neIIy
| Sujet: SHEN L.J. - Scandalous Jeu 11 Oct - 15:07 | |
| ScandalousL. J. Shen Editions Harlequin - Collection &H Sortie le 5 septembre 2018 Quatrième de couverture: Le tome 3 de la série SINNERS. L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible. Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.
Lien Amazon | |
|
neIIy
| Sujet: Re: SHEN L.J. - Scandalous Jeu 11 Oct - 15:08 | |
| Mon avis :Après Vicious et Devious voici le 3ème tome de cette série sulfureuse. Trent vit seul et essaie tant bien que mal d’aider sa fille Luna qui a été profondément marquée par l’abandon de sa mère. En effet la jeune fille n’a plus prononcé un mot depuis des années, elle n’a quasi aucune interaction avec son entourage. Mais voilà que Edie, cette jeune femme horripilante, qui ne cesse de le provoquer, réussit à faire sourire sa fille. La présence d’Edie n’est peut-être pas bonne pour lui, mais en tout cas elle fait beaucoup de bien à sa fille et c’est pourquoi il est prêt à lui laisser une place dans la vie de sa fille, mais surtout pas dans la sienne. Enfin, ça, c’est ce qu’on appelle la théorie.
J’ai a-do-ré ce tome ! J’ai été encore plus touchée par les évènements, les sentiments décrits par l’auteur. Trent est irrésistiblement attiré par cette jeune peste impertinente. Ils se disputent comme des chiffonniers mais il sent en elle une grande fragilité. Et pour cause… Edie cache un secret et son père lui fait du chantage pour cela, allant jusqu’à de la véritable maltraitance. Ce type est pourri jusqu’à la moelle. En tant que lecteur, on ne peut que se demander ce qu’il y a de si énorme. . Certes la relation entre les deux personnages n’est pas commune, l’écart d’âge est important, mais face à deux personnes aussi têtues l’une que l’autre il y aura forcément des étincelles. Edie se rapproche de Trent, des sentiments s’en mêlent mais elle doit en même temps le trahir pour le compte de son père. Trent sait pertinemment ce que fait Edie, mais il sait aussi qu’il doit la laisser faire, qu’importe ce que ça lui coûte. On est embarqué dans un imbroglio de sentiments, d’émotions très fortes, l’auteur nous maintient dans le doute jusqu’à la toute fin du livre. Par ailleurs Trent mérite également sa place parmi les Hot Heroes, il n’a absolument rien à envier à ses amis. Quant à Luna, sa fille, elle rajoute beaucoup de douceur à l’histoire. Douceur, manipulation, tendresse, violence : un cocktail détonnant ! | |
|