Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: GEMEL Moriah - FAUSSER LA DONNE - Episode 5 : fin de partie Jeu 16 Aoû - 16:16 | |
| Fausser la donne épisode 5 : fin de partieMoriah Gemel Editeur : MxM Bookmark Sortie le 10 août 2018 Quatrième de couverture :
Dernier fantasme de la liste pour Éric et Jamie. Cette ultime expérience révélatrice va-t-elle sceller leur relation, ou les éloigner irrémédiablement ? Lien Amazon | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: GEMEL Moriah - FAUSSER LA DONNE - Episode 5 : fin de partie Mer 22 Aoû - 17:31 | |
| Au final, une déception.
Mon avis :
Malheureusement, l'impression d'ennui du tome 4 se confirme. L'auteur a tellement voulu faire dans l'éducatif (elle précise à la fin du livre qu'elle a voulu éduquer les lecteurs pour tout ce qui concerne le BDSM) qu'elle en a oublié ce qui fait l'essentiel d'une histoire de ce genre : l'érotisme des situations, le rêve aussi (car on peut éduquer tout en permettant de rêver). Et puisqu'elle dit avoir voulu éduquer, on peut souligner le ratage sur la prévention des MST : oui, les fellations transmettent des MST, notamment le SIDA, donc elles se doivent d'être faites avec un préservatif. Inutile ensuite d'en mettre des tonnes sur l'utilité de se protéger si, juste avant, l'un des deux a avalé le sperme de l'autre... Autre chose qui m'a gênée, le fait que les soumis tutoient les dominants... Erreur de l'auteur ou erreur de traduction ? Dans tous les cas, ce n'est pas vraiment une habitude en BDSM, le soumis étant censé marqué du respect à son dominant. Or, le tutoiement n'est pas tellement une marque de respect... Bref, une histoire qui se révélait prometteuse malgré le format en épisodes (je ne suis pas du tout fan), mais qui, au final, a fait comme le font souvent les soufflés : elle est retombée. | |
|