Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 O'SHEA M.J - Au bout du chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

O'SHEA M.J - Au bout du chemin Empty
MessageSujet: O'SHEA M.J - Au bout du chemin   O'SHEA M.J - Au bout du chemin Icon_minitime1Lun 5 Fév - 7:28

O'SHEA M.J - Au bout du chemin 41w5fa11

Au bout du chemin
M.J O'Shea

Edition Dreamspinner Press


Quatrième de couverture:


Angus vit depuis dix ans avec le même homme. Quand son petit ami rompt avec lui le soir de son trentième anniversaire, avant d’annoncer ses fiançailles avec un jeune homme de vingt-deux ans dix heures plus tard, Angus est effondré. Pour dire les choses gentiment. Il passe ses journées au lit, boit à s’en anesthésier chaque soir, et finit par perdre son travail et son appartement. Son meilleur et plus vieil ami, Reece, décide qu’il est temps d’intervenir. Et de changer d’air.

Reece et Angus partent en voyage à travers les États-Unis. Ils n’ont pas vraiment de plan, ils vont où la route les mène. Il faut deux jours à Angus pour répondre autrement que par des grognements quand Reece lui parle, puis, peu à peu, il s’ouvre. Ils roulent, parlent, guérissent, crient, boivent parfois un peu trop, dansent, rencontrent de nouveaux amis… et quelque part entre Portland, Oregon, et Portland, Maine, ils tombent amoureux.

Amazon.frO'SHEA M.J - Au bout du chemin Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B078P9BVHF
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

O'SHEA M.J - Au bout du chemin Empty
MessageSujet: Re: O'SHEA M.J - Au bout du chemin   O'SHEA M.J - Au bout du chemin Icon_minitime1Mar 6 Fév - 14:56

Mon avis :

Le résumé me plaisait bien et c'est la co-auteur du livre « une petite chose » qui est un de mes livres doudous.

Alors j'ai été ravie de me plonger dans cette jolie petite histoire, toute douce, pleine de tendresse et d'émotions.

On croise le chemin de Reece et Angus, meilleurs amis et malheureusement Angus se fait larguer par Brad le jour de son anniversaire, le jour de ses 30 ans, le pire moment peut-être pour Angus. Brad le laisse totalement dévasté et Angus perd pied : il ne va plus travailler, il boit pour s'anesthésier, ne range plus son appartement.... Alors un jour Reece son ami de toujours débarque et décide de partir en road trip avec Angus pour qu'il se retrouve.

J'ai trouvé Angus gentil et on a là un personnage qui s'est laissé dominer par son compagnon, jusqu'à modifier sa personnalité, ses goûts, tout. Et il est obligé de faire un travail sur lui-même pour simplement se retrouver et peut-être retrouver sa joie de vivre, son envie de vivre.

Reece, l'archétype même de l'ami parfait, celui que l'on voudrait toujours avoir, celui toujours présent dans sa vie, celui à qui on confirait son existence. Gentil, fiable, un véritable soutien.

Tous les deux partent dans un voyage sans savoir où il les mènera. Un voyage qui passe par des endroits connus des USA comme Santé Fé, Vegas et bien d'autres villes encore. Et l'auteur m'a donné envie d'y aller moi-même, elle nous montre ces endroits comme on aimerait nous même les découvrir, j'avais envie d'être avec Reece et Angus pour visiter le quartier français ou voir les paysages de Santa Fé ou me promener dans les rues des villes visitées. Pas de grandes descriptions mais elle nous fait visiter par les sensations et les sentiments des deux personnages, j'ai trouvé cela vraiment original et en même temps agréable et réel.

Comment Reece va-t-il faire, en plus de ce voyage, pour retrouver Angus ? Ce dernier réussira-t-il à s'en sortir, à passer à autre chose ?

Je vous conseille fortement ce livre tout doux, en plus du voyage il vous donnera un sentiment de confort que j'ai vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
 
O'SHEA M.J - Au bout du chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HESPEL Patricia - Au bout du chemin
» CAMP Candace - TYRELL - Tome 2 - L'Enfant au bout du chemin
» La maison au bout de la rue
» MissDi montre le bout de son nez ...
» ROSOFF Meg - Au Bout du Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: