Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MORENO Blake - Heat for Sale

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

MORENO Blake - Heat for Sale Empty
MessageSujet: MORENO Blake - Heat for Sale   MORENO Blake - Heat for Sale Icon_minitime1Mer 24 Oct - 13:54

MORENO Blake - Heat for Sale 42244210

Heat For Sale
Blake Moreno

Sortie le 14 octobre 2018

Quatrième de couverture :

Heat can be sold but love is earned.

In a world where omegas sell their heats for profit, Adrien is a university student in need of funding. With no family to fall back on, he reluctantly allows the university's matcher to offer his virgin heat for auction online. Anxious, but aware this is the reality of life for all omegas, Adrien hopes whoever wins his heat will be kind.

Heath—a wealthy, older alpha—is rocked by the young man's resemblance to his dead lover, Nathan. When Heath discovers Adrien is Nathan’s lost son from his first heat years before they met, he becomes obsessed with the idea of reclaiming a piece of Nathan.

Heath buys Adrien’s heat with only one motivation: to impregnate Adrien, claim the child, and move on. But their undeniable passion shocks him. Adrien doesn't know what to make of the handsome, mysterious stranger he's pledged his body to, but he’s soon swept away in the heat of the moment and surrenders to Heath entirely.

Once Adrien is pregnant, Heath secrets him away to his immense and secluded home. As the birth draws near, Heath grows to love Adrien for the man he is, not just for his connection to Nathan. Unaware of Heath's past with his omega parent and coming to depend on him heart and soul, Adrien begins to fall as well.

But as their love blossoms, Nathan's shadow looms. Can Heath keep his new love and the child they've made together once Adrien discovers his secrets?

Heat for Sale is a stand-alone m/m erotic romance by Leta Blake, writing as Blake Moreno. Infused with a du Maurier Rebecca-style secret, it features a well-realized omegaverse, an age-gap, dominance and submission, heats, knotting,
and scorching hot scenes.

Lien AmazonMORENO Blake - Heat for Sale Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07JGDV4GK

Dernière édition par Karen le Mer 24 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MORENO Blake - Heat for Sale Empty
MessageSujet: Re: MORENO Blake - Heat for Sale   MORENO Blake - Heat for Sale Icon_minitime1Mer 24 Oct - 13:56

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Pour être honnête, je ne suis pas particulièrement friande de MPreg – ces hommes qui peuvent tomber enceints dans les romances mm-, j’ai déjà essayé et ça ne m’avait pas particulièrement touché. Mais j’adore Leta Blake et ses romans et j’ai donc voulu retenter l’aventure. Car oui, il s’agit bien de Leta Blake qui écrit sous le pseudonyme de Blake Moreno dans ce roman indépendant de son autre série Mpreg, Heat, et qui est un tome unique. Et bien m’en a pris parce que j’ai vraiment beaucoup aimé !

Adrien est un étudiant omega qui a toujours vécu seul avec un père très conservateur. Il ne connaît donc pas grand-chose aux choses du sexe et à la manière dont les omégas doivent gérer leurs chaleurs. Il sait seulement qu’il est sur le point d’avoir ses premières chaleurs et qu’il est très communs aux omégas de se vendre à l’alpha le plus offrant pour pouvoir financer leurs études et leur avenir. Et depuis la mort de son père, Adrien a particulièrement besoin d’argent. Sur les conseils d’un ami, il accepte de poser nu pour un site d’enchères pour alpha et vendre non seulement ses premières chaleurs mais aussi sa capacité à enfanter. Des enchères qui montent très hauts et lui mettent vraiment la pression.
Heath est un alpha qui a dépassé la quarantaine. Quand il voit le visage d’Adrien il ne peut en croire ses yeux. C’est le sosie parfait de son amant disparu et, après quelques recherches, il découvre qu’il est le fils qu’il a abandonné après ses premières chaleurs. Heath en devient obnubilé et décide de remporter les enchères. Il lui faut absolument cette part vivante de l’amour de sa vie. Mais quand il rencontre Adrien dans son chalet isolé, il tombe complètement sous le charme de ce jeune homme timide et respectueux. Et le sexe est juste incroyable. Jamais il ne s’est autant perdu dans un autre corps, jamais il n’a connu de tels plaisirs. Et il sait pertinemment que leur union a pris et qu’Adrien attend leur enfant. Mais qu’adviendra-t-il lorsque le jeune homme, qui lui a avoué son amour, découvrira ses premiers desseins ?

La première chose qui me vient à l’esprit c’est « Oh putain c’est chaud ! ». L’histoire est incroyablement érotique et sensuelle et nous envoûte complètement, de la 1ère à la dernière page. Lorsque l’oméga est en chaleur, cela dure des jours durant et il souffre horriblement si un alpha n’est pas là pour le soulager en le baisant. Et leurs relations sexuelles ont des relents d’accouplement avec le nœud de l’alpha qui gonfle et le maintient en le coinçant dans l’oméga. De même, quand les omégas sont enceints, ils sont pris de nausées jusqu’à ce qu’ils ingurgitent le sperme de leur alpha et leur peau ne supportent aucun vêtement. Vous pouvez imaginer à quel point c’est chaud bouillant…

Mais le roman ne contient pas que du sexe et l’intrigue est aussi passionnante. Pas de faux dramas quand Adrien découvre les vraies motivations de Heath, pas de faux rebondissements et de querelles sans fin. Franchement, je me suis régalée… wink

Revenir en haut Aller en bas

MORENO Blake - Heat for Sale
Page 1 sur 1