Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 2 : A la recherche d'Izabel

AuteurMessage
minimélie

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 2 : A la recherche d'Izabel Empty
MessageSujet: REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 2 : A la recherche d'Izabel   REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 2 : A la recherche d'Izabel Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:28

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 2 : A la recherche d'Izabel Compan10

Company of killers 2 : A la recherche d'Izabel
J.A. Redmerski

Sortie le 19 septembre 2018

Quatrième de couverture :
Des cendres de Sarai renaîtra Izabel.
Bien déterminée à rester aux côtés de l’assassin qui l’a libérée, Sarai entreprend seule de régler ses comptes avec un ancien démon au sadisme répugnant. Mais sa témérité lui fait voir la mort de très près… Elle impose alors à Victor un ultimatum : l’aider à devenir une tueuse comme lui ou la laisser se débrouiller seule à ses risques et périls. Afin de la protéger, Victor accepte de l’entraîner. Il reste à la jeune femme toutefois un dernier test à passer qui risque d’anéantir tous ses efforts et qui remettra en question toute la confiance qu’elle a placée en Victor Faust…
Lien AmazonREDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 2 : A la recherche d'Izabel Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B079PZTBVP
Revenir en haut Aller en bas
minimélie

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 2 : A la recherche d'Izabel Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 2 : A la recherche d'Izabel   REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 2 : A la recherche d'Izabel Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:37

Après un premier tome qui m'avait relativement convaincu, j'ai décidé d’enchaîner sur ce tome deux et comment dire ? Toutes les failles du premier tome ressortent et m'ont empêché de m'immerger dans cette lecture et au final j'ai abandonné...

On retrouve Sarai, huit mois après les événements du premier tome. Elle a commencé à refaire sa vie avec sa nouvelle mère et des nouveaux amis mais elle n'oublie pas Victor ni l'homme d'affaires qui a échappé à la justice et décide de mener sa propre vengeance.
Elle se met en danger ainsi que ses amis et Victor apparaît au bon moment pour lui sauver la mise et après cela elle lui impose un ultimatum : travailler ensemble ou la laisser régler ce problème seule...

Sarai a vécu l'horreur, elle veut aussi se venger de cette homme d'affaires, mais pourtant elle se met en danger. Ses amis l'ont trompé et elle les emmène dans un guet apens et jamais jamais elle ne se remet en question. Elle n'a pas la moindre trace de remords et cela m'a particulièrement dérangé. De plus, Victor lui sauve la mise mais c'est encore elle qui lui impose ses conditions. J'ai juste eu envie de la secouer à plusieurs reprises. Pareil, Izabel "son double" m'a un peu rendu irritable. Je n'ai pas compris le dédoublement de personnalité.
Victor est vraiment attachant dans ce tome, il accepte tout mais il garde la tête sur les épaules. Il prend vraiment le rôle de leader ce qui lui sied. Mais je trouve qu'il accepte un peu trop les caprices de Sarai alors que c'est plus son rôle de la secouer mais non, c'est ce qui m'a un peu exaspéré.
Le personnage qui m'a le plus plu c'est Frederick, on en apprend plus sur lui, son histoire, mais aussi pourquoi il est devenu ainsi et si jamais le tome 3 lui est consacré je le lirais sans hésitation.

L'intrigue reprend le même schéma que le premier tome, une vengeance avec un assassinat à la clef mais aussi la formation d'assassin de Sarai... C'est sans doute le caractère de Sarai qui m'a empêché de me plonger dans l'intrigue, mais aussi ses actions et son manque de réaction...

Bref, un deuxième livre qui reprend les mêmes erreurs que le premier ce qui m'a empêché de le terminer.
Revenir en haut Aller en bas

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 2 : A la recherche d'Izabel
Page 1 sur 1