Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ALBERT Annabeth- Status update: #gamers tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ALBERT Annabeth- Status update: #gamers tome 1 Empty
MessageSujet: ALBERT Annabeth- Status update: #gamers tome 1   ALBERT Annabeth- Status update: #gamers tome 1 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 20:21

ALBERT Annabeth- Status update: #gamers tome 1 Status10

Status update

Annabeth Albert

Editions MxM Bookmark



Quatrième de couverture:

Adrian Gottlieb a réussi sa vie. C'est un brillant concepteur de jeux vidéo qui a tout ce dont un homme pourrait rêver, y compris un super rencard pour le mariage de sa sœur. Mais il est obligé de tout rebooter quand il se retrouve coincé sur un terrain de camping enneigé en Utah. Ses projets de vacances ? Un plantage monumental.

Du moins jusqu'à ce que Noah Walters lui offre un abri pour la nuit et, à contrecœur, un voyage à travers le pays. Rien chez le géoarchéologue ultra-conservateur ne devrait attirer Adrian, mais lorsqu'il découvre la passion secrète de Noah pour les jeux vidéo, la connexion entre les deux hommes passe au niveau supérieur. Rapidement, une paisible mais indéniable alchimie s'installe entre eux.

Mais quelque chose cloche. Tandis que les kilomètres s'accumulent et que le temps passe, Noah doit faire le choix le plus difficile de sa vie.

Leur relation vaut-elle la peine qu'on se batte pour elle, ou ce jeu a-t-il pris fin avant même de commencer ?


Lien AmazonALBERT Annabeth- Status update: #gamers tome 1 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07DCVRJ6P
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

ALBERT Annabeth- Status update: #gamers tome 1 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT Annabeth- Status update: #gamers tome 1   ALBERT Annabeth- Status update: #gamers tome 1 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:52

Mon avis :

Un livre avec un gamer, ça ne peut être que sympa, d'autant que cela me rappelle quelques histoires que j'ai pu livre auparavant et avec lesquelles j'ai passé un bon moment.

On part à la rencontre de Noah, géoarchéologue devant rédiger son livre en vue de sa titularisation à son poste de professeur à Landview, ainsi que d'Adrian, concepteur de jeux vidéo dont un très connu et attendu.
Adrian doit se rendre au mariage de sa sœur avec son copain/relation longue distance, du moment. Mais il se fait abandonner sur le camping où Noah s'est posé avec sa maison-camping car et son chien Ulysse.

Que vont devenir Adrian et Pixel (oui oui il fallait que je place Pixel, j'ai trop accroché avec le prénom du minuscule chien d'Adrian) ? Que va faire Noah fasse à leur situation ?

Car oui Noah est spécial, il est ultra conservateur, catho au point de bosser pour une université très fermée et conservatrice (et moralisatrice aussi). Il n'a jamais eu de relation, ne sait pas vraiment ce que c'est. Que désire t-il ? Il ne le sait pas lui meme. Va-t-il le trouver ? Que vont ils devenir avec Adrian ?

En tout cas on a ici deux personnages vraiment sympathiques, gentils et qui se soucient des autres. J'ai aimé leur relation, agréable et prenant soin de l'autre dans tous les cotés de la vie quotidienne. C'est reposant, pas plein de bons sentiments, non juste simple et doux.

Noah va progresser, apprendre de lui même, se voir et surtout s'accepter tel qu'il est vraiment. De son coté Adrian va réaliser que quelque chose d'important lui manque dans la vie et maintenant qu'il l'a, il ne peut et ne veut plus vivre sans.

Je recommande donc ce livre pour les bons moments dans lesquels il m'a plongé et le sentiment de bien être qu'il m'a donné. Une très jolie histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
ALBERT Annabeth- Status update: #gamers tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBERT Annabeth - OUT OF UNIFORM - Tome 5 : Squared Away
» ALBERT Annabeth - OUT OF UNIFORM - Tome 6: Tight Quarters
» ERICKSON Megan - Gamers : tome 1 - Changing His Game
» ALBERT Raphaël - Les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé tome 1 : rue Farfadet
» HICHAM Homer - Albert sur la banquette arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: New Adult - Geek-
Sauter vers: