une seconde on devine le fin mot de l’histoire. J’aime la maturité des héros, leurs secrets qui m’ont laissé sans voix, la complexité de cette relation entre adultes où l’amour ne fait pas tout.

L’intrigue du roman est la MEILLEURE de toute la série, parce qu’elle mêle des indices du passé et des précédents tomes. Je lève mon chapeau à l’auteure, parce qu’elle a su manier d’une main de maître son intrigue sur plusieurs volets, glissant des informations par-ci par-là sans jamais éveiller les soupçons.
Le lecteur va de choc en choc, les premières révélations laissent sans voix, les suivantes achèvent le lecteur.
Dans ce volet, tout s’explique, tout prend un sens. Les non-dits ont enfin des réponses, et c’est une réplique d’une bombe atomique qu’Abigail Roux lâche sur ses lectrices. C’est de la torture émotionnelle tellement c’est intense.

L’intrigue de la romance, c’est un truc de « malade » où tout va être remis en question et pour le coup Abigail Roux ne le fait pas à moitié. Je me suis rarement autant fait "bouffer" par un bouquin. C’est Trop dur, trop intense, trop hallucinant. Seigneur, j'ai eu mal à mon petit cœur de lectrice ! Mais vous savez quoi ? J’ai adoré chaque instant passé à leur côté dans ce tome. Je n’ai jamais ressenti ça et c’est pour ce genre de lecture déchirante et belle que j’aime autant lire.

Et que dire de la fin si ce n’est « encore » ? J’étais sans voix, ahurie, sous le choc, frustrée. J’en voulais plus ! Je voulais la suite… immédiatement, tellement l’auteure nous lâche une ultime bombe laissant une tonne de questions sans réponses.

En Bref ? La plus belle histoire d’amour MM, la voici, et ça se confirme encore avec ce septième volet. Mon dieu, j’ai vibré, j’ai souffert, mais j’ai aimé. Je suis tombée une nouvelle fois amoureuse de Ty et Zane. Coup du sort en Louisianne confirme qu’Abigail Roux est mon auteure préférée et Ty et Zane sont le couple indétrônable dans mon cœur de lectrice. C'est ma saga phare, rien ne la dépasse même si j’ai ressenti une myriade de sentiments intenses et douloureux ! C’était beau ! C’était fort ! C’était eux ! Je n’ai qu’une hâte, que la maison d’édition nous annonce la parution du Tome 8, ainsi que du premier volet de l’histoire sur nos deux Sidewinder, en espérant que les lecteurs n’auront pas à attendre un an avant le prochain volet.

Ma Note : 10+/10
Mention Coup de Cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane   ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 16:46

Coups au coeur pour les lecteurs...

Mon avis :

Ce tome, c'est un coup à faire une crise cardiaque... Si vous le commencez, assurez-vous d'être sûr et certain que rien ne viendra vous le faire lâcher, sinon, c'est la mort assurée.
Pour vous, d'abord.
Et ensuite pour l'inconscient qui a osé vous interrompre...
C'est bien simple, j'en ai oublié de manger et j'ai failli m'étaler en allant aux toilettes, parce que je ne voulais pas arrêter de lire !!
Un concentré d'émotions aussi intenses, c'est pas humain !! Vous pensiez tout savoir sur Ty et Zane ?? Et bien, non, vous ne saviez rien... Bon, d'accord, tout le monde se doute que Ty n'a pas tout raconté à Zane sur son passé, mais ce qu'il lui a caché risque bien de sonner le glas de leur histoire... Aïe, oui, c'est à ce point... C'est que Ty a beaucoup, beaucoup de secrets...
Zane aussi, d'ailleurs, et, dans ce tome, nous découvrons la première fois où il a pris conscience qu'il pouvait aussi être attiré par les hommes, et s'il y aura sans aucun doute des esprits chagrins pour trouver ça trop rocambolesque, je dis simplement que la réalité dépasse très souvent la fiction, et que, franchement, j'avais beau m'en douter, j'ai trouvé ça vraiment trop, trop mignon...
Un conseil, au passage : savourez bien le chapitre un, qui est à la fois chaud et hilarant, parce qu'ensuite, ça se gâte. Et que les actions se succèdent aussi vite que les coups de théâtre, si bien qu'on n'a pas une seconde pour respirer. Ceci dit, voir l'ancienne équipe de Ty au travail, c'est quelque chose... Mieux ne pas les avoir pour ennemis, ceux-là.
Un dernier mot sur la fin, que j'ai trouvé à la fois magnifique et poignante. Je crois bien que je l'ai relue une dizaine de fois tant l'émotion qui s'en dégage est époustouflante.
J'avais adoré le tome 6 ; celui-là le surpasse encore...
Sur ce, m'en vais le relire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane   ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane Icon_minitime1Ven 12 Oct - 23:49

Mon avis :

Quel plaisir de retrouver notre couple favoris, cela faisait longtemps !

Et quel tome !! Pleins de révélations et je suis ravie de l'avoir lu malgré le temps d'attente depuis le tome 6, cela valait la peine. Nous avons droit ici à une très belle avancée dans l'histoire.

Cette fois ci, notre duo de choc se retrouve à la Nouvelle Orléans, au départ pour aider Nick accusé de meurtre mais en fait, il s'agit d'une embuscade de son équipe crotale : Owen, Digger, Kelly alias Doc et Nick... Ce qui démarrait comme simple affaire pour "crotale" se transorme en course poursuite au travers de la ville de la nouvelle Orléans. Ty est confronté à son passé, se mélangeant à celui de Zane en même temps. Il vous faudra lire pour comprendre pourquoi.

Il s'agit ici un peu d'un huit clos avec l'équipe reconnaissance de Ty ou « six » comme tous l'appel. On en apprend plus sur tous les membres et on fait plus longuement connaissance avec Nick, le meilleur ami de Ty que l'on avait déjà rencontré précédement. On peut même suivre quelques passages par son point de vue.

Donc la nouvelle Orléans se révèle pleine de surprises pour notre équipe et pas mal de questions que l'on se posait sur Ty notamment, sont éclairées. Je conseille vivement ce tome entre révélations, mystères et avancées dans l'histoire. Il ouvre aussi la voie pour la suite des aventures, à ne pas manquer pour comprendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane   ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 7 : Coups du sort en Louisiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUX Abigail - Ty et Zane - Tome 8 : enchaînements en Ecosse
» ROUX Abigail - TY & ZANE - Tome 6 : Safari au Texas
» ROUX Abigail : Ty et Zane tome 5 : embuscades sur la route
» URBAN Madeleine & ROUX Abigail - TY ET ZANE - Tome 2 : Break en montagne
» URBAN Madeleine & ROUX Abigail - Ty et Zane - Tome 4 : Émeutes à Baltimore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: