Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 FITZBEL Ena - Road Trip

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

FITZBEL Ena - Road Trip Empty
MessageSujet: FITZBEL Ena - Road Trip   FITZBEL Ena - Road Trip Icon_minitime1Lun 6 Nov - 16:42

FITZBEL Ena - Road Trip 81-rzk10

Road Trip
Ena Fitzbel

City Editions
Sortie le 12 avril 2017

Quatrième de couverture :
Vanessa est une jeune femme gentille. Trop gentille. Sa nouvelle lubie pour faire le bien dans le monde, c’est d’aller livrer de l’eau aux Africains. Elle remplit donc une vieille guimbarde et c’est parti pour une expédition sans problèmes.

Enfin presque… Si seulement, elle ne devait pas faire du covoiturage et supporter Gauthier, un jeune homme arrogant et mufle. Tout les oppose et le périple s’annonce mouvementé, surtout quand la voiture tombe en panne au beau milieu de la Creuse.

Le désastre risque de tourner au cauchemar quand ils débarquent dans le seul lieu habité du coin, un étrange centre de remise en forme. Un majordome se promenant nu dans les couloirs, des septuagénaires bien verts pour leur âge, une nymphomane et un délinquant vont devenir autant de petits cailloux sur l’improbable chemin menant au bonheur…
 
Au cours d'un voyage, n'importe quoi peut arriver... Une comédie farfelue et tendre !


Lien AmazonFITZBEL Ena - Road Trip Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2824609532




Dernière édition par neIIy le Lun 6 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

FITZBEL Ena - Road Trip Empty
MessageSujet: Re: FITZBEL Ena - Road Trip   FITZBEL Ena - Road Trip Icon_minitime1Lun 6 Nov - 16:44

Mon avis:

Vanessa, bien que diplômée d’HEC, travaille pour une compagnie d’assurance. Son caractère affirmé lui a valu son licenciement dans sa précédente entreprise, la poussant à avoir une âme un peu plus… docile. Elle passe donc pour une jeune fille naïve et un peu cruche. C'est ainsi qu'une de ses collègues lui joue un mauvais tour en l’inscrivant sur le site de covoiturage de l’entreprise. Elle se retrouve donc à partager sa modeste voiture avec Gauthier, le directeur adjoint de son entreprise. Leur trajet en voiture va être agrémenté de disputes et réflexions en tout genre, jusqu’au moment ou Gauthier aura l’idée de brûler trois paquets de cannabis ceci aboutissant à un rapprochement entre lui et Vanessa qui n’était absolument pas prévu au programme.

Suite à ce concours de circonstances, ils vont se retrouver dans une propriété au milieu de nulle part, sans accès à internet, au téléphone, et sans moyen de partir. Sous l’hospitalité d’un certain Christian, que Gauthier qualifierait de gourou. Autant Vanessa semble naïve, autant Gauthier est rustre, méchant, égoïste et j’en passe.  
Mais Christian, aidé des autres habitants de la maison (et de substances plus ou moins licites), va tenter de démêler une situation des plus gênantes pour Vanessa et Gauthier car ces deux la ne pourront quitter sa demeure qu’une fois leurs problèmes résolus.

Voilà une romance totalement barrée qui m’a changé de mes lectures habituelles. J’ai pris plaisir à détester Gauthier qui le méritait bien, tout comme Vanessa méritait aussi des fois d’être un petit peu secouée. Les personnages secondaires sont complètement loufoques, les situations abracadabrantesques et pour ça c’est un roman qui m’a donné le sourire !

Ce qui est sûr c’est que vous n’allez pas vous ennuyer en lisant ce livre et en rencontrant ses personnages complètement déjantés ! Une lecture qui fait du bien, tout simplement !

Revenir en haut Aller en bas
 
FITZBEL Ena - Road Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FITZBEL Ena - Offshore
» FITZBEL Ena - Un manoir pour refuge
» FITZBEL Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique
» FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 2
» FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: City Editions-
Sauter vers: