Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SCOTT R.J - Changer les limites: Romance e hockey tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SCOTT R.J - Changer les limites: Romance e hockey tome 1 Empty
MessageSujet: SCOTT R.J - Changer les limites: Romance e hockey tome 1   SCOTT R.J - Changer les limites: Romance e hockey tome 1 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 17:35

SCOTT R.J - Changer les limites: Romance e hockey tome 1 51bf5610

Changer les limites: Romance de hockey (Harrisburg Railers tome 1)

R.J Scott

Edition Love Lane Books Limited



Quatrième de couverture:

Tennant peut-il prouver à Jared que l’âge ne représente qu’un chiffre et que l’amour est tout ce qui compte ?

Les frères Rowe sont de célèbres têtes brûlées du hockey, mais en tant que le plus jeune du trio, Tennant a toujours dû jouer contre les réputations de ses frères. Afin de sortir de leurs ombres et refusant de tenir compte de leurs conseils, il accepte un transfert dans l’équipe des Harrisburg Railers, où il se retrouve face à Jared Madsen. Mads, un vieil ami de la famille et ancien coéquipier de son frère. Il se trouve être aussi le nouvel entraîneur de Tennant, et l’homme le plus sexy sur lequel il ait posé les yeux.

La carrière de Jared Madsen a tourné court à cause d’une défaillance de son cœur, et être coach lui permet de rester proche du jeu. Lorsque Ten intègre l’équipe, son monde soigneusement organisé se retrouve en plein chaos. De neuf ans son cadet et frère de son meilleur ami, il sait que Ten est totalement hors limites, pourtant dès qu’il voit ses mouvements, sur et hors de la glace, il sent que son cœur pourrait lui causer de nouveaux problèmes.


Lien amazonSCOTT R.J - Changer les limites: Romance e hockey tome 1 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07FT9S86G
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

SCOTT R.J - Changer les limites: Romance e hockey tome 1 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT R.J - Changer les limites: Romance e hockey tome 1   SCOTT R.J - Changer les limites: Romance e hockey tome 1 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 20:46

Mon avis :

Aaah un livre sur des sportifs ! J'adore ! Le hockey, le football, la baseball... tous autant qu'ils sont les hommes sont toujours agréables à imaginer grâce à leurs descriptions wink

Donc ici c'est le hockey, je connais peu ce sport mais l'auteur prend le temps pour nous donner quelques explications, décrire quelques matchs, juste ce qu'il faut, pour moi en tout cas.

L'histoire nous présente Tennant Rowe et Jared Madsen « Mads », l'un jeune joueur et l'autre entraineur dans la même équipe. Ten est le cadet d'une fratrie de 3 frères, tous joueurs de hockey en pro mais Ten essaye de gérer sa vie malgré les interractions de ses grands frères, leurs conseils et leurs ingérences. J'ai bien aimé Ten car il est jeune, 22 ans mais sait ce qu'il veut. Il ne se laisse pas diriger par ses frères et ose les affronter ou s'opposer à eux... ou alors les autres.

Mads a déjà une vie bien complète, père très jeune, il a subit un accident de hockey qui a interrompu sa carrière en tant que joueur. Il est réfléchit, peut être un peu trop de l'avis de Ten mais j'ai apprécié ce fait.
Entre l'impulsivité du plus jeune et la réflexion du plus âgé, le mélange est tout à fait équilibré et agréable à suivre.

Un bon duo donc pour une mignonne histoire dans le monde du sport pro, un peu romancé et "rose" quand à la confrontation du sport pro et de leur sexualité mais du doux, ça fait toujours du bien. Je recommande donc ce livre pour un bon petit moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT R.J - Changer les limites: Romance e hockey tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCGARRY Katie - Tome 1 : Hors Limites
» AICHER Lynda - RED ROOM - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites
» REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 1 : Sans Limites
» BOTTERO Pierre - A COMME ASSOCIATION - Tome 2 : Les limites obscures de la Magie
» WESTERFELD Scott - UGLIES - Tome 1 à 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Sport-
Sauter vers: