Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GLENCOE (of) Morgan - La Dernière Geste tome 1 - Si loin du soleil

AuteurMessage
Origan-13

Origan-13

GLENCOE (of) Morgan - La Dernière Geste tome 1 - Si loin du soleil Empty
MessageSujet: GLENCOE (of) Morgan - La Dernière Geste tome 1 - Si loin du soleil   GLENCOE (of) Morgan - La Dernière Geste tome 1 - Si loin du soleil Icon_minitime1Mer 8 Nov - 18:29

GLENCOE (of) Morgan - La Dernière Geste tome 1 - Si loin du soleil CVT_La-derniere-geste-tome-1--Si-loin-du-soleil_3271

La Dernière Geste tome 1 : Si loin du soleil
Morgan of Glencoe

Quatrième de couverture :

Depuis des siècles, les Humains traitent les fées, créatures magiques dont ils redoutent les pouvoirs, comme des animaux dangereux.
L’alliance du Royaume de France, de l’Empire du Japon et du Sultanat Ottoman se partage désormais l’Europe, l’Asie et l’Afrique. Ces féroces aristocraties oppriment leurs peuples et écrasent dans le sang toute révolte, qu’elle soit humaine ou féerique.
En choisissant les dangers de la liberté plutôt que la soumission aux règles de sa caste, la princesse Nekohaima Yuri va se forger ses propres valeurs et bientôt, mettra en péril la plus grande puissance du monde.
Au cœur de cette métamorphose, une amitié très improbable…
Revenir en haut Aller en bas
Origan-13

Origan-13

GLENCOE (of) Morgan - La Dernière Geste tome 1 - Si loin du soleil Empty
MessageSujet: Re: GLENCOE (of) Morgan - La Dernière Geste tome 1 - Si loin du soleil   GLENCOE (of) Morgan - La Dernière Geste tome 1 - Si loin du soleil Icon_minitime1Mer 8 Nov - 18:30

J'ai lu ce livre assez récemment, quand j'étais encore en vacances, et j'ai beaucoup aimé ! L'histoire est assez originale, avec une histoire d'égouts et de fées, et les personnages sont vraiment intéressants (même s'il y en a beaucoup) !
Je vous le conseille si vous aimez les histoires de fées, et tout ça ! génial
En plus je crois que le tome 2 va sortir en mars prochain... vicelard
Revenir en haut Aller en bas

GLENCOE (of) Morgan - La Dernière Geste tome 1 - Si loin du soleil
Page 1 sur 1